CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repayer ses jeux Virtual Console...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:27:28

T'es chiant sérieux.

http://www.livewii.fr/news/164334-Wii_U_%3A_le_streaming_tr%C3%A8s_facile_%C3%A0_programmer
http://www.eurogamer.net/articles/2012-05-23-wii-u-darksiders-2-graphics-at-least-as-good-as-ps3-xbox-360-versions

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:29:58

En quoi je suis chiant ? Bref, merci.

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:30:58

Porte-Voix Voir le profil de Porte-Voix
Posté le 20 avril 2013 à 14:21:56 Avertir un administrateur
:d) silpheedmcd4 :g)

Je ne suis pas homme à plier devant l'adversité mdr. Sinon je sais de quoi tu parle. J'étais pas mal présent sur le fofo avant (moins depuis que ça part en vrille à chque fois qu'on exprime un avis propre).

Ben moi non plus je ne plie pas facilement, je crois qu'ils s'en rendent compte :rire2: , j'étais aussi présent à plusieurs époques (2006-2008,2010) et toujours le même constat: beaucoup sont là pour leur crise d'identité, pour faire plaisir à leur petit ego en étant le plus négatif, extrémiste et bête possible afin de passer pour des "esthètes" qu'ils ne sont pas.

Le truc qui me gêne le plus c'est l'inexistence totale de passion pour les jeux vidéos qu'ils montrent...incompréhensible sur un forum de jeux vidéos pour moi...brailler, brailler, brailler et seulement brailler...constat affligeant mais vrai...heureusement, certaines personnes ici sont des passionnés mais recouverts par cet "amas" difforme de négativité systématique...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:31:50

Parce que t'es chiant c'est tout, je te dis un truc, je donne une source et toi tu veux encore te persuader que c'est faux et en plus tu daignes pas essayer toi même de chercher une source qui appuierait tes dires. Le fanboy par excellent qui verrait pas un éléphant dans un couloir si cet éléphant lui disait un truc négatif sur ce qu'il aime tant.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:34:14

MarioKart7 > Tu lis ce que tu veux lire hein, j'ai dis à plusieurs reprises que je ne pensais pas que ce que tu disais était faux. Tu crois qu'une seule news c'est suffisant ? T'aimes avoir raison c'est ça ?

Bref, j'en ai assez dis, je continue à penser que 2€ c'est déjà bien pour un service à payer.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:34:49

Ah au passage, je ne suis fan-boy de que dalle, juste que cracher sur un truc sans avoir de bons arguments, je trouve ça dégueulasse et très petit :-)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:35:04

"je continue à penser que 2€ c'est déjà bien pour un service à payer. "

:rire:

Mais en plus tu penses que ça aurait du être plus cher :pf:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:35:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-323716-4-0-1-0-repayer-ses-jeux-virtual-console.htm#message_323836
| Ecrit par « [AT]JadeCurtiss », 20 avril 2013 à 14:34:49
| « Ah au passage, je ne suis fan-boy de que dalle, juste que cracher sur un truc sans avoir de bons arguments, je trouve ça dégueulasse et très petit :-) »

J'te le fais pas dire... Je te rappelle que je suis le seul à avoir donné un argument valable et prouvé.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
20 avril 2013 à 14:36:02

MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 20 avril 2013 à 14:11:13 Avertir un administrateur
Ils auraient du proposer une option de transfert global à 2-3 € pour tout notre catalogue de jeux Virtual Console, la ça aurait été honnête :ok:

M'ouai, sur ça je n'suis pas vraiment d'accord... Pour quelqu'un qui à une dizaine de jeux, c'est sur que c'est cool pour lui. Mais pour l'autre, qui n'a qu'un ou deux jeux, sa le fais moins du coup...

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:36:08

Porte-Voix/silpheedmcd4

lol excuse moi ton profil 20j seul console pc wii wiiu
tu as eu que ça depuis 2006
la passion des jeux vidéo passe pare toutes les plateformes ^^^
aussi là ca fait juste je suis resté bloque que chez une seule et unique marque.....
c'est pas rationnel lol

il y a pas que chez Nintendo ou on trouve des perles meme si c'est momaie rare sur ces gens

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:36:55

MarioKart7 > Amuse toi à déformer mes propos, au pire je m'en fous :honte:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:37:40

"M'ouai, sur ça je n'suis pas vraiment d'accord... Pour quelqu'un qui à une dizaine de jeux, c'est sur que c'est cool pour lui. Mais pour l'autre, qui n'a qu'un ou deux jeux, sa le fais moins du coup..."

Bah entre payer 2 € par jeux ou 2 € pour tous les jeux je vois pas ce que ça change pour le mec qui a que deux jeux :o))

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:39:00

Pour parler du sujet, je tiens à rappeler un "détail" dans mon cas: j'ai une vingtaine de jeux console virtuelle et je n'en ai payé aucun grâce aux points étoiles des autres jeux que j'ai achetés...et je suis loin d'être le seul dans ce cas et ça, personne n'en parle...elle est où votre grande lucidité quand vous omettez sciemment d'en parler?

Comme on disait avec Porte-Voix, vous vous acharnez sur des détails et toujours dans le même sens...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:40:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-323716-4-0-1-0-repayer-ses-jeux-virtual-console.htm#message_323847
| Ecrit par « silpheedmcd4 », 20 avril 2013 à 14:39:00
| « Pour parler du sujet, je tiens à rappeler un "détail" dans mon cas: j'ai une vingtaine de jeux console virtuelle et je n'en ai payé aucun grâce aux points étoiles des autres jeux que j'ai achetés...et je suis loin d'être le seul dans ce cas et ça, personne n'en parle...elle est où votre grande lucidité quand vous omettez sciemment d'en parler?
|
| Comme on disait avec Porte-Voix, vous vous acharnez sur des détails et toujours dans le même sens...
| »

Ah bon ? Toujours dans le même sens...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17270934-1-0-1-0-une-autre-raison-d-aimer-nintendo.htm

J'ai toujours été un grand défenseur du Club Nintendo :ok:

hexomine
hexomine
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:48:35

MarioKart7

t'occupe silpheedmcd4 sait faire que le caliméro ou critiquer les gens qui critique saint père Nintendo.
ca sens le fake son profil 20jours il connait tout le monde
ça sens plus le gas banni qui essaye de se refaire peau neuve lol

sur tout les post du forum a chaque fois qui passe il met la mauvaise ambiance.

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:51:30

hexomine Voir le profil de hexomine
Posté le 20 avril 2013 à 14:36:08 Avertir un administrateur
Porte-Voix/silpheedmcd4

lol excuse moi ton profil 20j seul console pc wii wiiu
tu as eu que ça depuis 2006
la passion des jeux vidéo passe pare toutes les plateformes ^^^
aussi là ca fait juste je suis resté bloque que chez une seule et unique marque.....
c'est pas rationnel lol

Mon dieu :honte: , mais comment fais-tu pour être tout le temps à côté de la plaque comme ça?

Je suis joueur et...collectionneur de jeux vidéos depuis 35 ans! :rire:
Ma collection remplie 2 pièces qui font à elle deux 60 m².
Que du Nintendo? Non, de tout, plus de 200 consoles de salons (je me suis arrêté de compter à 200, je ne sais même pas combien j'en ai en tout et que salon parce que je n'ai jamais aimé les consoles portables :( ).
Je suis un pro-nec, un pro-snk, un pro-sega, j'aime bien nintendo mais bien après ces 3 là et j'aime bien pas mal de jeux aussi sur ps3 et 360, je m'en fous de la console, je veux des jeux qui innovent et pour l'instant, je trouve plus ma place du côté de nintendo donc je viens souvent sur le forum wii u...ça me parait logique...

Il faut vraiment que je t'explique tout, c'est fatiguant...et maintenant tu vas me dire que je me la pète...ben si tu n'avais jamais croisé un passionné de jeux vidéos et bien maintenant c'est fait...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:52:11

hexomine => Ouais c'est dingue, les mecs sont limites en train de me traiter de troll anti-n juste parce que j'émets une critique :pf: Alors que je suis un gros fan de Nintendo... Sauf que j'essaie d'être objectif au maximum... MOI.

Le pire c'est que le mec qui sous-entend que "je m'acharne sur des détails et toujours dans le même sens" a même pas la décence de venir s'excuser ou au moins de dire qu'il s'est trompé et qu'il a fait un jugement trop hâtif de ma personne.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
20 avril 2013 à 14:53:02

MarioKart7 :d) Bah le fait qu'il doit payer le même prix qu'une personne avec 10 fois plus de jeux ?

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
20 avril 2013 à 14:53:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-323716-4-0-1-0-repayer-ses-jeux-virtual-console.htm#message_323864
| Ecrit par « Brolydemon », 20 avril 2013 à 14:53:02
| « MarioKart7 :d) Bah le fait qu'il doit payer le même prix qu'une personne avec 10 fois plus de jeux ? »

Bah ouais, ça s'appelle fidéliser les joueurs.

silpheedmcd4
silpheedmcd4
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:54:16

Eh bien voilà mariokart7, grâce à moi, tu l'as dit :ok: , sans mon intervention tu ne l'aurais jamais dit, je préfère la situation actuelle ;) .

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment