CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo en difficulté

Merelie
Merelie
Niveau 10
08 août 2011 à 17:21:08

Il n'était pas possible de jouer à huit ou seize sur un Mario Kart en raccordant plusieurs télés et plusieurs consoles ?

Je ne sais plus où j'ai vu ça... :fou:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
08 août 2011 à 17:28:58

y a 4 points qui sont sur la manette, mais des que tu mets une cinquième, c'est plus 1 point, mais deux qui s'allument

Pour la cinquième manette ca va être le 1 et le 4 sui s'allument, ce qui fait 5

Pour la sixième manette, c'est le 2 et le 4 qui s'allument, je te laisse deviner ce que donne

Pour finir j'ai un doute, je me demande si c'était pas la ps2 qui était la première console a proposer autant de joueurs sur une même console
avec un record de 8 joueurs sur les pes ou figa

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
08 août 2011 à 22:01:39

C'est la psone avec micromachine et les multi pad avec 8 joueurs je suis quasiment sur.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
08 août 2011 à 22:05:50

Je te contredis pas Vent d'est, tu dois surement avoir raison, mes connaissances visiblement sont assez moindre dans ce domaine...

Sinon pour celui qui a parlé de la Gamecube avec ses 8 joueurs, oui c'est possible, mais il te faut 8 manettes, 2 gamecube, 2 modem, et un cable ethernet croisé

muleet
muleet
Niveau 10
08 août 2011 à 22:34:15

On pouvait déjà jouer à 8 sur micromachine 2 sur megadrive, hein...

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
08 août 2011 à 22:44:49

Tien muleet, un passage pour nous apporter une indication sans insulter quiconque? c'est bizarre de ta part ^^

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
09 août 2011 à 00:38:13

Juste 4 pour 1 écran ça permet de pas avoir trop de split screen. Parce que ce dont vous parlez c'est sans split si je ne me trompe pas. Pour ce qui est du reste, aujourd'hui ça se fait en ligne ou multi-console.

LightJusticier
LightJusticier
Niveau 10
10 août 2011 à 00:14:58

Pas besoin de s’inquiéter puisque Mario,Pokémon,Zelda,Pikmin,Fire Emblem,Metroid.... vont relever Nintendo donc pas d'inquiétude.

Jae-Guyz
Jae-Guyz
Niveau 8
10 août 2011 à 00:18:40

Espéron qu'ils font de bon jeux

cdox
cdox
Niveau 6
10 août 2011 à 01:47:33

DE tout facon le bigN a toujours fait des au et des bas comme avec la nintendo 64 qui c est tres malle vende comparer a la playstion 1 et ensuite la gamecube qui c est rate comparer a la playstion 2 et aussi que les plus grand reson pourqoi elle c'est le pris (nintendo ce ratrape sur ce piont avec sa besse de pris enorme de 30% à 40% et pour cuex qui l on déga achetter il (moi et 4 million d autre) ils resevrons 10 jeux NES et 10 jeux GBA qui règle le probleme des jeux pour sertent)et les jeux pour le moment il j a de ERNOME jeux en preparasion mes un jeux 3DS pren plus de temps parceque il faut faire pour la 2D et un 3D (c est pourca que a ca propre 3D et qui sait pour l avenir il iorra puettaitre un nouveau pokemon (colluseum), un metroid,kirby ect...)et la 3DS a de la chance parceque la vita ne sortira que en 2012

et depuis qaund la 3D sans lunette sur un consolle portable et un ecrane tactille, un camera, un micro, 4 gachette, 11 boutton, 2 pad cirulaire, un auparleure, et detctuere de movmant une manette pour un consolle de salon 50% plus puissant que la playsation 3 est t il depassé.

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
10 août 2011 à 11:16:13

On pouvait jouer à 8 sur mario party 7 sur NGC (2 par manette).

Sinon on peut jouer à 8 sur wii sur une seule console (bomberman 4 wiimotes + 4 manettes GC).

Sur PCEngine, on pouvait jouait à plus de 20 (un jeu de foot).

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
10 août 2011 à 11:17:32

cdox> Rien compris. La même en français et en passant des lignes, stp.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment