CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Bison ou la non modération

noyaliste
noyaliste
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:05:39

t'as raison atomic soushi !
la seule chose qu'il fait pour se défendre c'est parler du flood de laskov ! il répond pas aux autres messages, étrange :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:06:50

Tu penses ce que tu veux.
Contrairement a certains,je suis pas la pour faire le beau et cirer les pompes des admins.
je suis la pour une seule chose:Nettoyer le forum PS3,discuter des jeux et virer les trolls et floodeurs comme makia laskov et consorts.

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:08:44

Pour bison le 'flood' c'est à sens unique lui il à le droit de pourrir les autre forums mais on à pas le droit de pourrir le sien en représailles...

et pour le 'flood' que tu parle je te signale que tu à chercher la merde tu ferait mieux de ne pas venir l'ouvrir sur le sujet car tu en responsable.

Je ne t'avais pas agressé mais toi tu m'a provoqué, insulter mais bien sur tu te la joue victime de la société toi et ton égo surdimensionner vous commencer à mes briser...

Déjà me provoquer ce jour là n'était pas digne d'un modérateur mais ta réaction après coup c'est à dire jeté de l'huile sur le feu en provoquant encore plus n'était une chose intelligente

Tu te cache derrière ton écran un jour quelqu'un en aura marre de ce faire provoqué et humilié par toi et viendra directement te cassé la figure. SI ça arrive je féliciterai immédiatement celui qui t'aura casser deux dents... Qui semè le vent récolte la tempête... médite donc sur le sens de cette phrase car semé le vent tu sais faire. Montrer que tu est un modérateur digne de ce nom ça par contre j'attends de voir (de comporter en Homme et non en petite victime de la société aussi)

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:10:10

Noyaliste :d) c'est sa façon de faire. détourner le regard et faire porter les tords sur les autres. Une vrai victime de la société en quelque sorte... S'pas moi c'est lui qui m'cherche...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:14:13

ah tiens y'a deux minutes tu me demander de chercher du flood de ta part qui etait sois disant inexistant et la tu changes de discours.

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:15:50

Du flood t'appelle ça comme ça ?

Moi j'appelle ça un avis différent sur le cas Kojima...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:27:15

Non Laskov va pas aimé Julien Chieze le co-fondatateur de Gameblog est comme moi,fana de MGS.

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:38:15

Il y a quand même une différence entre fan de MGS et Pro-S qui cherche la merde auprès des joueurs Xbox 360. :ok:

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:38:58

et encore des provoc de la part de bison pour pas changer.

Franchement là si les admins ne voient pas que tu cherche la merde je me demande ce qu'il faut faire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:42:53

Mr-Bison Posté le 23 mai 2008 à 17:27:15

Julien Chieze le co-fondatateur de Gameblog est comme moi,fana de MGS.

Je crois que la comparaison s'arrête-là ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:46:37

Arrêtez un peu votre comédie à la noix là, ce sont les laskov, les makia et les happy qui foutent le bordel, rien qu'hier j'ai pu moi même constater leur niveau mentale dans une conversation avec happy, makia, bison et d'autres sur msn ... et je vous jure que ça tombe très très bas dans la dérision :hum:
A longueur d'année le laskov il ne fait que provoquer, makia c'était calmé et faisait des posts utile mais apparemment il a repété un boulon, et chappy_driver bon ben lui il a jamais changé, toujours la provoc'.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:55:01

Mediatorus :d) Tu défends tellement bien bison que je me demande sérieusement si vous ne faites pas qu'une seule et même personne...

Pas un seul topic contre bison sur ce fofo ou un autre où tu ne débarque pas dans la seconde qui suis,l'air de rien comme une fleur^^,en disant "encore un topic qui sert à rien.." et en relativisant à mort pour faire passer l'auteur du topic pour un chichiteur.

Sauf que c'est systématique ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:59:31

Euh chacun pense ce qu'il veut, moi je pense que les fautif sont les noms que j'ai cité plus haut.
Ils provoquent pour chauffer bison, et apres hop ils viennent pleurer sur le réclam' :hum: C'est bon quoi, faut un peu arrêter l'hypocrisie :honte:
Bison a des défauts, mais ça tout le monde en a hein, le dernier mec parfait sur terre il s'appelait Jésus :ok:

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
23 mai 2008 à 18:10:47

En meme temps on remarque que bison n'est pas le dernier à chercher la merde mais comme il le fait souvent sur son forum il arrive à noyer ça dans les topic. Dans celui-là par contre c'est plus dur les admins verront qu'il cherche les gens et fait sa victime ensuite

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:11:01

ls provoquent pour chauffer bison, et apres hop ils viennent pleurer sur le réclam'

C'est une façon bien pratique de présenter les choses ^^

Bison a toujours fait de la modération a deux vitesses ce qui a largement contribué a pourrir la situation.

D'ailleurs si les trolls n'étaient pas là le forum ressemblerait à un salon de thé réservé aux fanboys.

Un forum n'est pas un blog perso.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:12:43

"D'ailleurs si les trolls n'étaient pas là le forum ressemblerait à un salon de thé réservé aux fanboys. "

Mieux vaut un salon de thé tranquille qu'une cafèt' remplie de mômes gueulant à tout va :oui:

"C'est une façon bien pratique de présenter les choses ^^"

Ben objectivement c'est la vérité.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:16:31

Mieux vaut un salon de thé tranquille qu'une cafèt' remplie de mômes gueulant à tout va :oui:

Ouvrez un blog,parce que là ça ne va pas être possible.

Sauf si bison rachète JV.com et distribue des pass pour les forums à la gueule du client(et surtout à la console qu'il possède) :rire:

Non la seule solution c'est de modérer sans faire le fanboy c'est tout,sinon on en sortira jamais.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:19:00

Quel rapport entre être fanboy et les provocations à répétition de laskov et autres :question:
C'est quoi pour toi "modérer sans faire le fanboy" :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:26:10

Quel rapport entre être fanboy et les provocations à répétition de laskov

Aucun,les deux ont besoin d'être liés?

Pour la modération fanboy à deux vitesses de bison j'ai déjà fait un topic dont les admins d'en sont copieusement battu les couilles,alors je ne vais pas recommencer.

Perso je m'en fous ça m'amuse finalement.

Plus les forums ressembleront à une poubelle plus JV.com sera content,virer les kevins reviendrait à couler le site.
(c'est pas pour les news ni pour les super tests que les kékés viennent ici et font tourner le compteur de pub ^^)

En fait on pourrait même dire que bison fait bien son travail pour eux,et laskov,makia,chappy,toi,et même moi ^^ on est juste la cerise sur ce gâteau de merde bien juteux :-)

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 18:42:52

Tu me fais bien rire mediatorus, à t'écouter Bison est une victime et un modérateur exemplaire, ca doit etre le premier que tu vois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.