CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Bison ou la non modération

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:45:22

"Tu me fais bien rire mediatorus, à t'écouter Bison est une victime et un modérateur exemplaire, ca doit etre le premier que tu vois."

Je n'ai jamais dis que Bison avait une modération exemplaire, après si c'est ce que tu interprètes c'est ton problème.
Tu nous insultes moi et bison hier sur msn, tu provoques sur le forum, et après tu veux te faire passer pour la victime :question:
Faut pas pousser quand même :(

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 18:58:05

Moi je provoque? :rire: Tout ca a pour départ Bison mais tu évites soigneusement d'y penser, si il me cherchait pas perpetuellement la merde je finirais pas par etre speed, un peu facile de voir les choses qu'à un instant T, systématiquement dans le sens de Bison qui est bel et bien l'origine des provocations à chaque fois.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:07:01

"Moi je provoque? :rire: Tout ca a pour départ Bison mais tu évites soigneusement d'y penser"

Désolé mais depuis des mois et des mois c'est toi qui provoque toujours le bordel et je suis objectif, après je comprend que tu aies le besoin de le nier.

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 19:10:24

Et encore je fouille meme pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7762-0-26-0-0.htm#message_2903127

Bison c'est provocation systematique, et kick très rapidement derrière.

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 19:12:59

La je parle meme pas, j'etais meme pas la et hop, il esperait que je reponde pour foutre sa petite merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7754-0-26-0-0.htm#message_2897983

Et ca c'est des dizaine de fois par semaine, et pas qu'avec moi, bien sur une fois qu'il cherche sa merde pour jouer les caids de bac à sable si tu réponds c'est kick, mais il est parfait ce modo :sarcastic:

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 19:14:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7729-0-26-0-0.htm#message_2888452

Et c'est ca en permanence, la en plus je suis light je clique au hasard!

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 19:17:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7728-0-26-0-0.htm#message_2888429

mépris des joueurs wii, forcément reaction, de toute facon y a pas de secret, si c'est autant la merde sur le forum PS3, si il arretait ses provocations toutes les 5 minutes ca irait bien et ca enerverait pas les gens, la au lieu de modérer il cherche la merde, l'inverse de ce qu'il doit faire!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:26:08

Faudrait quand même trouver une solution.. Si ce n'est pour l'image des forums et du site en lui même...
On se croirait sur un blog skyrock..

Enfin bref.. :)

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:38:26

C'est vrai que makia et happy abuse énormement , j'ai eu affaire avec eux l'année dernière ( je ne dirais pas mon pseudo) et makia a longueur de journée pondait de nouveaux pseudo pour me rabaisser , ainsi que happy avec ses insultes ( si on peut dire insultes car franchement , tete de mulot ,se serai réel sa aurai pu etre drole mais tu ne ma jamais vu )

Et bison est aussi *** que les autres : thread qui ne lui plait pas : kick + lock

Pour laskov je sais pas trop je ne le connais pas vraiment mais de la a prendre un forum pour sa propre vie et s'énerver car il est mal modérer

c'est chow tout sa chow :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:39:53

Oui mais t'as qu'à faire un tour sur les autres sites pour voir l'image qu'ils ont de JV.com,et c'est pas d'aujourd'hui...

Si JV.com est N°1 c'est par rapport au nombre de visite(exclusivement des forums),je te laisse faire le lien de cause à effet sur l'intérêt qu'ils portent à la modération et la tenue du site sachant que 90% des "visiteurs" sont des kevins ^^

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 20:07:00

Et dire qu'a la base ce site était remplie de gens bien des fois on croiser même des journalistes de joystick sur le chat (moulinex par exemple)

Mais plus le temps à passer plus les kéké sont arriver (les kevin c'est plus tard c'est la seconde vague de neuneu) et les forums sont devenu de pire en pire...

Au passage vous remarquerai que qui vous savez à fuit...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:14:18

Laskov > Les temps changent, les mentalités changent, les tendances changent, les modes...
Le globe tourne quoi...

Faut savoir vivre avec son temps...

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 20:15:29

je n'ai rien contre le changement par contre je refuse un nivellement par le bas

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:05:20

C-Eastwood :d) Mais ce ne sont pas les 10% qui font bouffer le site.

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:01:30

Et hop encore une agression du "modérateur", pas compliqué dans sa tete, tout les gens qu'il aime pas il les accuse de flooder, par contre jamais il reflechit au fait qu'il arrete pas de chercher la merde meme quand les gens sont zen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7769-0-1-0-0.htm#message_2908123

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 22:58:21

ça par contre c'est pas nouveau venant de lui...

kizito30
kizito30
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:50:47

Perso, je traine rarement sur le forum ps3, mais ma seule expérience là-bas était catastrophique, avec un modo qui n'hésitait pas à me rabaisser parce que j'ai osé dire que Halo 3 était à mes yeux meilleurs que Haze.
Pourtant y'a un an,il était pas aussi cinglé je pense, c'était un modo "normal", mais maintenant, à peine on évoque "Halo" ou "Microsoft", on se récolte un kick.

sonyleader_bic
sonyleader_bic
Niveau 5
24 mai 2008 à 04:53:50

Normal si tu veux pas te faire kick par Bison il faut dire "halol" et "microdaube" :ok:
Ca se passe comme ca sur le forum PS3 :ok:

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:47:58

Alors je ne viens que rarement sur le forum PS3, et n'y poste jamais, mais pour le peu de temps que j'y passe, j'y ai suffisamment vu de provocations ou de remarques désobligeantes totalement gratuites de la part du modérateur. N'étant pas un posteur actif de ce forum, je ne peux pas généraliser, mais c'était comme ça à chaque fois que j'y suis passé :/

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:17:13

De toutes façons, y'a des déjà eu des centaines de topics à ce sujet, supprimés sans la moindre réponse d'un admin'
Ça risque pas de changer, ils refusent de voir la vérité sur le fait que bison N'A PAS SA PLACE COMME MODÉRATEUR.
Mais il doit être protégé par Nayru-Chan :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.