tout le monde, étant un fan des jeux-vidéo depuis ma plus tendre enfance, j´ai joué à une tonne de jeux. Certains m´ont marqué + que d´autres.
Voici donc un petit sondage pour savoir à chacun de vous quel est le jeu qui vous a marqué. Ceci que ce soit sur micro-ordinateurs, arcade ou console, de la 1ère machine jusqu´à l´époque des 32bits (PS1, Saturn, etc...)
Pour moi c´est Secret Of Mana sur SNES. J´ai du le finir au moins une bonne vingtaine de fois 
J´ai hésité à mettre Super Mario Bros 1 (NES), Sonic (Sega Megadrive) ou Zelda III (SNES) mais Secret Of Mana est le jeu auquel j´ai passé le + de temps.
Voilà à vous de jouer 