CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo en difficulté

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 19:36:44

Une demande de ban pour une cdv? Y'a quelqu'un sur ce site qui pense que ça peut aboutir?

Et sinon c'est pas parce qu'il se revendique troll que son lieu ne peut être sérieux, hein.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 19:43:43

Nan mais je l'ai pas fait :hap:

Parce que non, ça aboutirai à rien :noel:

Mais ça me démangeai par contre :(
C'est pas la première fois que je lis ses posts... et franchement.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 19:44:33

+ certes, mais là, il a cherché un lien qui était dans sa position, et qui est un lien de merde, donc il n'a aucun crédit.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 août 2011 à 19:49:11

Un lien de merde? tout ce qui est mentionné dans cette page est vrai :sarcastic:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
05 août 2011 à 19:50:14

muleet
Posté le 5 août 2011 à 19:36:44
Une demande de ban pour une cdv? Y'a quelqu'un sur ce site qui pense que ça peut aboutir?

Et sinon c'est pas parce qu'il se revendique troll que son lieu ne peut être sérieux, hein.
:d) on sait très bien que ce type fout la merde sur les forum wii et wiiu...
d’ailleurs quand parfois des gens viennent sur le forum pour poser des questions, ce gars là post parfois en premier pour les envoyer bouler !
donc une DDB ne serai pas du luxe
de toutes façon personne n'en versera une larme

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 19:50:15

Non :ok:

Si tu le vois pas c'est que tu sais pas.

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
05 août 2011 à 19:53:07

La conception de la page est trop amateur pour être vrai. :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 19:54:00

"de toutes façon personne n'en versera une larme "

Et alors...? Putain le raisonnement quoi.

"on sait très bien que ce type fout la merde sur les forum wii et wiiu... "

Mais là en l'occurrence il l'a pas tellement fait. On bannit pas quelqu'un pour ses antécédents (enfin, sauf dans de très rares cas).

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
05 août 2011 à 20:00:38

si tu savais combien de fois on m'as bannit injustement et de manière perfide et lache muleet :snif:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
05 août 2011 à 20:21:09

"La question est posée : est-ce qu’à moyen terme, Nintendo pourrait abandonner la fabrication de consoles, à l’instar de Sega en 2001, pour se consacrer pleinement au développement et à la vente de jeux ?"

:rire: Et ça se dit professionnel? Les mêmes foutaises qu'à l'époque du gamecube.
Les gens voyaient déjà nintendo quitter le marché, "dépassé" et "d'une autre époque", on connait la suite.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
05 août 2011 à 21:17:32

C'est dommage que les personnes du topic réagissent comme ceci... Car les arguments utilisés donnent a réfléchir

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 21:20:14

Je sais pas ce qui te donne à réfléchir là-dedans, moi j'y ai lu qu'un ramassis de conneries et d'arguments ultra subjectifs et sans aucune trace de professionnalisme...

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
05 août 2011 à 21:20:53

Nan, c'est juste cause de l’annonce de la Wii U si les vente ont chuter. Le problème est qu'il n'aurait pas du changer dans des délais si court la console de salon et la console portable.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 21:27:22

Pas seulement. C'est principalement à cause du prix de la 3DS pour trop peux de bon jeux. Mais les futurs "hits" qui arrivent vers Noel n'auront aucun mal à rebooster les ventes comme si de rien était (ou presque)...

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
05 août 2011 à 21:27:45

"Je sais pas ce qui te donne à réfléchir là-dedans, moi j'y ai lu qu'un ramassis de conneries et d'arguments ultra subjectifs et sans aucune trace de professionnalisme... "

Tu peux un peu plus develloper? parce que justement c'est l'un des rares "ramassis de conneries" ou justement il finit ses dires sur des interrogations, et il emploi souvent le conditionnel pour justement ne pas dire que ses propos ne sont pas la vérité absolu... Mieux encore il explique ses arguments, et il invite aussi les gens au debat, et il n'y a aucun doute sur le fait qu'il a fait une recherche avant de poster ceci. Une chose que tu ne verras quasiment jamais sur ce forum

Je pense que le plus intéressant, c'est pas de la traiter de je-ne-sais-quoi, juste parce que vous avez l'impression qu'il descend votre société préféré. Le plus important c'est de répondre a ses argument utilisés, c'est ce qu'on appelle un dialogue constructif

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 21:37:22

Puis c'est bien honnête de penser que Nintendo aurait pu vite couler peu après la N64. La gc a mal marché, et Nintendo ont dit avant la wii que si cette console ne marchait pas, ils arrêteraient de faire des consoles.
Les ventes de la Wii, personne sur terre ne pouvait les prévoir.

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
05 août 2011 à 21:46:09

Tout le monde savait que les heures de la Wii étais comptés. Laisse-moi t'expliquer en mot simple.

Avant, Nintendo avait toujours une console portable qui subsistais pendant la mort d'une console de salon et vice versa. Cette année il faisait le lancement 3Ds. Donc il a peu de jeu pour elle et personne veut l'acheté.
Ils font aussi l'annonce de la mort de la Wii avec l'arrivé prochaine de la Wii U. Ceux qui on des consoles brisé ou voulait si lancé ce sont dit:"Tien, je vais attendre la prochaine pour me faire économisé."

Résultat Nintendo a une console morte dans les bras en plus d'une qui commence à naître. D'où leur déficit monstrueux qu'ils ont. Mais comme dit Oméga d'ici Noël il y aura de nouveaux jeu pour 3Ds qui vont booster les ventes. C'est ce que tout le monde espère en tout cas.

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 21:52:07

Et y'aura quoi comme jeux sur 3DS d'ici Noël...? Y'a rien d'intéressant prévu même dans les années à venir pour le moment, à part le killer app Ace Attorney versus Professeur Layton.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 21:57:14

Euh...? La tu parles de la DS.
Sur 3DS: Mario 3D Land, MK 7, Luigi's'Mansion 2, puis Kid Icarus Uprising, SF 64 3D...

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
05 août 2011 à 21:57:24

"Les ventes de la Wii, personne sur terre ne pouvait les prévoir. "

Exactement!!
Personne n'aurait predir le succes de Nintendo avec sa Wii, est-ce une bonne chose? ceci malheureusement va falloir encore patienter avant de d'y apporter une reponse. L'important c'est qu'ils ont prouvé qu'il existait d'autre chemins possible pour le jeu vidéo, et je pense qu'il en existe forcement d'autre, et ce n'est qu'en essayant un peu de tout qu' on les trouvera

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment