Elchupa > Le message en question, nous l'avons tous aperçus, mais comme par hasard, il a disparu...
Bref.. Pensez à faire des screens la prochaine fois...
Ce n'est pas vraiment honnête sur ce coup, je suis déçu de la part du modérateur.
ben Bison à toujours travailler ainsi
Il insulte, provoque les gens mais des que quelqu'un vient ce plaindre de ça aux admins vite il efface les traces de son attaque pour faire croire que c'est lui qui est la victime qu'il n'a rien fait.
Pour les admins
Bison dans le lien montré dans le message Posté le 23 mai 2008 à 22:01:30 de ce thread Bison envoyé chier quelqu'un en l'insultant et en le provoquant. Bien sur Bison à effacer toute trace de ça et va nous faire croire qu'il n'a rien dit...
Faut dire que c'est sa méthode préféré:
1- Il insulte/provoque
2- Il ce prend une contre attaque aussi cinglante que son insulte/provocation
3- Il efface son insulte/provocation
4- Il demande le ban de sa victime en prétextant qu'elle l'a insulté ou provoqué.
J'ai moi même perdu mon pseudo Laskov premier du nom à l'aide cette méthode...
"Il insulte, provoque les gens mais des que quelqu'un vient ce plaindre de ça aux admins vite il efface les traces"
Une copie de tout les messages effacés par les modérateurs restent en archive dans les serveurs pendant une période de 6 mois donc arrête de raconter n'importe quoi
Les admins peuvent voir les messages éffacés (tout comme sur la plupart des autres site).
"Faut dire que c'est sa méthode préféré:
1- Il insulte/provoque
2- Il ce prend une contre attaque aussi cinglante que son insulte/provocation
3- Il efface son insulte/provocation
4- Il demande le ban de sa victime en prétextant qu'elle l'a insulté ou provoqué. "
C'est drôle mais c'est exactement ce que TU fais ça ![]()
Tu provoques, tout le monde te rembarre et après tu viens pleurnicher ...
Je savais pas que j'ai le pouvoir d'effacer mes insultes pour faire ma victime quand on m'insulte... genre le cas Bison visible dans ce thread avec insultes/provocation et trollisme...
Essayez de ne pas vous exprimer de façon rageuse , restez sérieux , exprimez vous dans un language correct , ne postez pas pour rien dire et de cette façon la demande sera traitée d'une meilleure façon
Moi perso je trouve aussi que Mr bison est en pleine décheance , ce n'est absolument pas un co-modo qu'il faut vu que ce n'est pas le flood le plus grave mais c'est l'attitude de mr bison ainsi que son inaptitude à modérer correctement qui sont un problèmes , pour son attitude vous avez assez de preuves sur la 1ère page et sinon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2797940-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2794510-1-0-1-0-0.htm
La seule solution est que Bison ait de l'aide via un co-modo, mais pour celà il faudrait que nayru-chan daigne s'en occuper.
Mediatorus Posté le 24 mai 2008 à 14:44:34 La seule solution est que Bison ait de l'aide via un co-modo, mais pour celà il faudrait que nayru-chan daigne s'en occuper.
Pourquoi un co-modo ? pour que mr bison puisse faire ce qu'il veut sauf son travail alors que le second modo travaillera seul ? le problème qui se pose est que bison provoque beaucoup et fait ce qui lui plaît , seulement , désolé d'être catégorique , il ne ne mérite pas et ne fais pas son rôle de modo , je pense pas que quelqu'un qui poste ce genre de messages le mérite en tout cas :
Mr-Bison Posté le 20 mai 2008 à 21:26:23 La mon gars t'a fait chier la mauvaisse personne sale troll.
Balancez tous des demandes de bann sur ce nolife,t'es pas pret de reposter ici mon pote crois moi
Mr-Bison Posté le 20 mai 2008 à 21:28:49 Tu veux jouer?
Jte kickerais tout le temps le floodeur.
Mr-Bison Posté le 20 mai 2008 à 21:36:24 Le mec s'enerve derriere son PC mais jouerais pas le malin en vrai,le nain
Mr-Bison Posté le 20 mai 2008 à 22:51:20
https://www.jeuxvideo.com/[...]53760-1-0-1-0-0.htm
laskov se fait encore rembarré
Parler comme ça juste parce qu'on a du pouvoir c'est totalement puéril , je pense qu'il est persuadé de pouvoir faire ce qu'il veut et de ne jamais se faire sanctionné et c'est la raison pour laquelle il a pris ce genre d'habitude , j'espère que Nayru-chan se rend compte quand même que ça fait un moment que les forumeurs du forum ps3 veulent voir le problème résolvé , et il n'y a que le changement de modo , ou le lavage de cerveau de mr bison qui pourra donner une modération correcte.
"Pourquoi un co-modo ? pour que mr bison puisse faire ce qu'il veut sauf son travail alors que le second modo travaillera seul ?"
Là t'es dans la supposition, tu n'as aucun moyen de savoir comment ça se passera. Bison a besoin d'aide, c'est flagrant pour tout le monde. Le laskov il fou le bordel à chaque nouveau pseudo, normal qu'il se fasse kicker et bannir sans préavis.
Il faut que chacun mette du sien. Bison est laché par l'administration depui un bout de temps, il y a de quoi avoir les nerfs.
En même temps faut arrêter de croire que c'est un martyr, s'il est lâché c'est pas pour rien, le mail qu'il a reçu ça le concernait tout autant que Laskov et Makia hein.
La seule raison pour laquelle il est encore modéro c'est que ça fait longtemps qu'il est modo, et que c'est pas facile de virer quelqu'un comme ça, c'est tout alors qu'il arrête de faire son chaud ou cette petite barrière ne sera plus trop un obstacle un jour.
"Mediatorus Posté le 24 mai 2008 à 14:44:34 La seule solution est que Bison ait de l'aide via un co-modo, mais pour celà il faudrait que nayru-chan daigne s'en occuper."
Essais de penser à l'intérêt du Forum, et non à ton propre intérêt ... A bon entendeur...
">>> Essais de penser à l'intérêt du Forum, et non à ton propre intérêt ... A bon entendeur..."
Tu parles de ce que tu sais pas
"s'il est lâché c'est pas pour rien, le mail qu'il a reçu ça le concernait tout autant que Laskov et Makia hein. "
C'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait que chacun mette de l'eau dans son vin, faut pas que ça soit à sens unique.
La principale différence c'est que bison lui est modo.
Des laskov et makia il y en aura toujours sur les forums,le role du modo est de les "canaliser",pas de participer au joyeux foutoir.
"La seule raison pour laquelle il est encore modéro c'est que ça fait longtemps qu'il est modo, et que c'est pas facile de virer quelqu'un comme ça"
Belle excuse en bois,il a toujours modéré comme un fanboy,forcement à force de rien faire le temps à passé...
rastafire Posté le 24 mai 2008 à 16:01:06 La principale différence c'est que bison lui est modo.
Des laskov et makia il y en aura toujours sur les forums,le role du modo est de les "canaliser",pas de participer au joyeux foutoir.
Ben quand même , si une personne est là depuis un moment c'est vrai qu'il est plus difficile de le remercier ....
Il me semble que Sergei a été clair "La seule raison pour laquelle il est encore modéro c'est que ça fait longtemps qu'il est modo, et que c'est pas facile de virer quelqu'un comme ça, c'est tout alors qu'il arrête de faire son chaud ou cette petite barrière ne sera plus trop un obstacle un jour."
Je propose de clore ce topic, si d'ici un mois les plaintes recommencent, on pourra aviser ![]()
Je propose de clore ce topic, si d'ici un mois les plaintes recommencent, on pourra aviser
Je pense que la situation a assez duré , en réglant le problème de bison ils régleront le problème des topics de plaintes contre lui toutes les semaines sur le reclam' et rétabliront une "sérénité" sur le forum en essayant de le faire repartir de nouveau .
J'avou que c'est chaud tout ca.
Changez le moderateur et basta plus de probleme.
Le souci c'est qu'on est pas a l'abri d'en avoir un pire ensuite.(un mieux est possible aussi)
Sergei
Sur le forum PS3 il y a plein de personne qui pourrait convenir admirablement pour son remplacement.
Voilà un choix de candidat pris dans le topic de co-modération. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2625953-1-0-26-0-0.htm
Je te les donne du plus fiable au moins fiable (et je m'y compte pas bien que j'y figure histoire que mediatorus et bison ne l'ouvre pas sur le sujet (Cf son troll j'ai glisser des piéges comme il dit dans le thread en question)
LunaLovegoodFan
Phoenix--Wright
TrueSnake
Avec ça t'a de quoi faire.
Sinon clore le topic ne permet pas de voir ce qui ce passe Haseo_kun. Il faut le garder ouvert tant que le problème de fond ne soit pas réglé. Le clôturé serait un peut comme faire la politique de l'autruche. Il faut absolument que nous crevions cet abcès qui gangrène la stabilité du forum PS3 c'est la condition sine qua non pour retrouver un semblant de calme et que les admins n'ai plus à surveiller ce forum comme le lait sur le feu...
C'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait que chacun mette de l'eau dans son vin, faut pas que ça soit à sens unique.
Ecoute perso j'ai mis de l'eau dans mon vin j'ai garder mon calme longtemps très longtemps (le mail en question date d'il y a à presque 10 mois) mais voilà il y a des limite à ce que je peut accepter même en essayant d'y mettre du mien. Mr-Bison à dépasser les limite de ce s'y est acceptable il est donc normal qu'il ce prennent ce qu'il à semé par la tête. Faire des concessions n'est pas à sans unique comme tu le dit encore faut-il qu'il accepte de faire les concessions qu'on lui demande...
Dans ces cas là, une discussion entre les concernés seuls sur un tchat, msn ou autre avec nayru-chan par exemple serait adapté pour faire une médiation.
Dailleur je me pose la question du pourquoi personne n'y a encore pensé.
Sinon clore le topic ne permet pas de voir ce qui ce passe Haseo_kun. Il faut le garder ouvert tant que le problème de fond ne soit pas réglé. Le clôturé serait un peut comme faire la politique de l'autruche. Il faut absolument que nous crevions cet abcès qui gangrène la stabilité du forum PS3 c'est la condition sine qua non pour retrouver un semblant de calme et que les admins n'ai plus à surveiller ce forum comme le lait sur le feu...