CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu qui vous a le + marqué

TA97
TA97
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:22:03

Gunsmoke sur NES
Prehistorik man sur gb
et Total Annihilation sur pc

Je ne les oublierai jamais.

TA97
TA97
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:57:16

Woops non, c'était pas Prehistorik man sur gb mais un jeu sur console Tiger GIG où on dirigeait un homme préhistorique devant récolter des oeufs dans des niveaux peuplés de dinos...

Quelqu'un pourrait-il me dire quel a été ce jeu ?

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:10:24

Je ne sais pas s'il est sorti sur GB, mais peut-être Chuck Rock ?

Kagenui
Kagenui
Niveau 2
29 avril 2008 à 16:02:51

Je pourrais pas choisir MON jeu préféré vu que j'en ai un bon paquet, mais je mettrais Panzer Dragoon (Saturn,1995), Seiken Densetsu 2 (pour les deux ignares du fond,on l'appelle aussi Secret of Mana)et FF 6 et Zelda 3 (y'a beaucoup de jeux SNES mais les consoles SEGA c'est pas mal non plus!xD)

TA97
TA97
Niveau 10
30 avril 2008 à 08:58:59

Albert :d) nan j'ai vu la version Mega drive et c'est pas du tout ce jeu.

Le but du jeu que je cherche est de récolter des oeufs.

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:07:39

Zelda OoT.

Sans hésiter. la révolution de l'époque. Le genre de jeu qui justifie l'achat de la 64.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 14:07:29

Super mario Bros III sur Nes (jy joue encore mais en emulateur parque ma nes en rendu l'ame il y longtemp!!)

Et Sonic sur Megadrive (lui aussi j'y joue encore)

Ou R-Type sur Mastersystem

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 mai 2008 à 18:30:56

Streets of Rage sur Megadrive. :oui: :coeur:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:15:41

Sonic 2 sur Megadrive, impressionnant le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus :ouch:

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
28 mai 2008 à 22:47:02

Alors sur PC: Duke Nukem 3D lorsqu'il venait de sortir en 1996...
Sur N64: Turok...
Sur PS: Resident Evil (tous depuis leurs sorties respectives...)
Un pan de l'histoire du jeu video... Et ça me manque grave cette époque ou on était scotché par les débuts de la 3D...

Levy_2hands
Levy_2hands
Niveau 7
09 juin 2008 à 16:12:37

Captain silver sur master system :ok:

benssj2
benssj2
Niveau 4
09 mai 2009 à 18:50:37

doom et exhumed sur ps1

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:06:14

Wing Commander IV sur PC

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:47:46

pourquoi tout le monde liste une infinité de jeux en oubliant un jeu que chaque enfant de notre génération a touché et a passé des jours dessus.
Je parle bien sûr de Super Mario Bros premier du nom. :-p
Sinon le jeu de toute ma vie reste MGS1. :coeur: :bave:
Et le jeu qui m'a le plus marqué à l'ère des 8 bits et Island (disons la trilogie Island) dieu sait combien j'ai aimé cette série dans mon enfance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment