CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Falysix
Falysix
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:17:07

Bon vas-y délock le blabla y a nulle part pour donner ses impressions sur le mi4 là à part sur le topic du mi4 où tout le monde où tout le monde s'en battra les couilles de mon avis soit parce qu'ils l'ont déjà où soit parce qu'ils sont déjà prêt à l'acheter et que les gens ont quedal de recul :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:33:43

si vous insistez il sera délock que demain, au pire, c'est vous qui voyez.

je vous ai dit d'attendre, vous attendez.

Faly2
Faly2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:40:03

"ce topic a uniquement pour vocation le traitement des demandes de modération. Seront effacés tous les messages ne s'y rapportant pas."

:d) "PS: il y a déjà un blabla sur ce forum" :g)

Bref

C'est du gros n'importe quoi ta modération

Google-Nexus
Google-Nexus
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:42:47

TOUT le monde lui dit mais c'est nous qui avons TOUS tort...

Deux pseudos kick en l'espace de 24h :cool:

courtillon
courtillon
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:47:53
Mazda
Mazda
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:52:22

il est kick :hap:

courtillon
courtillon
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:53:20

Cimer :oui:

[Jvc]user
[Jvc]user
Niveau 6
04 novembre 2014 à 19:12:25
Ledroit
Ledroit
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:22:49

Coucou la balance :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 23:44:44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 00:03:44

Tu continues à delete aléatoirement ou je suis trop crevé ? :noel:

Mazda
Mazda
Niveau 10
05 novembre 2014 à 10:09:12

Pixore +> après vérification t'as en effet raison. c'est délock :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 12:37:27

Euh je sais pas qui reste encore dans la compétition mais c'est long, il avait tout le WE avant, ça m'étonnerait qu'il trouve le temps de le faire en semaine. :(

Mazda
Mazda
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:47:58

je sais, je lancerai le truc ce soir, il me manque un seul home, il sera disqualifié si je l'ai pas d'ici là, tant pis

SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:19:27
SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:24:25
CernetVolea
CernetVolea
Niveau 8
05 novembre 2014 à 14:28:09

Motif ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:30:16

Motif : Insulte
Masquer
Sujet : LG : marque la moins éthique au monde !
Message : -------------------------------------------------
SexBordelais | 5 novembre 2014 à 14:10:29

J'aurais préféré l'être, ça m'aurait évité de lire ton post.
-------------------------------------------------

Cette reparti de ouf. Va te coucher mec. Et me répond plus au passage, déchet

au passage, un "stp" ça tue personne, demande poliment la prochaine fois sinon ton motif, faudra que t'ailles voir tes mails pour l'avoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment