[Now_loading] Voir le profil de [Now_loading]
Posté le 6 août 2011 à 19:53:52 Avertir un administrateur
"Pour ceux qui croit toujours que l'article semble criant de vérité, j'écrit ceci en l'espoir que vous comprendrais l'anti-professionnalisme de ce texte créé par un adepte du complot. "
Justement est-ce que tu peux expliquer en quoi c'est anti-professionalisme? et en quoi aussi c'est un complot?
Je trouve au contraire qu'en ecrivant son article, il a fait preuve d'une extreme vigilance, il emploi constemment des questions sans y repondre, il ne prend aucun partie, et il utilise la plupart du temps le conditionnel... Mieux encore il finit son texte par des interrogations, et en plus il y apporte des arguments et des analyse...
Personnellement je suis de près le monde du jeu vidéo, et je peux te dire que j'ai vu peu d'analyse aussi élaboré que les siennes.
Maintenant l'auteur accepte les contre-arguments, et conclue par le fait qu'il passe la parole a nous les lecteurs. Combien d'analyste professionnelle ferait ceci? tres peu
T'es en droit de peut d'accord avec lui, il l'accepte meme, mais je pense que c'est un manque de respect de le juger lui de je-ne-sais-quoi
Au lieu d'utiliser du conditionnel et des affirmations, il ferait mieux d'affirmer ce qu'il raconte. 
Par ailleurs je ne fais pas confiance à un gars qui se pose toujours des questions à propos de ce qu'il écrit.