CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repayer ses jeux Virtual Console...

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:04:03

Et bah ? Pourquoi s'en priver si les autres font de même ? C'est comme les DLC.

Et toi ? Ton seul argument c'est de dire qu'il n'y a que deux lignes de code à rajouter.

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:04:21

[AT]JadeCurtiss

façon ça sera un discours sans fin et au final chacun restera sur ses positions ^^

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:05:17

"Et toi ? Ton seul argument c'est de dire qu'il n'y a que deux lignes de code à rajouter. "

Ouais sauf que ça c'est un vrai argument que t'as toujours pas pris en compte :ok: (enfin si t'essaies de l'esquiver en te persuadant que ça prend pas 2 lignes de codes alors que je t'ai donné une source)

Et les deux autres guignols, s'il vous plait stop le HS.

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:06:04

[AT]JadeCurtiss

il a pas tord mais si il a pas raison
la wiiu cmpatible wii donc il y a certe du travail mais pas non une montagne

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:06:37

Ce n'est pas un vrai argument pour moi, un seul développeur qui le dit c'est très peu pour moi.

Trouve autre chose, c'est du réchauffé sinon.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:07:31

hexomine > Ah mais je suis d'accord que ça ne doit pas être un travail faramineux :noel:

Mais il y a quand même le service eShop a payer (hors patchs, là ça serait vraiment de l'arnaque :rire: )

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:07:52

| Ecrit par « [AT]JadeCurtiss », 20 avril 2013 à 14:06:37
| « Ce n'est pas un vrai argument pour moi, un seul développeur qui le dit c'est très peu pour moi.
|
| Trouve autre chose, c'est du réchauffé sinon.
|
| »

Désolé j'ai pas de meilleurs sources... Je pensais que la parole d'un développeur serait suffisant pour appuyer mes dires.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:09:52

:d) MarioKart7 :g)

Tu ne "repayes" pas tes jeux mais bel et bien l'option de pouvoir y jouer sur gamepad. Sinon à quoi sert le "transfert" sur la console virtuelle wii u ?

Nintendo offre une nouvelle option de jeu à ces jeux sur wii u, contre une somme forfaitaire. Pouvais-tu faire ça sur wii ? Jouer de cette façon ? Non. C'est une spécificité de la wii u qui se monnaye.

Y'a tellement de choses dont ont peux actuellement se plaindre vis-à-vis de la wii u et certains arrivent quand même à s'acharner sur des points de détails.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:10:59

MarioKart7 > Bah je dis pas que c'est faux, mais une seule personne c'est très peu pour être certain que c'est aussi facile.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:11:13

Ils auraient du proposer une option de transfert global à 2-3 € pour tout notre catalogue de jeux Virtual Console, la ça aurait été honnête :ok:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:11:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-323716-3-0-1-0-repayer-ses-jeux-virtual-console.htm#message_323801
| Ecrit par « [AT]JadeCurtiss », 20 avril 2013 à 14:10:59
| « MarioKart7 > Bah je dis pas que c'est faux, mais une seule personne c'est très peu pour être certain que c'est aussi facile. »

Trouve une source qui dit le contraire alors :ok:

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:12:28

[AT]JadeCurtiss

c'est un eju Nintendo il fait qq mega
ca demande pas frais excuse
c'est limite tout bénef hebergé une mise a jour dois couter encore + chère lol

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:14:59

Porte-Voix Voir le profil de Porte-Voix
Posté le 20 avril 2013 à 14:09:52 Avertir un administrateur
:d) MarioKart7 :g)

Tu ne "repayes" pas tes jeux mais bel et bien l'option de pouvoir y jouer sur gamepad. Sinon à quoi sert le "transfert" sur la console virtuelle wii u ?

Nintendo offre une nouvelle option de jeu à ces jeux sur wii u, contre une somme forfaitaire. Pouvais-tu faire ça sur wii ? Jouer de cette façon ? Non. C'est une spécificité de la wii u qui se monnaye.

Y'a tellement de choses dont ont peux actuellement se plaindre vis-à-vis de la wii u et certains arrivent quand même à s'acharner sur des points de détails.

Méfie-toi Porte-Voix, comme tu n'es pas d'accord avec eux, ils vont faire une demande de ban contre toi...c'est leur truc..même si tu dis la vérité, et encore merci Porte-Voix d'habitude c'est moi qui m'y colle à leur rappeler les faits et je passe pour le grand méchant loup lol.

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:15:27

on va dire c'est une bonne initiative pour ceux qui ne connaissent pas ces jeux

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:16:03

J'avais lu aussi que l'affichage gamepad (pas l'interactivité gamepad) etait facile a implanté et donc ces jeux font juste de l'affichage + commnande, nintendo aurait pu faire un effort, meme si on kiff la console c'est trop chére, meme a 6,99 le jeu snes je trouverais ca encore chére, a 5,99 le snes et a 2,99 le nes c'est raisonnable, y'aussi le bleme qu'on a payé a un moment 0,30 le décallage est encore plus choquant.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:16:16

MarioKart7 > Je répète que je n'ai pas dis que ce que tu disais était faux.

Juste qu'une seule personne qui le dit, ce n'est pas assez, même si personne n'est venu contredire.

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:18:22

silpheedmcd4

Nintendo vente le streaming de la wiiu
c'est son atout principal c'est logique que certain trouve ça abuser de payer pour ça il acheté une console pas ^pour racheter une option déjà présente de base sur la wiiu ^^
a train bientôt pour le gameplay asymétrique va falloir payer une taxe travail suplémentaire lol ( je plaisante)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:19:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-323716-3-0-1-0-repayer-ses-jeux-virtual-console.htm#message_323810
| Ecrit par « [AT]JadeCurtiss », 20 avril 2013 à 14:16:16
| « MarioKart7 > Je répète que je n'ai pas dis que ce que tu disais était faux.
|
| Juste qu'une seule personne qui le dit, ce n'est pas assez, même si personne n'est venu contredire. »

Ouais donc on peut légitimement penser que c'est vrai, non ? Si une personne dit un truc et que personne contredit par la suite, je pense qu'on peut légèrement croire ce qu'a dit cette personne, surtout quand cette personne n'a aucune raison de mentir et qu'elle sait de quoi elle parle...

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:21:56

:d) silpheedmcd4 :g)

Je ne suis pas homme à plier devant l'adversité mdr. Sinon je sais de quoi tu parle. J'étais pas mal présent sur le fofo avant (moins depuis que ça part en vrille à chque fois qu'on exprime un avis propre).

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:22:49

MarioKart7 > Pas forcément. Trouve moi la même news sur plusieurs sites, et là je voudrais bien te croire. Car si c'est passé inaperçu, personne ne pourra contredire, vu que personne ne serait au courant de ce qu'il se dit.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment