CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu qui vous a le + marqué

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:23:30

It´s me, Mario !

J´adorais déformer son visage dans l´écran du menu. :noel:

YEROC
YEROC
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:24:41

Oui avec le gant blanc. ^^

Et puis, les niveaux avec Bowser était mythique ! :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:26:31

Ouais clair. ^^

Le dernier niveau de Bowser me rendait fou, pendant le combat, le sol s´effondrait et les flammes bleus me faisait tomber presque à chaque fois. :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:35:54

et fallais garder son sang froid pour jetter ce boulet de bowser sur les bombes :noel:

YEROC
YEROC
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:40:46

Fox > Oui moi aussi. :fou:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
28 mars 2007 à 21:15:05

En effet, le dernier niveau de Bowser était une infection. Spéciale dédicasse d´ailleurs à ce fucking passage où il fallait sauter de plateformes tournantes à plateforme tournantes (genre moulin à vent) 3 fois. C´est pas tant le fait de jauger la distance entre deux pales qui m´énervait, c´était qu´il y avait un raccourci super chaud à prendre quand on était le plus haut possible... je comptais plus les fois où j´y suis resté... au fond du niveau :snif:

profinal123
profinal123
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:13:39

Ah la Megadrive et SNES je vous aime :coeur:
Tellement de bons souvenirs de mon enfance!
Je crois qu´à choisir avec les consoles d´avant et celle d´aujourd´hui, je choisirais celle de mon enfance, quelle nostalgique hein!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 22:28:33

Moi c´est Secret Of Evermore, j´adorer l´ambiance du jeu dans les jungle et les marée :coeur:

Zelda 3 aussi, je ne comptre plus le nombre de fois que je l´a finis celui là.

Final Fantasy 7 bien entendut.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:56:57

Secret Of Mana pour moi. :oui:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:43:24

Super Mario World, Another World, Flashback, Bomberman, Lemmings, Zelda 3, Snake Rattle And Roll, Monkey Island, MidWinter, Darkseed et pleins d´autres. Je ne peux pas choisir.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2007 à 11:32:00

Panzer Dragoon Saga (Saturn)
FFVII (PSX)
Vandal Heart (PSX)
Tomb Raider (PSX)
Way of the Samurai (PS2)

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:10:48

la saga sonic sans hésister

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:40:38

pokemon(gameboy)
bomberman(celui de NES ou SNES je sais plus )
tales of symphonia (gamecube)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 17:22:44

Another world était pas mal, seulement je ne dépassais pas le niveau dans les tunnels.

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 21
30 mars 2007 à 11:08:28

moi, se serait plutot les 1er jeux de chacune de mes consoles:
sur gameboy :d) Castlevania et Mystic Quest
super nintendo :d) castlevania 4 et zelda3
psx :d) resident evil

adiom
adiom
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:53:34

Super Mario Kart :content:
Secret of Mana :content:

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:10:52

moi c´est spider-man la revanche d´éléctro :content:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 06:47:55

Les metal gear,les silent hill,shenmue,les final fantasy,chrono triger etc... :-p
Plein plein :-p

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:02:41

Tenchu 2.
Une fois j´ai même eu des halucinations par rapport à ce jeu. Et je suis sérieux :(

Kirai
Kirai
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:09:32

Sans la moindre hésitation, Zelda III et Mario Kart pour la SNES, FFVIII sur la PS1 !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment