CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu qui vous a le + marqué

julo911
julo911
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:34:42

Je me rappelle de mes parties éfrénées dans mario kart ... :p)
Sinon ya aussi Should N´ Ghost dont je ne me souviens que de l´image de la princesse qui ce fait enlever ... :p)
Et puis les Street Of Rage , Sonic , Mario etc ...

skywalski
skywalski
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:20:49

ghouls n´ ghosts, certainement un des jeux lesp lus durs que j´ai jamais vu, serieusement les graphismes etaient sensationnels mais la difficulté du jeu etait rebutante

oui, c´est ca rebutante...

même avec les vies infinies, c´etaient penible...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:29:25

Super Mario Kart, Super Mario All Stars, Ocarina of Time, Super Mario 64, Super Bomberman 2 (SNES), Spyro 2, Gran Turismo 2...

Et pourtant, mon jeu préféré, c´est Resident Evil 4...comme quoi!

Samaoth
Samaoth
Niveau 3
08 mai 2007 à 17:33:52

Moi c´est metal slug en arcade, c´était un des 1er jeux ou il y avait vraiment de la coop entre joueurs

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 mai 2007 à 12:48:09

Tomb Raider, avec lui je suis passé directement des vieux jeux Megadrive et Super Nintendo à la 3D: ça a été un choc. :oui: :-)

Orque14
Orque14
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:31:33

qu´est ce qui m´a marqué ?
Super Mario All Star (compil de jeux sur snes SMB, SMB 2, SMB 3, SMB the lost level)
Super Mario World
Mario Kart
Mario Kart 64

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
31 mai 2007 à 04:03:40

ah, les jeux qui ont marqué... Par consoles! yen a trop à choisir:

Snes: Secret of mana, secret of mana 2, Mario world, Street Fighter Turbo, Secret Of Evermore, Chrono Trigger, Starfox, Double Dragon, Castlevania, Mario Kart, Bomberman, Zelda, Super Ghouls´n Ghosts, Donkey Kong, Killer Instinct...

Megadrive: Sonic (tous, sauf le troidé), Story Of Thor, Soleil, Landstalker, Street Of Rage (sauf le trois, jamais pu le supporter) Street fighter, mortal kombat 2 (yavait le sang, là...), Moonwalker (sic!), Chuck Rock, Ecco (larmaloeil...) James Pond, Kid Chameleon (relarmaloeil), Populous, Rocket Knight Adventures, Aero The Acrobat, Castle Of Illusions, After Burner...

Game Boy: Zelda, zelda et encore zelda... mis à part ça, les mario, wario... Tetris aussi lol.

Game gear: Sonic, Collumns...

Proline3000
Proline3000
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:28:14

alors là sans hésiter ses kula world de Sony sur PSone !!
mais bon les excellents jeu ancien soublis vite ce ki est bien dommage :snif:

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:29:24

ff7 bien sur, zelda3, warcraft2 et dune2, street fighter2, tomb raider, metal gear, secret of mana, bomberman, les marios...

sans oublier les jeux amstrad et atari de l´épok! :ok:

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
11 juin 2007 à 23:24:16

La console m´ayant le plus marqué est sans aucun doute la Super Nintendo.

Et les jeux: Super Mario World, Mystic Quest Legend, Zelda a link to the past, Mario Paint, Mario All Stars, Les Schtroumpfs, Batman, Mickey, Astérix (j´étais petit :p) )

Et surtout: Illusion of time. :coeur: :coeur:

Yasin_
Yasin_
Niveau 5
12 juin 2007 à 17:57:51

Mortal Kombat II :content: :content:
Mario Bross 1 :coeur:
Donkey Kong :bave:
Et un peu Zelda :oui:

:coeur: :snif:

captverglas
captverglas
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:01:08

Je pense que duke nukem 3D et warcraft I sont a la base de mon culte aux FPS et RTS ^^

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:22:41

Si je dois choisir un jeu moi, je pense que ce serait Mafia :)

Mickael71400
Mickael71400
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:22:20

Pour moi, voici ma liste ^^
Final Fantasy 8: Le premier RPG auquelle j´ai vraiment joué. Je dis vraiment joué car j´ai fini le jeu au moins 3 étant jeune.
Final Fantasy 3: Je ne l´ai toujours pas fini, mais c´est un jeu qui me plait énormément, même si je n´ai pas énormément avancer. Je trouve que c´est un jeu magnifique, et j´ai hâte de récupérer ma DS pour pouvoir le finir
Road Rash: Un jeu aussi qui me marquer. Foutre des coups de tatane a des mecs, tout en fesant de la moto ... La classe !
Super Mario Bros 3: Mon tout premier jeu ! C´est sûr un NES que j´ai commencer, donc c´est normale qu´il soit dans la liste ^^
Puis pour finir, comment ne pas parler du plus grand jeu d´infiltration (selon moi bien sûr) de tout les temps, j´ai nommé: Metal Gear Solid 1 sur Playstation 1. Malgré le fait que la série perde de son charme, ce premier opus est bel et bien le plus grand jeu d´infiltration au monde !

gecko82
gecko82
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:01:41

Sans hésitations : Final Fantasy III (ou VI)

diableman
diableman
Niveau 8
19 juin 2007 à 00:04:09

Aladdin,Guardian heroes,Virtua fighter,mgs2,pes,fifa98,shadow of the colosseus,shenmue...

ze_man
ze_man
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:28:26

Arf y´en a eu plusieurs :

-Mario
-Diablo 2
-Sim City 3000
-Pokemon (le jeu était vraiment exellent j´atend avec impatienc celui sui va sortir ^^)
-Tomb Raider
-Grand Turismo (et je hai ce jeu maitenant :s )
-Medal of Honor (mon 1er FPS)
-Age of Empires

Voila ce sont les jeux qui m´on le plus marqué ^^

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
22 juin 2007 à 16:19:34

:ouch: Difficile de ne citer qu´un seul jeu !!

Alors dans le désordre et en en oubliant plein :

-Street Fighter II et ses suites

-Final Fantasy 6

-Double Dragon 2 ou 3

-Catlevania

-F-Zero

-Donkey Kong

-Killer Instinct

... voilà pour le retrogaming (du moins jusqu´à la Super Nes :oui:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:02:28

je sais pas si c´est pareil que vous mais personnellement ouais y a des jeux qui m´on scotché mais ce qui m´a le plus marqué, c´est pas le jeu en lui même (si un peu) mais c´est surtout au moment precis que j´y jouais... Je m´explqie =>
Par exemple je prend Double Dragon 2 sur NES (celui de Technos, les autres DD sont pas top je trouve).
Donc ouais DD2 est genial mais ce qu´y m´as surtout marqué dans ce jeu c´est les souvenirs autour du jeu et surtout avec les potes. Genre je me rappel que j´avais un pote qui venait à la maison pendant les vacances et on etais scoteché sur le jeu tout les jours. Et je me rappel de trop de details qui se sont passés à coté... les sorties en velo et tout et tout. He ouais ! tout ca ca fait parti du mouvement DD2. Donc voila, je sais aps si j´ai été tres clair, j´ai toujours du mal à sortir les mots justes mais les jeux qu´on à kiffé, il s´est apssé tout un tas de super trucs à coté. genre on se rappel egalement des films qu´on mattais à cette epoque, de la pizza qu´on s´est tapé le jour ou on a eu tel jeu entre les mains. C´est beau la nostaligie...

Une de mes plus belle nostalgie sur un jeu etait sur Sam & Max sur PC (desolé c´est aps PC). Moi à la maison j´avais une NES et mon cousin lui avait un PC, trop la classse quoi ! J´etais en admiration sur ce jeu. J´etais donc parti chez lui pendant les vacances d´été. On restais des heures et des heures sur ce jeu ! C´est chez mon cousin aussi que j´ai mangé le plus de Mars (ha ha ha). C´etait genial ! Il faisait beau. La fenetre ouverte, un beau soleil radieux, il faisait bon vivre. L´apres midi on allais au magasin de Bandes Dessinées à coté de chez lui... c´est vers cette periodes que j´ai decouvert le premier Titeuf (je crois) qu´etait tout en noir et blanc. un soir aussi on est allé au resto chinois avec ma tante. Bla bla bla je raconte ma vie mais c´est trop bon, je suis emu :ouch:

Enfin bla bla bla, moi c´est ce que je prefere dans les JV (et dans tout les autres trucs d´ailleurs), c´est tout ce qu´il y a eu autour.
Le genre de soirée ou t´es avec ta biere et ta clope sur le balcon avec tes potes et on parle des trucs de la vie.

Juste pour ca c´est beau de vivre sans deconner.

Et je sais aps pourquoi mais j´aurais tout un tas de truc à raconter sur les emotions que les jeux m´ont donné... Quackshot, Flashback, Monkey Island, Megaman 2, Punch-Out, Fatal Fury Special sur Neo Geo, Alone In The Dark, etc etc

Mais frachement si je devais donner juste UN jeu, le jeu qui m´a le plus marqué, je dirais que c´est Little Big Adventure !! !
De Frederic Raynal, createur de Alone in the Dark auparavant.
Un vrai poeme ce jeu ! Je l´ai eu sur PC puis je l´ai repris sur Playstation. Ce jeu est magnifique ! :snif:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:06:21

pitain j´ai mis de ces erreurs ! sorry

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation