Motif : Insulte
Masquer
Sujet : LG : marque la moins éthique au monde !
Message : -------------------------------------------------
SexBordelais | 5 novembre 2014 à 14:10:29
J'aurais préféré l'être, ça m'aurait évité de lire ton post.
-------------------------------------------------
Cette reparti de ouf. Va te coucher mec. Et me répond plus au passage, déchet
au passage, un "stp" ça tue personne, demande poliment la prochaine fois sinon ton motif, faudra que t'ailles voir tes mails pour l'avoir.