En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu qui vous a le + marqué
Kadamonra
Niveau 15
25 avril 2007 à 12:33:42
Pour moi ce devais être: Super Mario World, A Link To The Past, Mystic Quest Legend, Illusion Of Time, tout les quatre sur SNES. Ils ont bercés mon enfance
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:24:16
A Link To The Past m´a aussi laissé une belle trace.
Kadamonra
Niveau 15
26 avril 2007 à 13:06:24
Pis, pour la plupart des personnes aussi, Pokémon.
Toutes les heures passés a ce jeu.
Arsh3r
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:43:51
Les Super Mario Land sur GB , les Sonic sur Megadrive et plusieurs autres ^^
LosMikos
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:14:13
Le jeu qui m´a le plus marqué c´est Dino Crisis... mon premier survival horror, et j´adore les personnages... que de deception pour Dino Crisis 3 par contre...
Bnji44
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:00:59
road to india sur pc
Bnji44
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:01:25
ca pete !! ! :p
Fox_2004
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:41:48
Road To India ? Jamais entendu parler. :/
mimite_pso
Niveau 33
28 avril 2007 à 18:25:51
Wonder Boy 3 - master system Sonic - megadrive Secret of Mana - super nintendo Guardian Heroes - saturn
Mon dieu... ça va déja presque faire 20 ans que je suis un gamers
skywalski
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:09:47
Fox_2004 Posté le 26 avril 2007 à 00:24:16 A Link To The Past m´a aussi laissé une belle trace.
il existe des couches pour eviter ce genre d´incidents
Fox_2004
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:12:39
Hop, direction le topic des boulets.
skywalski
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:35:41
un si bel homme !! !
Prunell
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:57:53
LosMikos profil
* Posté le 26 avril 2007 à 18:14:13 avertir modérateur * Le jeu qui m´a le plus marqué c´est Dino Crisis... mon premier survival horror, et j´adore les personnages... que de deception pour Dino Crisis 3 par contre...
J´avais joué au 1 et au 2,c´est un bon jeu mais sans plus selon moi Il avait du potentiel mais gaché
Arsh3r
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:22:56
Sonic the hedgehog 2 sur Megadrive
Fox_2004
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:25:36
J´ai trouvé les Dino Crisis superbes. Par contre ils ont totalement déraillé sur le 3...
neospeed-2
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:22:18
Killer 7 et fahrenheit...et Okami aussi en passant par les RE
( )
Mais surtout Killer7
neospeed-2
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:22:39
...Des jeux qui m´ont les plus marqués
skywalski
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:59:58
Killer 7 et fahrenheit...et Okami
c´est vachement oldies comme jeux dis moi !! !!
surtout okami old gen à donf....
neospeed-2
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:14:25
bon si tu veux d´la vieille je peut te dire OOT mario 64 mario world, tomb raider, crash bandicoot, resident evil 2 etc...
RRisbacK72
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:45:03
sonic parce que ct mon premier jeu
tetris parce que jy joue encore sur mon portable lol indemodable