Non mais ton article est clairement exagéré:
Deux consoles dépassées techniquement?
Et ils ne parlent même pas de leur technique de proposer des consoles toujours à un prix attractif, et font passer ça pour de la bêtise.
J'y accorde très peu de crédit tu vois.
Beaucoup disaient pareil avec la Wii, qu'elle ferait un bide, qu'elle ne se vendrait pas. Tu as vu le résultat?
Si Nintendo vise deux publics différents ET REUSSI dans cette démarche, la Wii U POURRAIT même mieux se vendre.
Après il faut qu'ils se débarrassent de l'image casual de la Wii et le nom n'arrange rien.
"La Wii U est un gadget mort né techniquement"
Non. La Wii U est une console pleine et entière, dans son temps techniquement et supérieure à la gen précédente des consoles concurrentes.
Mais si je dois reconnaitre un truc dans l'article, c'est un truc dont tout le monde est au courant, à savoir que la 3DS coûtait trop cher à son lancement pour quasiment aucun bon jeux. Mais je doute pas que des jeux comme Super Mario 3D Land, Mario Kart 7, Luigi's Mansion 2, Kid Icarus Uprising, SF 64 3D et autres vont clairement booster ses ventes.
Comme ils disent "Nintendo a subit plusieurs chutes du genre, mais a toujours su se relever".