CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo en difficulté

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 22:01:13

Le jeu que j'ai cité est un jeu 3DS hein.
Et tu cites que des remakes ou des jeux qui ont l'air bien pourris. :snif:
Bon le mario 3D faut voir, mais bonjour le truc simplissime comme SMG 1 et 2.

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
05 août 2011 à 22:01:26

Cher po, parce que moi les console portable, je trip pas vraiment, mais les ventes ce font en gros dans le temps des fêtes. Hors de cette période, ces une zone grise.

Ps: je n'est pas jouer à la série Professeur Layton, et je sait pas si c'est bon ou pas, parce que, au cover, il n'en a pas l'air. Mais il y a pas des remake qui s'en vient pour ça.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
05 août 2011 à 22:02:07

"Cette année il faisait le lancement 3Ds. Donc il a peu de jeu pour elle et personne veut l'acheté."

Donc tu dis que les ventes de la 3ds sont mitigés a cause de ses faibles jeux? Oui, il faut bien penser que c'est d'une des raisons, mais a mon avis ce n'est pas la seule et pas non plus la plus importante, a mon avis il faut chercher ailleurs pour expliquer les faibles ventes de la 3ds.

D'ailleurs c'est une question, a votre avis qu'elles sont pour vous les raisons des ventes de la 3ds?

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 22:04:20

Muleet: Désolé. Par contre, 1 seul remake parmi ceux que je t'ai cités. MK 7, Luigi's Mansion 2, et Mario 3D Land (j'espère aussi niveau Sunshine ou un truc du genre...)

Pour la 3DS? Je le répète, elle coûtait trop cher à sa sortie pour un manque de vrais jeux.

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
05 août 2011 à 22:10:23

Voit-tu [Now_loading], une autre raison qui fut citer je ne sait plus quand est que la population ne savait pas ce que la 3ds pouvait apporté de plus au jour que la Ds. Ils ont sous-estimé la réalité augmentée.

Moi, ma raison est juste que je ne voit pas l'utilité d'une console portable dans mon mode de vie actuel, car avant j'avais la Ds fat et j'ai fini par la laisser naturellement.

sanji-coq
sanji-coq
Niveau 8
05 août 2011 à 22:26:46

On s'en fou, il vont se rattraper tot ou tard!

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
05 août 2011 à 22:29:55

"Puis c'est bien honnête de penser que Nintendo aurait pu vite couler peu après la N64. La gc a mal marché, et Nintendo ont dit avant la wii que si cette console ne marchait pas, ils arrêteraient de faire des consoles."

Justement à la même époque, nintendo qui étaient ceux qui s'étaient fait le plus de fric avec la n64 et les pokemon avaient annoncé qu'ils pouvait se permettre de se planter sur 7 générations d'affilées avant d’être inquiétés. Et quand microsoft est arrivé beaucoup de gens disaient que nintendo ne pouvait pas tenir et allait devoir se retirer.

Ça fait des années que beaucoup de monde désireux de voir nintendo abandonner les consoles annonce qu'ils vont finir comme sega. Même quand la dream est sortie sega était déjà dans la merde économique et endetté je crois depuis longtemps...

Faut arrêter de mettre la charrue avant les boeufs.

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 22:40:23

Ben c'est eux qui l'ont annoncé j'y peux rien. Ils peuvent maitriser le marché des portables et pas celui des consoles.

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
05 août 2011 à 22:41:59

Qu'est-ce que tu veut, il y en a qui sont rempli de mauvaise fois, comme [Now_loading] et muleet. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ils vont se reprendre, mais pas avant noël si vous voulez savoir. Nintendo à assez de réserve pour pouvoir vivre longtemps encore.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
05 août 2011 à 22:42:11

"nintendo qui étaient ceux qui s'étaient fait le plus de fric avec la n64"

Je me rapelle pas que Nintendo ai gagné beaucoup de "fric" avec la 64, au contraire ils ont perdu bien gros... La plupart des editeurs qui etaient fideles a Nintendo ont quitté le navire, tel que Squaresoft ou bien Capcom... Les deux editeurs qui maintenez en vie la 64 etaient Nintendo eux meme et Rareware...

Par contre force est constaté que les meilleures licences Nintendo se trouvait sur la 64, c'est pour cela qu'elle est chere aux yeux des fans de Nintendo

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 22:43:23

darkiller > Où j'ai fait preuve de la moindre mauvaise foi?

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
05 août 2011 à 22:43:40

"il y en a qui sont rempli de mauvaise fois, comme [Now_loading] et muleet"

C'est mal de considéré des personnes de mauvaises foi parce qu'ils ne partagent pas la meme vision que toi...

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 22:44:09

"Ils peuvent maitriser le marché des portables et pas celui des consoles"

• de salon.

On en sait rien. Faut voir comment va évoluer la 3DS avec les jeux qui arrivent et comment marchera la Wii U.

Et soit dit en passant, la GC n'a pas eu le succès escompté, mais cela ne l'a pas empêchée de recueillir des chefs d'oeuvres incroyables. La liste est longue. Mais c'est pas tellement le sujet.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
05 août 2011 à 22:46:09

"Et soit dit en passant, la GC n'a pas eu le succès escompté, mais cela ne l'a pas empêchée de recueillir des chefs d'oeuvres incroyables. La liste est longue. Mais c'est pas tellement le sujet. "

Il y a des chefs d’œuvres sur toute les consoles qui sont sortis... Certains te diront qu'un tel jeu l'est et d'autre te diront qu'il ne l'est pas

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 22:46:29

"Et soit dit en passant, la GC n'a pas eu le succès escompté, mais cela ne l'a pas empêchée de recueillir des chefs d'oeuvres incroyables. La liste est longue. Mais c'est pas tellement le sujet. "

C'est même strictement absolument pas le sujet. A peine.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 22:52:33

Si c'était "strictement pas le sujet" tu pouvais ne pas répondre ou a ma première partie...

Pour Now_Loading: la Wii en possédait moins.

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 22:55:52

La première partie de ton post n'apporte absolument rien donc c'est bien normal que j'y ai pas répondu, et j'ai dit que la seconde était inutile, puisqu'en parler est hors sujet, mais dire que c'est hors sujet est dans le sujet. Mais ça ça te dépasse. :snif:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
05 août 2011 à 22:57:01

"Pour Now_Loading: la Wii en possédait moins. "

Comme je te l'ai dis, c'est pas toi qui determine le nombre de chez d'oeuvre d'une console... Chaque personne ne consideres pas un jeu de la meme maniere.

De toute maniere ce n'est meme pas le but de la conversation, je ne sais meme pas pourquoi tu en parles.

Au fait mulet, [Now_loading] = Limnear

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
05 août 2011 à 23:01:28

[Now_loading] et muleet
Je tien a m'excusé. j'ai peu être agit impulsivement dans mon post.

Mais reste qu'il y en a qui veut la mort de Nintendo, car ils sont à l'origine de tout. Ils sont les seul qui veulent développer l'expérience de gameplay un autre niveau. C'est ce qui a expliquer le succès de la Wii et Ds. Ps et Microsoft n'ont fait que les copier et l'améliorer. Sous cette angle de vu s'est eu qui tienne le lead sur les autres. Il ont rendu l'expérience du joueur original. Puis, il annonce la Wii U la vente fait une chute libre, car les joueurs veulent y passé.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 23:03:19

Non, ça me dépasse pas muleet. Ce qui me dépasse, c'est pourquoi si tu trouves que ma réponse n'apporte strictement rien, tu y réponds? Je suis hors sujet sur un passage où je ne fais que préciser quelque chose... et c'est à ça que tu réponds? Non mais franchement...

Now_Loading: alors ne me réponds pas. Je ne sais même pas pourquoi tu y réponds...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment