oui Syny, tant que tu demandes au bon endroit. si tu demandes ça sur le topic de mod je te réponds.
ce qui s'est passé c'est que j'avais averti qu'en cas de nouveau débordement, je lockerais le blabla le temps que ça se calme. y'en a eu hier donc j'ai simplement appliqué ce que j'avais déjà dit. ça a ralé, et là toute la nuit y'a eu du hs sur un autre topic qu'on a voulu transformer en blabla sauvage. sauf que bon, si je ferme l'autre, tu te doutes bien que c'est pas pour qu'ils en refassent un, du coup ouais, j'ai delete le hs et j'ai averti que je n'en voulais plus, rien de plus.