CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repayer ses jeux Virtual Console...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 11:14:41

Il y a que moi qui trouve ça intolérable ? J'ai déjà payé 10 € pour mon Paper Mario 64, il y a aucune raison pour que je repaie 1 ou 2 € pour le transférer du menu Wii vers le menu Wii U, je sais pas je trouve ça totalement anormal :pf:

Et pour voir à quel point c'est stupide, j'ai aussi Kirby sur NES acheté sur Virtual Console Wii... Et il faudrait que je paie 1 € pour le transférer sur Wii U alors que le jeu coûte en ce moment 30 centimes ? :pf:

Non franchement, j'adore Nintendo (ceux qui me connaissent un peu le savent) mais il y a des trucs qu'on devrait pas laisser passer...

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:29:02

oui malheureusement Nintendo n'est pas très réglo sur les contenus acheté et les comptes network.
je dirai limite que c'est des voleur moi je boycotte le eshop tans qu'on aura pas le meme principe que sur xbox et playstation

badigoince
badigoince
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:29:21

Bizarre, je n'ai pas du repayer pour les jeux que j'ai transféré de la Wii à la Wii U.

Il n'y a que certains jeux concernés ? Il y a quelques jours par exemple, j'ai retéléchargé Tortue Ninja (Nes) sur ma Wii U sans avoir à repayer.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 11:46:10

Tu dois repayer si tu veux déplacer tes jeux du menu Wii émulé par la Wii U au vrai menu Wii U (et par conséquent pour pouvoir jouer sur le Gamepad).

Sexpresso74
Sexpresso74
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:53:09

Au pire tu laisse brancher ta Wii et tu fais pas le transfert.

Sérieux qu'est-ce que tu t'en cogne de jouer sur le gamepad a des jeux rétros ? :(

Sinon fallait faire comme moi, et garder vos anciens jeux et anciennes console, comme ça perso la console virtuelle, j'y fou même pas les pieds :(

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:02:54

et le transfert sur le menu wii u permet aussi d'avoir un upscale (regarder paper mario 64 sur wii u à partir du menu wii c'est horrible).
Politique de voleur, le pire c'est acheter deux fois le même jeu aussi entre la 3DS et la WII U

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:09:51

stop à la désinformation, le transfert est POSSIBLE et GRATUIT, tu repaye que pour avoir des options en plus si tu le souhaite dont faire le jeu sur le gamepad.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:40:48

Tu payes pour avoir l'option pour jouer au gamepad, stop être de mauvaise foi.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:46:55

Y'a pas à repayer, vous pouvez déjà jouer à vos jeux console virtuelle wii sur wii u. Ici il n'est question que de payer (au demeurant une somme modique) pour une option de jeu au gamepad.

Et faudrait peut-être pas oublier que les contenus achetés sur xla et psn ne seront même pas transférables sur xbox 3 et ps4.

Jamais content les gens...

Classic15-18
Classic15-18
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:49:08

c'est n'importe quoi la console virtuelle de base, 8 euros un jeu SNES, je sais pas mais si t'a un cerveau t'y joue sur ton pc ou autre

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:50:23

hexomine Voir le profil de hexomine
Posté le 20 avril 2013 à 11:29:02 Avertir un administrateur
oui malheureusement Nintendo n'est pas très réglo sur les contenus acheté et les comptes network.
je dirai limite que c'est des voleur moi je boycotte le eshop tans qu'on aura pas le meme principe que sur xbox et playstation

Tiens, y a encore hexomine sur ce topic toujours à rajouter des défauts là où il n'y en a pas et à être NEGATIF...que je suis surpris :sarcastic: .

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:52:02

Porte-Voix Voir le profil de Porte-Voix
Posté le 20 avril 2013 à 12:46:55 Avertir un administrateur
Y'a pas à repayer, vous pouvez déjà jouer à vos jeux console virtuelle wii sur wii u. Ici il n'est question que de payer (au demeurant une somme modique) pour une option de jeu au gamepad.

Et faudrait peut-être pas oublier que les contenus achetés sur xla et psn ne seront même pas transférables sur xbox 3 et ps4.

Jamais content les gens...

Au moins quelqu'un qui sait de quoi il parle, ça change, merci Porte-Voix :ok: .

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:22:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-323716-1-0-1-0-repayer-ses-jeux-virtual-console.htm#message_323728
| Ecrit par « jaeun14 », 20 avril 2013 à 12:09:51
| « stop à la désinformation, le transfert est POSSIBLE et GRATUIT, tu repaye que pour avoir des options en plus si tu le souhaite dont faire le jeu sur le gamepad.
|
| »

Au pire t'apprends à lire et tu vois que je parlais du transfert du menu Wii vers le menu Wii U qui lui est bien payant :ok:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:23:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-323716-1-0-1-0-repayer-ses-jeux-virtual-console.htm#message_323739
| Ecrit par « Porte-Voix », 20 avril 2013 à 12:46:55
| « Y'a pas à repayer, vous pouvez déjà jouer à vos jeux console virtuelle wii sur wii u. Ici il n'est question que de payer (au demeurant une somme modique) pour une option de jeu au gamepad.
|
| Et faudrait peut-être pas oublier que les contenus achetés sur xla et psn ne seront même pas transférables sur xbox 3 et ps4.
|
| Jamais content les gens... »

C'est pas parce que c'est aussi nul ailleurs que ça devient bien :ok: Devoir repayer un jeu pour avoir l'option d'y jouer sur le Gamepad je trouve ça malhonnête, ça devrait être tout simplement GRATUIT.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:26:13

Et les gens qui travaillent à porter le jeu pour qu'il puisse être jouable sur gamepad, ils ne doivent pas être payer ? Si tu veux pas payer, rien ne t'y oblige.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:28:34

Non mais renseigne-toi un peu sur ton sujet... La rom c'est exactement la même, il y a deux lignes de codes à rajouter pour afficher l'image sur le Gamepad à la place de l'afficher sur la télé. Il n'y a AUCUNE raison d'avoir à repayer bon sang, la rom est EXACTEMENT la même, on repaye pour la MÊME chose et vous êtes contents, vous trouvez ça normal :pf:

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:30:26

Bah au pire tu ne payes pas, ça n'a jamais été écrit qu'il fallait repasser à la caisse pour payer.

Et puis comment tu peux savoir ça , t'as 18 ans et tu te prends pour un putain de développeur ? Faut arrêter là.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:30:49

repasser à la caisse pour jouer* :(

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:34:07

Je me prends pas pour un développeur, juste pour un gars qui maitrise le sujet dont il parle :ok:

http://www.gamekyo.com/blog_article277555.html

" Cela nous a pris en tout et pour tout cinq minutes et deux lignes de code, et "boom !", le jeu en entier marchait parfaitement sur le contrôleur. Incroyable."

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:35:40

Ouah tu maîtrise le sujet grâce à une news, t'es trop fort ! :noel:

Et puis même si c'est simple, te plains pas, t'as pas à repayer le prix fort, donc comme j'ai dis, si t'es pas content, ne payes pas et ça sera bien pour tout le monde :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment