CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo en difficulté

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 août 2011 à 21:06:24

oh ! un troll :hap:

Merelie
Merelie
Niveau 10
06 août 2011 à 21:06:48

Je te suivrait pas à nouveau là dedans, muleet, je sais qu'au jeu du "qui est le plus con", je perds d'avance. :)

muleet
muleet
Niveau 10
06 août 2011 à 21:08:14

Lol mdr.

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
06 août 2011 à 21:15:17

Elle étais peu être mal loti comme tu dit muleet, mais n'empêche que la console a fait un best seller. Pourquoi... les jeux casual gamer qui m'avait fait quitté Nintendo.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
06 août 2011 à 21:18:53

"Au lieu d'utiliser du conditionnel et des affirmations, il ferait mieux d'affirmer ce qu'il raconte. :o))
Par ailleurs je ne fais pas confiance à un gars qui se pose toujours des questions à propos de ce qu'il écrit. :nah: "

Mais justement il peut pas affirmer ce qu'il raconte, car il parle du futur, une chose qu'on ne peut absolument pas affirmer a 100%, d'ou l'emploi du conditionnel, et d'ou l'emploi de diverses questions qu'il y reponds en y apportant des données... Il utilise aussi rarement le pronom jeu, ce qui montre qu'il impplique absolument pas son avsi personnel dans l'analyse, ce que tres peu de personne fait.

Sur ce Forum, c'est tout le contraire, les gens affirme haut et fort "Nintendo va tout cartonner, comme le fait d'habitude", et bizarrement on leur dit rien a eux, y'en a meme qu'ils les applaudissent parce qu'ils sont d'accord avec eux... Et pourtant il n'y apporte aucun argument

C'est le monde a l'envers... ou bien il y a beaucoup plus de gens Fanboy sur ce forum qu'il n'y parait

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
06 août 2011 à 21:24:24

Je t'écouterai quand tu sauras écrire. :)

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
06 août 2011 à 21:29:15

Utilisé une seul et unique fois le mot "je" est contraire à l'objectivité, car tu t'implique dans ce que tu écrit.

[Now_loading] :d) Par ailleurs je ne fais pas confiance à un gars qui se pose toujours des questions à propos de ce qu'il écrit.

L'ironie voir le sarcasme est une chose qu'y t'échappe.
Visiblement tes cours de français sont loin derrière toi pour avoir oublier comment faire un texte argumentatif.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
06 août 2011 à 21:29:29

Je pense pas que je vais faire un effort pour tout réecrire... j'ai bien l'impression que cela va servir a rien, mais tu as raison, reste bloqué sur ta façon et n'essaye surtout pas d'elargir ta vision des choses

Merelie
Merelie
Niveau 10
06 août 2011 à 21:39:29

:d) "les gens affirme haut et fort "Nintendo va tout cartonner, comme le fait d'habitude" et bizarrement on leur dit rien a eux"

C'est pas l'impression que j'ai. Au contraire, on les rabaisse aux rangs de moins que rien ne méritant même pas de vivre, pour certains... :(

Et puis, des gens qui affirment autant savoir le futur pour dire que Nintendo va se casser la gueule royalement, il y en a aussi à foison et là encore certains leur apportent toujours leur soutien aveugle, même s'il s'agit de trolls évidents.

Néanmoins, je crois que certains sont en train de surestimer la teneur de l'article en question. C'est pas un article de journal mais un article rédigé par "trois jeunes geeks ingénieurs en informatique". La forme n'a sans doute pas pour but de rivaliser avec votre Ouest-France...
Il suffit en plus qu'ils aient tous les trois les mêmes préférences niveau consoles et c'est le drame.

==> http://www.nuagetimes.com/about/

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
06 août 2011 à 21:46:45

"L'ironie voir le sarcasme est une chose qu'y t'échappe.
Visiblement tes cours de français sont loin derrière toi pour avoir oublier comment faire un texte argumentatif."

:d) Hey je le savais tout ça. :doute:
Je voulais juste dire que je refusais d'accorder mon attention à quelqu'un qui critique négativement NINTENDO dans tout son texte avec ses arguments. :nah:

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
06 août 2011 à 21:53:30

Ce ne t'étais pas adressé _Link-cartoon2. désolé pour la confusion.

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
06 août 2011 à 22:08:30

Ah okay. :o))

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
06 août 2011 à 22:36:10

[Now_loading]
Cela me désole que tu pense que je n'ai pas l'esprit ouvert à de nouvelle possibilité.(quoi que tu ne semble pas en faire autant)
Je n'est rien contre les faits qu'il a énuméré, mais ce que j'apprécie moins c'est l'exagération de tout ce qu'il dit. À la prochaine j'espère.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
07 août 2011 à 03:30:07

Mon message ne t'etais pas déstiné, pour preuve regarde la difference entre ton message et le mien et tu veras qu'il n'est que de quelques secondes

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
07 août 2011 à 03:40:08

:desole: J'avais pas remarqué

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 août 2011 à 03:49:28

Pfouaah... Il y en a qui se prennent trop au sérieux dans leurs entre-trollages :hap:

Pixelz_3DS
Pixelz_3DS
Niveau 9
08 août 2011 à 15:48:12

Nintendo n'est pas mort...
La wii U est un bon concept, 5 joueurs : c'est la première fois qu'une console a 5 joueurs.

Et puis la 3DS baisse de prix, et déjà tout le monde l'achète pour les ambassadeurs...

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
08 août 2011 à 16:16:33

Je ne pense pas que la Wii se limite à cinq joueurs. :noel:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
08 août 2011 à 16:50:42

Effectivement, c'est pas Mal de jouer a 5 joueurs sur une même console, mais pas au passage ce n'est pas la première a faire ceci, la ps3 est pourtant celle qui détient le record avec 7 joueurs

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
08 août 2011 à 17:01:28
  • regarde combien de points peuvent s'allumer sur sa manette de PS3*

"Sept" hein? :(

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment