CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu qui vous a le + marqué

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:11:43

bon je flood mais c´est pour la bonne cause.
=> la zik de Little Big Adventure =>
http://zaversnikmarian.free.fr/little_big_adventure/download/musiques/lba1/01%20LBA%20theme.mp3

SheeepSlayer
SheeepSlayer
Niveau 5
06 juillet 2007 à 13:54:06

Crash Bandicooooooot

boualf
boualf
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:11:41

Goldeneye sur 64!!!
Que de souvenir
sinon y a bien les Sonic et les Mortal kombat suur Megadrive

Beck2girl
Beck2girl
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:09:03

Moi les jeux qui m´ont marqué
c´est zelda OOT et final fantasy VII

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juillet 2007 à 02:05:45

X-Wing Alliance: j´étais complètement euphorique la première fois que j´y ait joué. J´ai souvent cette sensation quand je découvre un nouveau jeu, l´excitation de la découverte, cette période courte et intense où tu découvres le jeu, où tu sens une sensation bizarre, indescriptible et terriblement agréable te parcourir le corps. En général, cette phase est très courte et la partie suivante te parait souvent beaucoup moins passionante comme au lendemain d´une fête qui est bel et bien finie mais là c´était différent. L´euphorie de la découverte n´a pas seulement duré le temps de la première mission, de la première partie ou de la première bataille (ou plutôt le temps du prologue) mais jusqu´à ce que je finisse le jeu. Cette époque était géniale, j´étais drogué à ce jeu, chaque fois que le dernier cours finissait je n´avais qu´une envie rentrer et jouer. Et quand la partie commençait j´oubliais tous mes problèmes: les cours de philo, les devoirs de math, les blaireaux qu´il y avait dans ma classe. Quand je jouais j´étais plongé dans le jeu comme si tout d´un coup je quittais le monde réel pour entrer dans un univers parrallèle. Je savais bien que tout était irréel mais le design de la coursive, le courrier à consulter, les briefings de MK ou les commentaires des autres pilotes étaient ces choses qui faisaient le charme du jeu. Je prenait mon pied à chaque partie et je pouvait rester facilement une heure sur une mission en ayant l´impression que ça n´avait duré que 5 minutes et venir diner trois quarts d´heure après que ma mère m´ait appelé.

J´aime toujours X-Wing Alliance maintenant mais je n´ai plus cette euphorie quand j´y joue et ça me manque. La sensation a disparu petit à petit mais je crois que X-Wing Alliance restera toujours le jeu sur lequel j´ai passé mes meilleurs moments. Bien sûr j´ai aussi passé et je passe toujours d´excellents moments sur bien d´autres jeux mais je crois que X-Wing Alliance restera toujours un jeu à part dans mon coeur.

Commando62-GIH
Commando62-GIH
Niveau 5
17 juillet 2007 à 16:07:21

pirates! sur cpc6128 :fou:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:19:52

Sonic sur Megadrive; je me revois encore la première fois que j´ai détruit Robotnik à "Final Zone" :content:
Columns sur Megadrive aussi, mais au niveau familial; mon père était le seul dans la famille à atteindre le niveau 99 en Arcade :-)

Pokémon Bleu et Argent sur Gameboy; des dizaines, des centaines d´heures passées dessus :snif:

GTA Vice City sur PS2: je ne connaissais rien au genre, je l´ai acheté au pif... et il m´a fait attendre San Andreas avec impatience :content:

Niko_hardy
Niko_hardy
Niveau 2
24 juillet 2007 à 12:13:34

fifa international soccer sur Megadrive et sonic aussi sur Master System

gibson_sg
gibson_sg
Niveau 4
20 mars 2008 à 22:06:02

super mario bros 1

Dark_Brice
Dark_Brice
Niveau 5
22 mars 2008 à 08:38:44

Contra sur nes.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:22:56

"Sonic sur Megadrive; je me revois encore la première fois que j´ai détruit Robotnik à "Final Zone" :content: "

Mais savais-tu que la version européenne rame ? Je tiens à te dire que les musiques du 1er Sonic version PAL tournent au ralenti. J'étais un des rares en France à ne pas me faire avoir par le 50hz grâce à une Megadrive Jap. :cool:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:37:10

tétris avec la game boy

Didiersuper[JV]
Didiersuper[JV]
Niveau 19
07 avril 2008 à 18:39:28

Duck hunt ,z iamginez pas la tete que je faisais quand j ai decouvert que je pouvais tirer sur ma télé et mes parents aussi on est rest étout con!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 avril 2008 à 19:26:26

Streets of Rage et Oblivion m'ont bien marqué aussi.

Je repense souvent aux musiques des niveaux 7 et 8 de SoR: l'atmosphère qu'elles créent, cette intensité dramatique dirigée de main de maître. Ca m'impressionnait déjà étant gosse et j'ai quasiment les mêmes sensations maintenant.

Deman
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:26:34

Golden Axe 2 sur Megadrive. :coeur:
L'inoubliable Ghouls'n Ghosts aussi.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 avril 2008 à 17:37:44

De tous les Golden Axe c'est le moins emballant je trouve.

Deman
Deman
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:19:11

C'était le seul que j'avais. Il m'avait marqué.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:54:59

Deus Ex. Quelle folie ce jeu ! Absolument rien de ne lui arrive à la cheville... :bave:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:22:31

Sans hésiter, FF VII, un jeu génial, prenant, un des meilleurs jamais créés pour moi. Sinon il y a aussi GTA Vice City, mon premier jeu de PS2, ou encore Les Sims 2 sur PC :)

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:30:16

sans hesiter:

super mario bros 3 le meilleur jeu de plate forme j'en ai passer des mois sur ce jeu :snif: :coeur:

super mario 64 magnifique j'adorais le niveau battaille de bob-omb
et les niveau bowser a chaque fois dans le vide le gros :rire: lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment