CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Bison ou la non modération

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:55:47

A vous ecoutez le forum PS3 c'est l'anarchie :rire:

J'ai pris des screens au hasard sur le forum 15/18 et le forum PS3 a la meme heure :

Le 15-18 avec une double modération :

http://www.noelshack.com/uploads/1518041459.JPG

Le forum ps3 avec un seul moderateur :

http://www.noelshack.com/uploads/PS3038324.JPG

Mr_bison , what else ?! :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:57:42

Pourquoi t'as pas fais la même chose avec le fofo 360? :sarcastic:

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:01:40

Parce que le 15-18 a une double moderation.

Sinon le modo du forum Xbox360 est pas mal, commme Mr-bison

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:06:53

C'est surtout le pire forum du site le 15/18 ans ^^

C'est comme si je comparais le niveau de vie des quartiers pourris de france avec la palestine,forcement même le pire smicard passerait pour un nanti à côté ^^

Et ne compare pas le modo du fofo 360 avec bison hein,il passe pas son temps à troller où à se servir du forum comme son blog perso lui.

Jerry_Trayfor
Jerry_Trayfor
Niveau 8
26 mai 2008 à 11:08:57

En plus Bison écrit comme un kikoolol :ok:

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:12:50

vous etes relou :hum:

Alors ne compare pas avec le 15-18 et regarde le screen du forum ps3 , tu vois du flood ? non alors c'est bon , faut se calmer dans la vie. :noel:

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
26 mai 2008 à 11:20:42

on est pas la pour discuter sur le forum 15/18, on est ici pour le forum PS3 et la mauvaise modération de Bison, point barre.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:34:09

C'est clair. Les administrateurs sont au courant de ce que Bison fait, mais là quand je vois l'autre là Laskov avec sses 30 ballets et makia avec qui j'ai eu à faire par le passé qui sont sans cesse là, 7 jours sur 7 à chercher aussi le moindre pépin, ça gave des 2 côtés. Quant à Mediatorus, c'est de la même trempe.
L'administration a été pourtant clair, ils vont mettre en place la double modération plus tard et voir ce que cela va donner. Pas besoin de faire systématiquement un topic pour dénoncer les faits et gestes de ce modérateur. A croire que vous n'en dormez pas la nuit, c'est chaud quand même. Même le Week-End ça vous perturbe, faut arrêter le délire là. En plus Sergei a bien dit les choses donc arrêtez de vous crêper le chignon, surtout à + de 30 ans, faut se calmer quoi.

Koulia
Koulia
Niveau 43
26 mai 2008 à 11:42:12

C'est pas un bot, mais pourquoi la plupart des plaintes sont contre lui ? Faudra peut-être un jour comprendre que c'est pas un complot mais qu'il a vraiment un problème...

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:18:02

Bison n'est ni calme, ni objectif. Pour un modérateur, ça me semble déjà bien mal parti.

master3-60
master3-60
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:45:36

Bison est un bon modérateur en fait.

Le problème c'est qu'il prétend détester le troll sur son forum, mais pourquoi lui il vient troller sur le forum Xbox 360 ?

Franchement ça se fait, aller flooder sur d'autres forums alors qu'on a gagné la confiance des admins ? :(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:54:30

Vous auriez TOUS un peu plus de crédibilité si vous arrêtiez d'utiliser 50.000 pseudos différents :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:55:29
  1. Aradim Voir le profil de Aradim
  2. Posté le 26 mai 2008 à 11:44:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pourquoi les admins disent rien sur ce topic et le laisse sans rien faire ? :(

:d) Si on efface : vous êtes pas content, si on bloque idem, si on répond ce qu'on a sur le coeur idem. On est perdant dans tous les cas. D'ailleurs j'aurais au moins 10 personnes qui vont me demander après ce post pourquoi je réagis pas et pourquoi je fais rien, et que je suis incapable.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:28:19

Mediatorus :d) J'utilise toujours le même pseudo.

liuwqf :d) Si on était sur que les admins lisent ce topic autant le bloquer justement,car avec les potes à bison qui transforment volontairement une simple plainte en topic à trolls de 10 pages,je comprends que les admins n'aient même pas envie de le lire au final...

Y a eu au moins 100 topic qui sont passés à ouf comme ça..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:30:15

Liuwqf > Le mieux, c'est d'attendre :-)

Mais une réponse clair de la part du staff serait quand même la bienvenue.. Ca éviterait que ce topic monte à 200 pages de blabla inutile..

:ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:19:23

C'est surtout du coté des admins que l'on attend quelque chose, parceque ca commence à faire bien longtemps qu'ils recoivent des plaintes contre Bison qui est omnipotent les rares moments ou il passe, enfin bon je sais aussi que les admins faut pas trop en attendre, j'ai été modo, c'est quand ca leur chante.

BIabla15-18ans
BIabla15-18ans
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:23:34

PTDR

GodOfWarlll Tu me fait marrer à un point impossible. Je te défie de modérer 24/24 7/7 un forum où, aux heures calmes, un topic ne fait pas plus de 5 minutes en première page et où, aux heures de pointes, un topic ne reste même pas 30 secondes en première page. (Je parle du 15-18, faut te faire un gros dessin je suppose.)

Si tu y arrive à 2, chapeau.

Donc, le forum PS3 et sa modération n'est absolument pas comparable avec le fofo 15-18.
CQFD.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:49:44

Mediatorus Posté le 26 mai 2008 à 12:54:30 Vous auriez TOUS un peu plus de crédibilité si vous arrêtiez d'utiliser 50.000 pseudos différents

Tu fais tout pour nous discrédité, mais tu as aucune preuve.

Toi il y a 2 façon de te decrire :
-sois t'es bison et tu te defend avec un autre pseudo pour pas montrer tes default directement.
-sois t'es son caniche et tu ne fais que lui obéir.

Jê ne vois que sa comme expliquation a tes reponses.

Et puis vas y, trouves mes autres pseudo si j'en ai.
(je répond tout de suite j'en ai qu'un et c'est celui avec lequel je reponds)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:28:42

Mediatorus utilise la technique des kikoos, je critique les gens comme si ca pouvait enlever du sens à ce qu'ils disent, c'est stupide, y a des centaines de posts ou on peut lire que Bison n'a aucun respect pour les utilisateurs, provoque, trolle et j'en passe, suffit que les admins regardent son historique, ainsi que la raison des kicks, tu perds ton temps mediatorus, et la prochaine fois que tu postes parle un peu du sujet plutot que d'essayer de critiquer les gens, d'ailleurs tu as du boulot tu as vu, y en a pas que deux contrairement à ce que vous dites, et plusieurs qui fréquentent le forum depuis longtemps et n'ont pas 8 ans, tu les évites soigneusement d'ailleurs, crédibilité 0.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:15:33

La plupart des pseudos qui post là on ne les a jamais vu. Ensuite tenter de me provoquer en me traitant de caniche ou autre, je dis direct: ça marche pas avec moi :ok: Alors dès qu'on est pas de votre avis on est un "caniche", et béh !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.