CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repayer ses jeux Virtual Console...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:37:52

Non c'est pas bien pour tout le monde :pf:

C'est à cause des mecs comme toi qui laissent absolument tout passer qu'on se retrouve avec des pratiques abusives de la part des constructeurs et éditeurs. Il y a aucune raison de devoir repayer entre un et deux euros par jeu pour pouvoir y jouer sur le Gamepad. AUCUNE raison. Et si les gens sont pas contents ils n'ont pas juste à se taire comme tu le suggères, ils ont le droit de s'exprimer :ok:

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:40:20

Et tu crois qu'en t'exprimant ça va changer quelque chose ? :rire:

Si tu veux pas payer, tu joues pas sur le gamepad, point. 2 euros c'est que dalle et c'est toujours mieux que de payer 10 euros non ? (surtout que si sur les consoles next-gen on pourra pas exporter les données PSN et autres, y'aura surement un peu de pognon qui devra être donné ;-) )

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:41:00

:-))) *

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:43:05

@silpheedmcd4

je t'ai prévenu ça va faire une semaine que tu me cherches.
j'ai fais une demande de bannissement pour toi.
On est sur un forum libre on a le droit de dire ce que l'on pense.
et malheuresement ma critique est justifier la politique de eshop ( car la console virtuel fait partie de eshop) n'est pas vraiment correct

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:45:01

Mais on s'en fout des consoles next gen, si les joueurs 360 et PS3 sont assez stupides pour se laisser faire c'est leurs problèmes.

Et oui en m'exprimant il y a une chance que ça change quelque chose, bien sur pas grand chose si des mecs qui adorent se laisser faire disent "ouais mais c'est pas grave et puis 2 € c'est pas cher".

L'argument principal de la console c'est de pouvoir jouer télé éteinte. Il y a aucune raison de devoir repayer pour utiliser cet feature sur des jeux que j'ai déjà achetés et ça tu comprends pas :ok:

On parle pas d'un remake qui a demandé des mois de développement et un coup considérable tant sur le plan du développement que sur le plan marketing, on parle d'un vulgaire rajout de DEUX LIGNES de codes. Et toi tu trouves que ça justifie de devoir repayer ? Pour DEUX LIGNES de codes en plus ?

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:45:51

leur problème*
coût* considérable

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:47:17

Je ne dis pas que c'est à 100% normal.
Mais tu payes tout de même le service, même si ça prend que 2 lignes de code, qui te dit que pour les autres jeux ça peut prendre plus de temps ?

De toute manière, ça ne sera pas pire que Sony qui coupe volontairement son émulateur PS2 pour obliger les joueurs à racheter les jeux sur le PSN (qui sont à 10 euros/unité)

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:48:48

Et moi aussi je dis ce que je pense et j'en ai le droit, tu es volontairement négatif systématiquement, tu cherches des défauts là où il n'y en a pas systématiquement, tu en inventes systématiquement et je te le fais remarquer quand je te vois écrire tes inepties.

Tes menaces, je m'en fous complètement, c'est ton seul refuge, va prendre ta pelle, ton seau, rejoint ton bac à sable et va te plaindre, tu n'es qu'un frustré et un lâche.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:50:30

"Mais tu payes tout de même le service, même si ça prend que 2 lignes de code, qui te dit que pour les autres jeux ça peut prendre plus de temps ? "

Mec, tu penses vraiment que pour Darksiders 2 ça prend deux lignes mais pour un jeu NES ça prend 3 mois de développement intensif ? Redescend sur Terre.

"De toute manière, ça ne sera pas pire que Sony qui coupe volontairement son émulateur PS2 pour obliger les joueurs à racheter les jeux sur le PSN (qui sont à 10 euros/unité) "

Encore une fois je m'en fous de ce qui se passe ailleurs. En Chine des enfants sont payés un bol de riz par jour pour travailler à la chaine 12 heures de suite, tu accepterais donc que tes gosses bossent 10 heures par jour pour 3 € ? Je pense pas. Exemple un peu extrême mais au moins ça te fait comprendre que c'est pas parce qu'ailleurs c'est pire qu'on est obligé d'accepter tout ce qui est moins pire.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
20 avril 2013 à 13:53:04

Moi j'ai toujours ma SNES avec les jeux, mais la croix directionnel déconne sur toute mes manettes. Du coup je rachete certain jeu. :-(

Si quelqu'un sais ou je peux trouver une manette neuve, je suis preneur. :noel: (Nan sur Ebay ou Leboncoin)

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:53:30

Qui te dit que ce n'est pas le cas ? Tu es extra-lucide et donc tu sais tout ? Ce n'est pas parce que ça a été facile pour un jeu que c'est facile pour les autres, le code c'est quelque chose de très complexe (mais je ne m'y connais pas assez pour en dire plus).

Qui plus est, de toute manière, 1€ c'est raisonnable pour un jeu NES et 2€ pour un jeu SNES/autres

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:55:04

silpheedmcd4

tu sais je défend aussi là console ^^^^
Mais sur le online et l polilitique commercial non.
mais quand on perd son compte Nintendo network et premium suite a un plantage
et Nintendo s'en fou et dits que je mens et qui ne réponde meme plus au mail et ne souhaite pas faire de geste commercial excuse moi c'est normal de dénoncer.
on a beau critique sony et crosoft mais eux sont un peut plus correct sur le service comercial.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:55:29

Qui me dit que c'est pas le cas ? Le bon sens tout simplement.

Ce qui aurait été honnête à la limite c'est de transférer tous les jeux Virtual Console achetés pour 2€, pas 1-2€ par jeu :pf:

Mais ils auraient de tort de s'en priver vu les pigeons qui sont contents de repasser à la caisse.

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:58:26

silpheedmcd4

puis tu sais on peut critiquer un avis mais il y a aucune utilité de critiquer une personne en + tu me connais.
un peut savoir vivre ^^^
C'est pas un membre de 20J qui va me faire la morale alord que j'ai tjs été là sur le forum à la défendre sur certain point et sujet
sort moi un vrais un argumentaire et non des insultes gratuites merci

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:59:05

MarioKart7 > De toute manière, qui oserait s'en priver ? De toute manière moi je devrais tout payer plein pot car je n'ai rien acheté sur la console virtuelle Wii donc bon.

Ca reste le moins pire. Du moins pour le moment.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 13:59:40

Ouais voila donc toi tu t'en fous... belle mentalité.

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:01:19

Mais bon vous savez le prix est chère mais bon allez faire un tour sur l'app store psn xbl les prix sont dans la moyenne
après pourquoi baisser les prix si ca se vend ^^^^

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:01:49

J'ai pas dis que je m'en foutais, si on avait possibilité de pousser Nintendo à ne pas repayer je serais de la partie, mais là de toute manière, même en crachant dessus et tout, ça ne servira à rien.

Je maintiens que Nintendo n'est pas le plus sale, même si toi tu t'en fous des autres consoles (et là aussi je pourrais te dire, belle mentalité)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:02:22

Non mais toi ton seul argument c'est "oué mé lé otre fon pareil lol".

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:03:57

hexomine Voir le profil de hexomine
Posté le 20 avril 2013 à 13:45:40 Avertir un administrateur
salut les modos
silpheedmcd4
ca serait gentil de lui demander d'arreter de m'importuner car je n'a pas le meme avis que lui ca fait une semaine que ça dure ça dégrade le forum. Le gas n'arréte pas de chercher la petite bete sur tout mes post .il est un peut parano.
merci d'avance

:rire:

Inversion des rôles manifeste, magnifique tentative d'intox :rire: , tu as quand même un bon côté: tu es vraiment drôle :oui: .

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment