pour moi perso je peut pas dire vraiment que c´est un jeu qui m´a le plus marquer vu qu il y en a une dizaine mais je peut dire que la génération de la snes elle est vraiment la meilleur pour 1 bon point:
-les jeux pas de 10000 portage ou remakes, ont avais l´univers de nintendo,rare,squaresoft,enix,capcom,konami sur la même console