Je pourrais pas choisir MON jeu préféré vu que j'en ai un bon paquet, mais je mettrais Panzer Dragoon (Saturn,1995), Seiken Densetsu 2 (pour les deux ignares du fond,on l'appelle aussi Secret of Mana)et FF 6 et Zelda 3 (y'a beaucoup de jeux SNES mais les consoles SEGA c'est pas mal non plus!xD)