En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu qui vous a le + marqué
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:23:30
It´s me, Mario !
J´adorais déformer son visage dans l´écran du menu.
YEROC
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:24:41
Oui avec le gant blanc. ^^
Et puis, les niveaux avec Bowser était mythique !
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:26:31
Ouais clair. ^^
Le dernier niveau de Bowser me rendait fou, pendant le combat, le sol s´effondrait et les flammes bleus me faisait tomber presque à chaque fois.
exhhumed
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:35:54
et fallais garder son sang froid pour jetter ce boulet de bowser sur les bombes
YEROC
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:40:46
Fox > Oui moi aussi.
S-Ness
Niveau 22
28 mars 2007 à 21:15:05
En effet, le dernier niveau de Bowser était une infection. Spéciale dédicasse d´ailleurs à ce fucking passage où il fallait sauter de plateformes tournantes à plateforme tournantes (genre moulin à vent) 3 fois. C´est pas tant le fait de jauger la distance entre deux pales qui m´énervait, c´était qu´il y avait un raccourci super chaud à prendre quand on était le plus haut possible... je comptais plus les fois où j´y suis resté... au fond du niveau
profinal123
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:13:39
Ah la Megadrive et SNES je vous aime Tellement de bons souvenirs de mon enfance! Je crois qu´à choisir avec les consoles d´avant et celle d´aujourd´hui, je choisirais celle de mon enfance, quelle nostalgique hein!!
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 22:28:33
Moi c´est Secret Of Evermore, j´adorer l´ambiance du jeu dans les jungle et les marée
Zelda 3 aussi, je ne comptre plus le nombre de fois que je l´a finis celui là.
Final Fantasy 7 bien entendut.
XBOX_GUN
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:56:57
Secret Of Mana pour moi.
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:43:24
Super Mario World, Another World, Flashback, Bomberman, Lemmings, Zelda 3, Snake Rattle And Roll, Monkey Island, MidWinter, Darkseed et pleins d´autres. Je ne peux pas choisir.
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2007 à 11:32:00
Panzer Dragoon Saga (Saturn) FFVII (PSX) Vandal Heart (PSX) Tomb Raider (PSX) Way of the Samurai (PS2)
grayfoxrex
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:10:48
la saga sonic sans hésister
player_uchiwa
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:40:38
pokemon(gameboy) bomberman(celui de NES ou SNES je sais plus ) tales of symphonia (gamecube)
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 17:22:44
Another world était pas mal, seulement je ne dépassais pas le niveau dans les tunnels.
[unktehilas]
Niveau 21
30 mars 2007 à 11:08:28
moi, se serait plutot les 1er jeux de chacune de mes consoles: sur gameboy Castlevania et Mystic Quest super nintendo castlevania 4 et zelda3 psx resident evil
adiom
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:53:34
Super Mario Kart Secret of Mana
goldwiner
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:10:52
moi c´est spider-man la revanche d´éléctro
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 06:47:55
Les metal gear,les silent hill,shenmue,les final fantasy,chrono triger etc... Plein plein
zerrouki92
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:02:41
Tenchu 2. Une fois j´ai même eu des halucinations par rapport à ce jeu. Et je suis sérieux
Kirai
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:09:32
Sans la moindre hésitation, Zelda III et Mario Kart pour la SNES, FFVIII sur la PS1 !