CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu qui vous a le + marqué

Prunell
Prunell
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:18:14
  • zerrouki92 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 17:02:41 avertir modérateur
* Tenchu 2.
Une fois j´ai même eu des halucinations par rapport à ce jeu. Et je suis sérieux :(

:d) Le meilleur Tenchu selon moi :oui:
Je me souviens de la magnifique intro :bave: :-p

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:22:29

Le jeu qui m´a le plus marqué c´est kirby sur NES: mon petit frère me l´avait jetté à la figure et il m´a laissé une trace avec un oeil au beurre noir. Ca m´a beaucoup marqué.

goupill
goupill
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:42:29

je pencherai pour Alone in the Dark 2 sur Saturn!

goupill
goupill
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:43:01

ou peut être panzer dragoon, tjrs sur sat!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:24:01

FFVI pour la SNes. Peut-être GoldenEye pour la N64. Enfin pour la PSone... Medievil (les 2) et FF7 et FF8.

billibob
billibob
Niveau 10
05 avril 2007 à 04:02:45

pour moi perso je peut pas dire vraiment que c´est un jeu qui m´a le plus marquer vu qu il y en a une dizaine mais je peut dire que la génération de la snes elle est vraiment la meilleur pour 1 bon point:

-les jeux pas de 10000 portage ou remakes, ont avais l´univers de nintendo,rare,squaresoft,enix,capcom,konami sur la même console

Neo_vince91
Neo_vince91
Niveau 5
05 avril 2007 à 12:40:07

Caveman Games sur NES !! ! Hilarant et puis surtout c´est mon premier jeu à moi :coeur:

mais je crois pas qu´il soit sorti en europe :nonnon:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
05 avril 2007 à 22:12:43

Les SHENMUE :coeur: :coeur:
Les MGS :)
Jet Set Radio
Kirby 1 sur GB N&B :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 01:35:17

sonic, alicia dragoon, street fighter 2 et zoom sur megadrive. que du bonheur comme dirait patrick sébastien :rire2:

Prunell
Prunell
Niveau 10
06 avril 2007 à 04:28:50
  1. RyoMasterSan profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 22:12:43 avertir modérateur
  3. Les SHENMUE :coeur: :coeur:

Les MGS :)
Jet Set Radio

:d) A peu près comme moi :oui:
J´adore ces jeux :content: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 05:10:51

Metal gear solid 2 !

Syphon filter 2

Crash team racing avec des pottes

ronniejames5
ronniejames5
Niveau 1
10 avril 2007 à 10:29:45

personne ne cite de jaux pc engine !! ??? de loin pou rmoi la console la plus fun , la super nintendo que mon frangin et moi avons eu apres nous a meme fortement déçu malgré des jeux de grande qualité ! pour revenir sur le sujet je citerai final match tennis le meilleur jeu de tennis jamais sorti + de 15 ans apres !! ! totus ceux qui ont joué à ce jeu prétendent encore aujourd´hui la mem chose et qu´on me parle pas de virtua tennis (1,2,3)certes sympathique mais loin derriere.

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:51:24

Mon premier rts sur pc, j´avais 7ans :coeur: , sinon 007 Goldeneye, je les allumer tous :)

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:51:59

Ahem je precise que c´etait comand and conquer alerte rouge

playerpg
playerpg
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:59:03

Les Final Fantasy sur PS1 :coeur:
L´une des meilleures (ou la meilleure) série toute console confondue. Apres on a voulu trop faire avec la PS2 et a partir du 10 :malade:

Prunell
Prunell
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:30:16

Ta nostalgie prend le dessus sur ton objectivité :oui: :-p

Slikke
Slikke
Niveau 9
17 avril 2007 à 00:55:03

Quand j´etait petit et que j´allais chez mon arriere grand-pere il avait une super-nintendo e parfois il m´autorisait a y jouer

Nottament a Zelda: A link to the past et Super Mario World

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:42:53
  1. Prunell profil
  2. Posté le 12 avril 2007 à 02:30:16 avertir modérateur
  3. Ta nostalgie prend le dessus sur ton objectivité

:d) Valable aussi pour moir avec MGS1. Je trouve ce jeu magique. :bave:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:43:13
  • pour moi
neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:17:30

Resident evil(Tous !)

mais sinon apart ça

plein de jeu m´ont marqué, fahrenheit, K7, Okami, mario world, crash team racing, Mgs 1 & 3 et plein d´autres. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment