CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repayer ses jeux Virtual Console...

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:23:45

Yosaboy Voir le profil de Yosaboy
Posté le 20 avril 2013 à 16:17:42 Avertir un administrateur
"Ouais et Nintendo a toujours dit vouloir proposer des jeux complets... NSMB2 a eu une flopée de DLC. Mais les joueurs disent rien donc tout va bien."

T'es une entreprise, la concurrence le fait et ça marche, tu t'adaptes pour ne pas être laissé à la traine vu que ça peut te rapporter et que les tiers le font eux-mêmes.

_invader_: Pourquoi t'as fait une DDB? Je ne l'ai pas vu insulter?

_invader_ essaye de rentabiliser ce topic, depuis le temps que je le remets à sa place celui-là aussi...

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:24:00

MarioKart7 > Ah ok, je pensais qu'ils en avaient mit depuis :oui:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:24:06

:d) la PS4 et la Xbox 3 ne sont pas encore la, donc ils sont toujours aptes à fournir un système de transfert de données :g)

Sauf qu'ils ont déjà annoncés que ça ne sera pas le cas.

Les trois géants de l'industrie du jeu ont tous chacun leurs plus et leurs moins. Mais faut rester objectif au fait que sur la question de la retrocompatibilité nintendo est loin devant les autres (puisque chez les concurrents ça n'existe plus).

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:26:36

Porte-Voix Voir le profil de Porte-Voix
Posté le 20 avril 2013 à 16:24:06 Avertir un administrateur
:d) la PS4 et la Xbox 3 ne sont pas encore la, donc ils sont toujours aptes à fournir un système de transfert de données :g)

Sauf qu'ils ont déjà annoncés que ça ne sera pas le cas.

Les trois géants de l'industrie du jeu ont tous chacun leurs plus et leurs moins. Mais faut rester objectif au fait que sur la question de la retrocompatibilité nintendo est loin devant les autres (puisque chez les concurrents ça n'existe plus).

Encore le perfect, si ça continue, toi tu la verras ma collection lol :) .

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:30:18

Et _invader_ qui fait une demande de ban :rire: c'est ENORME :rire: .

L'inversion des rôles, le monde à l'envers tout ça...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 16:30:38

Niveau rétrocompatibilité c'est vrai qu'on est bien logé chez Nintendo, on est toujours certain de pouvoir lire les jeux de la génération précédente, un vrai plus. Sony avait bien commencé avec une PS3 qui lisait les jeux PS1 et PS2, mais les nouveaux modèles ne lisent plus que les jeux PS1. Quant à Microsoft, la rétrocompatibilité n'est pas parfaite et tous les jeux ne sont pas compatibles. Par contre niveau gestion de comptes, Nintendo est à la ramasse... mais bon ça viendra, je suppose que la prochaine console de salon sera bien mieux sur ce point (ou même la Wii U si ils sortent une bonne màj).

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:32:22

:d) si ça continue, toi tu la verras ma collection lol d)

Voyons ! C'est personnel ces choses-là ! Mdr ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 16:33:01

silpheedmcd4 Voir le profil de silpheedmcd4
Posté le 20 avril 2013 à 16:23:45 Avertir un administrateur
Yosaboy Voir le profil de Yosaboy
Posté le 20 avril 2013 à 16:17:42 Avertir un administrateur
"Ouais et Nintendo a toujours dit vouloir proposer des jeux complets... NSMB2 a eu une flopée de DLC. Mais les joueurs disent rien donc tout va bien."

T'es une entreprise, la concurrence le fait et ça marche, tu t'adaptes pour ne pas être laissé à la traine vu que ça peut te rapporter et que les tiers le font eux-mêmes.

_invader_: Pourquoi t'as fait une DDB? Je ne l'ai pas vu insulter?

_invader_ essaye de rentabiliser ce topic, depuis le temps que je le remets à sa place celui-là aussi...

la seul chose que tu fais c'est dire arrête tu troll avec ton smiley
point jamais un seul argument du vide donc bon
sinon pourquoi car c'est pas la première fois qu'il pourrit un topic il le fait régulièrement et ça devient saoulant va jeter un coup d'oeil sur le topic de sa rumeur top scret tu verra tous ceux qui disent fake c'est des troll

comme je t'ai dit avec moi pas de souci ton avis je m'en cogne royalement tu pense ce que tu veux de moi mais a partir du moment ou tu pourrit les gens dans tous les sens et le topic avec ben tu fini par casser les couilles et la t'y a droit

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:34:08

Je tremble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 16:35:54

lâche l'affaire si tu t'en fous
pourquoi tu renchérit si c'est pas le cas
aller acheté toi une logique et reviens jeune pomme

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:36:22

:d) Sony avait bien commencé avec une PS3 qui lisait les jeux PS1 et PS2, mais les nouveaux modèles ne lisent plus que les jeux PS1 :g)

C'est surtout qu'ils ce sont dit (malheureusement) que c'était bien plus rentable de faire payer la rétrocompatibilité (ça coûte moins cher en hardware et sa rapport plus en cashware mdr !)

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:36:18

_invader_ Voir le profil de _invader_
Posté le 20 avril 2013 à 16:35:54 Avertir un administrateur
lâche l'affaire si tu t'en fous
pourquoi tu renchérit si c'est pas le cas
aller acheté toi une logique et reviens jeune pomme

Parce que je dois bien t'aimer finalement...

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:57:06

Porte-Voix

façon avec les émulateur la rétro c'est pas important puis on a un meilleur rendu actuellement sur sur pc que sur console.

je pense que sony crosoft le savent très bien les acharné rageront mas utiliseront un emulateur si ils veulent pas racheté sur un store

dans tout les cas ils y trouvent leur compte

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:07:38

:d) hexomine :g)

C'est surtout dire que nintendo offre une solution à moindre coût là ou la concurrence n'offre rien.

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:12:10

Porte-Voix

oui mais nous arnaque quand meme avec leur systéme de compte
j'éspere jusque que les condition d achat du eshop et des compte network change

j'ai perdu 80e d'achat moi je peux te dire que ça fait mal surtout quand Nintendo te traite de menteur

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:15:45

Alors sur ce point je partage entièrement ton avis. C'est limite préhistorique comme politique. Mais nintendo est bien connu pour évoluer à son rythme.

J'espère donc comme toi un changement sur ce point. Là ils seraient alors largement leader.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 18:17:13

personne ne te l'oblige

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:20:53

Porte-Voix

ca rassure je suis pas le seul a penser ça .
en tout j'espére qu'un jour que Nintendo aurat un service client aussi béton que Microsoft pour sa wiiu et l'eshop.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:26:50

:d) hexomine :g)

Je te rassure tu n'es pas le seul. C'est dommage que ça se joue à si peu de choses pour que l'expérience wii u ne soit vraiment riche et complète. Mais avec la possible démission d'Iwata (qui clairement ne rempliera pas ses objectifs) ont peut espérer voir arriver ces changements (en espérant que nintendo ne s'inspire pas trop des concurrents quand même).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 18:28:25

Désolé, j'ai pas lu tous les commentaires donc excusez-moi si je répète quelque chose déjà dit:

Si on a déjà acheté un jeu Virtual Console sur Wii, on peut le transférer sur Wii U gratuitement et on profite d'une réduction qui nous permet de jouer le jeu au Gamepad
( rectifiez-moi si je me trompe ).

Je trouve que c'est suffisant après ça aurait été bien qu'il y ait plus d'ajouts, de contenu ( la HD par exemple ).

Mais en attendant, qu'ils proposent les jeux GC sur console virtuelle, comme ça ils auront pas supprimé la rétrocompatibilité GC pour rien.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment