CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Bison ou la non modération

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:48:19

d'une marie daube (naryu) à surement d'autre chose à faire.

de deux une discution sans insultes sur MSN avec Bison est plus que probablement impossible si on s'en réfère à celle qui c'est produit y'a 1 jour ne fera pas avancer le débat et comme d'hab chacun campera sur ses position

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:52:17

t'a pas besoin t'excusé tu ne fait que faire un démenti à un post qui pouvez êtres mal interpréter et qui l'a mal été (loi de murphy) :lol:

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:54:41

La modération concerne tous le monde.

Un tchat à 4 ne règlera aucunement la question,si c'était une simple question d'inimitié entre 4 gugusses qui ne peuvent pas se blairer à la limite tout le monde s'en foutait.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:56:40

"de deux une discution sans insultes sur MSN avec Bison est plus que probablement impossible si on s'en réfère à celle qui c'est produit y'a 1 jour ne fera pas avancer le débat"

Hum je ne pense pas, hier soir j'ai eu une discussion en rapport avec la gestion du forum avec chappy_driver, c'était une discussion calme et constructive (il peut en témoigner), une discussion calme est toujours possible mais il faut que les deux parties soient d'accord. J'en ai parlé à bison et il serait pour une discussion calme aussi.

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:14:30

en meme temps tu n'était pas là ni moi lors de la prise de bec des trois l'autre fois sur MSN (je veut ce log merci)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:22:03

Mediatorus Posté le 24 mai 2008 à 19:56:40
J'en ai parlé à bison et il serait pour une discussion calme aussi.

Si c'est vrai ça m'a tout l'air d'être de l'hypocrisie que fait bison , il provoque , troll et gère mal la modération du forum ps3 , quand certains lui en font la remarque il les envoie balader et maintenant il veut une discussion calme -_-..... c'est un peu le toupet là quand même , si c'est pour faire le bon enfant afin de ne pas risquer de perdre son titre de modérateur et qu'il reprenne ses habitudes après alors je n'en vois pas l'utilité :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:24:28

Une discussion calme avec qui?

Tous le forum?

Non parce que si c'est juste entre makia,laskov,chappy,et bison,on s'en fout.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:25:11

"en meme temps tu n'était pas là ni moi lors de la prise de bec des trois l'autre fois sur MSN (je veut ce log merci)"

Faux, j'y étais :ok:

"et maintenant il veut une discussion calme"

Il ne veut pas, mais il serait d'accord pour une discussion calme :ok:

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:27:40

sort donc le log pour nous prouver ça

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:03:08

"sort donc le log pour nous prouver ça"

Je n'ai rien à prouver du tout, encore moins à toi :-)))

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:37:16

Vous commencez à être lourd avec vos égo sur dimensionné.

Mediatorus > Si tu n'as aucune réclamation à faire, ce topic n'est pas fait pour toi, tu es prié de respecter la charte comme tous les autres.

Laskov > Tu as participé à ce topic, c'est bien et justifier, maintenant, en ce qui concerne les affaires personnelles, c'est la même enseigne que Mediatorus.

C'estn un topic de R E C L A M A T I O N, pas besoin de calimero, ni d'avocat du diable.

Merci :D

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:12:42

la ferme laskov , tu n'a rien d'autre a faire que d'embetter Mr-bison ?

C'est un super modérateur , Et toi avec tes topic de $$$$$ tu nous casse les couilles!!!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 mai 2008 à 07:30:11

Le problème ne se limite en aucun cas à de la tension entre Bison et moi, ca c'est ccomplètement secondaire, il s'agit bien d'un probleme de MODERATEUR, et ca n'est pas un comodérateur qui changera l'attitude de Bison, d'ailleurs ca sert à rien un deuxième modo quand on en a un de présent et un forum calme.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:50:50

"Le problème ne se limite en aucun cas à de la tension entre Bison et moi, ça c'est complètement secondaire"

Justement si, votre problème c'est que vous pouvez pas vous voir en peinture et que aucun des deux ne veut mettre de l'eau dans son vin.
Et le truc c'est que vos disputes perpétuelles pourrissent l'atmosphère du forum qui est déjà bien pollué.
Après il faut bien que l'un de vous deux accepte de ravaler sa fierté et fasse un pas en avant ... maintenant reste à savoir lequel des deux fera ça ...

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:30:28

Je pense que c'est à bison de faire le premier pas puisque c'est lui qui provoque les gens. Ce n'est pas à ceux qu'il agresse de faire ça.

GodofwarIII merci d'allez voir ailleurs si ont y est.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:31:12

Bon ne postez plus , si vous voyez des messages qui ne vous plaisent pas ignorez les , certains veulent apparemment que ce topic ne passe pas et font tout pour provoquer comme Godofwarlll .

Je rajoute un truc , je vais pas laisser mon petit post comme ça ^^ :

Mediatorus , le modo n'a pas à être dans un camp et provoquer des tensions et provoquer ,c'est lui a le plus de responsabilités et qui est censé s'occuper du flood et pas l'alimenter , de toute façon maintenant il n'y a rien de plus à prouver et on peut voir sur la 1ère page à quel point il "calme" (-_-) le forum .

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:39:26

Pour ce qui est de provoquer makia et les laskovs s'en sortent bien aussi ... sur cette voie là on arrivera à rien.
Déjà ça serait bien si vous arrêtiez de prendre vos 50.000 pseudos pour discuter.
Ensuite laskov arrête ce genre de post "oué mais c'est lui qu'à commencer gniagniagnia ...", ça mène nulle part et ça fait que remettre de l'huile sur le feu.

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:42:37

faudrais déjà pourvoir les sortir les pseudo vue que pour ma part il en à fait bannir plusieurs pour un flood que j'ai jamais fait (il est écrit nul part dans la charte que répondre à quelqu'un avec plusieurs pseudo suite au kick de l'un ou l'autre est interdit et quand bison kick à vue juste pour faire chier son monde après avoir provoquer quelqu'un et avoir récolter le fruit de ses bassesses on est bien obliger de sortir d'autre pseudo...)

D'ailleurs le ton est donné même les modo de ce forum ont l'autre contre lui et vont plus que probablement milité pour son renvoie et son remplacement par quelqu'un d'autre (un bon modo cette fois)

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:43:37

quand au provocation tu ferait mieux de te taire on à vue pas mal de sujet qui était de simple discutions tourner en guerre des console des que tu est venu écrire dedans et provoqué les gens...

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:46:41

Vous êtes vraiment limités ici ^^

Médiatorus présente habilement le problème comme un simple soucis d'inimitié avec 3 forumeurs et vous vous plongez.. :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.