CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

tucosaIamanca
tucosaIamanca
Niveau 7
20 octobre 2014 à 13:01:05

Je suis bien d'accord avec toi, t'es parleras à Toma, Faly et compagnie. :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:03:37

Diaru +> dans la mesure où en général les topics parlant d'écouteurs/casques sont pour utiliser avec un androphone (la grosse majorité du temps) j'ai rien contre le fait de les laisser, perso :non:

de mémoire ça avait jamais été interdit avant non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 16:50:57
Falysix
Falysix
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:01:31

TucoSaIamanca Voir le profil de TucoSaIamanca
Posté le 20 octobre 2014 à 13:01:05 Avertir un administrateur
Je suis bien d'accord avec toi, t'es parleras à Toma, Faly et compagnie. :hap:
Lien permanent

Je suis pas ban et je le serai pas si ça peut répondre à ta question même si c'est pas une question :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 18:10:37

Pixore ?
Posté le 20 octobre 2014 à 16:50:57 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1599130-1-0-1-0-j-ai-lance-la-mise-a-jour-systeme-sur.htm#message_1599140
troll inutile n'apportant rien à la question. Un kick lui ferait du bien.

Dans un sens c'est une façon ironique de dire la vérité :hap:

Mindroid
Mindroid
Niveau 4
20 octobre 2014 à 18:25:24


┊ Falysix, le 20 octobre 2014 à 17:01:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1590737-10-0-1-0-aomp-android-open-mod-project.htm#message_1599185

┊ Je suis pas ban et je le serai pas si ça peut répondre à ta question même si c'est pas une question :hap:

Et tu penses pas que tu le mérites ? Il a été clément en se contentant de supprimant ces spoils.

Mindroid
Mindroid
Niveau 4
20 octobre 2014 à 18:25:39
  • supprimer
volvikojugotaga
volvikojugotaga
Niveau 6
20 octobre 2014 à 18:35:57

J'ai une question,sur les 8gb de la n7 2012,combien sont réellement disponible?

Mazda
Mazda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:37:19

entre 5 et 6. par contre la prochaine fois demande plutôt sur le blabla ou sur le topic de la N7 stp.

volvikojugotaga
volvikojugotaga
Niveau 6
20 octobre 2014 à 18:40:52

D'accord merci et désolé Mazda

Falysix
Falysix
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:38:36
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 19:44:28

Mazda en voyant tes post sur le forum j'ai vraiment l'impression que t'es un des meilleurs modos que j'ai vu en passant par les forum 3ds (conjonction ce troll de 1ere), GDC(que des pro-X), les blablas... memes les forums pokemons ( bon donphan est tres bien aussi).

Mazda
Mazda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:46:53

j'ai pas vraiment la prétention d'être le meilleur (je suis là que depuis 3 jours après tout), mais merci, c'est sympa :o))

tucosaIamanca
tucosaIamanca
Niveau 7
20 octobre 2014 à 20:33:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1599725-1-0-1-0-avis-a-ceux-qui-ont-achete-le-note-4.htm#message_1599760
Désolé Mac mais ce genre de message c'est du troll/flood hein. Et il le sait très bien

Ostiny
Ostiny
Niveau 9
20 octobre 2014 à 20:43:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1599801-1-0-1-0-samsung-gs5-ma-tete-se-deforme.htm#message_1599807

Ça peut être drôle mais ça n'a rien à faire là, si tu peux juste supprimer s'il te plait

Mazda
Mazda
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:49:36

c'est fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:05:37

_lucas_4 Voir le profil de _lucas_4
Posté le 20 octobre 2014 à 19:44:28 Avertir un administrateur
Mazda en voyant tes post sur le forum j'ai vraiment l'impression que t'es un des meilleurs modos que j'ai vu en passant par les forum 3ds (conjonction ce troll de 1ere), GDC(que des pro-X), les blablas... memes les forums pokemons ( bon donphan est tres bien aussi).

non, [France77] > all :oui:

AndroidRuntime
AndroidRuntime
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:38:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment