CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AOMP: Android Open Mod Project

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:42:03

Et aussi j'aimerais partager un projet :

Un système de débats.
En gros on ferait un topic par débat.

Par exemple entre deux téléphones, deux tablettes, deux surcouches, voire deux OS.

Des candidats se présenteraient, et en fonction du nombre on pourrait faire des "teams", genre 3vs3 par exemple. Ils auraient par exemple 24h pour débattre sur le sujet et à la fin on ferait un sondage pour savoir :
-quelle équipe a été la plus convaincante ?
-quel est votre choix ? (on peut avoir trouver une équipe plus convaincante mais rester sur sa position de départ par exemple)

Bien entendu idéalement il faudrait que les autres ne participent pas le temps du débat et il faudrait que ça se déroule dans une bonne ambiance (genre pas d'attaques personnelles, pas d'insultes, etc. on reste dans le débat quoi :noel: )

Qu'en pensez-vous ? :hap:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:47:20

l'idée est intéressante.

tant que ça se déroule sans encombre perso je suis partant :hap:

bon après le système de "team" pas sûr que ça puisse marcher par contre, y'a pas mal de monde sur le forum, limiter le débat à un petit groupe de personnes je sais pas si c'est faisable.

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:49:37

Bah sans team ça sera un topic normal quoi :noel:

L'avantage, c'est qu'il faudra qu'on fasse des comparaisons qui tombent souvent sur le forum, genre S5 vs G3. Et quand les gens demanderont un avis, on balance le lien du topic et comme ça ils auront grosso modo les divers avis.

Et sans team ça risque d'être un peu plus le bordel, avec moins d'aguments, ça sera moins clean quoi. Après oui ça serait plus facile à mettre en place mais bon faut voir :oui:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:51:47

au pire si tu as une solution pour pouvoir faire ce système de teams sans difficultés (le truc étant que n'importe qui peut poster sur n'importe quel topic, donc même si on a des teams y'a forcément quelqu'un qui viendra y poster) je suis preneur.

si tu en as pas tu peux y réfléchir au pire, je suis pas fermé à l'idée du tout et je la trouve même bonne :noel:

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:56:50

Pour le moment j'ai pas de solutions, mais disons qu'on pourrait mettre dans le 1er poste clairement qui sont les participants au débat et dans quel cas ils sont.

Il faudrait de l'auto-discipline en fait, parce que delete les autres postes seraient un peu abusés quoi :(

Mindroid Mindroid
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 13:00:26

Tu devrais unpin l'autre topic sur Android 5.0 qui sert à pas grand chose.

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:00:45

yep c'est ce que je me disais aussi, je vais pas delete tout sachant qu'il y en aurait sûrement beaucoup...

peut-être faire le débat en mp et publier le mp dans sa totalité une fois terminé pour que le débat reste accessible à tous à la fin mais sans que d'autres puissent poster pendant qu'il se déroule?

dans ce cas faudrait faire:

-un topic pour choisir les participants des deux teams
-un mp avec tout le monde dedans + moi (qui ne participera sans doute pas mais qui me chargera de publier le tout)
-un deuxième topic avec le contenu du mp + compte-rendu et qui restera ouvert pour que chacun poste ce qu'il en pense

c'est pas mal comme ça non?

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:01:47

Ouais carrément :noel:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:02:25

adjugé dans ce cas :noel:

Mindroid Mindroid
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 13:02:44


┊ Mazda, le 21 octobre 2014 à 13:00:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1590737-11-0-1-0-aomp-android-open-mod-project.htm#message_1601663

┊ peut-être faire le débat en mp et publier le mp dans sa totalité une fois terminé pour que le débat reste accessible à tous à la fin mais sans que d'autres puissent poster pendant qu'il se déroule?

J'ai lu rapidement l'idée et ça me semble être la meilleure solution. Tout sera publié dans un Google Doc par exemple, qui référencera toutes ces questions versus.

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:03:10

Après c'est moins sympa de faire ça en PV mai bon au moins ça règle le problème des perturbateurs :hap:

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:04:17

Un Google Doc il y a pas forcément d'intérêt puisque a priori on aura pas besoin de faire de changements postérieurs.

Et c'est moins accessible, ça sera moins lu :oui:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:04:30

ça restera accessible à tout le monde au final donc ça reste pas mal Toma :hap:

oui voilà Diaru, ou limite un screen du mp complet carrément.

+ Diaruga98 a fini ses 3 jours de kick au fait :noel:

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:06:26

Autant faire un C/C des MP :noel:

ça sera plus simple et plus agréable à lire, idem si des membres veulent réagir sur des parties, c'est mieux si c'est "écrit" et si c'est possible de C/C

Mindroid Mindroid
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 13:07:20


┊ AndroidRuntime, le 21 octobre 2014 à 13:04:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1590737-11-0-1-0-aomp-android-open-mod-project.htm#message_1601677

┊ Un Google Doc il y a pas forcément d'intérêt puisque a priori on aura pas besoin de faire de changements postérieurs.

┊ Et c'est moins accessible, ça sera moins lu :oui:

Pourquoi pas, mais c'est un peu lourd de poster tout ça sur JVC. A moins de faire un index à mettre à jour tout le temps, où là tu devras forcément passer par un outil genre Google Doc. Pour la mise en valeur pas de soucis, on a un épinglage de toute façon. :oui:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:07:42

pas faux, je verrai comment je fais pour la mise en forme du coup

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:08:44

C'est pas forcément à toi de gérer hein :hap:

Mindroid Voir le profil de Mindroid
Posté le 21 octobre 2014 à 13:07:20 Avertir un administrateur

┊ AndroidRuntime, le 21 octobre 2014 à 13:04:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1590737-11-0-1-0-aomp-android-open-mod-project.htm#message_1601677

┊ Un Google Doc il y a pas forcément d'intérêt puisque a priori on aura pas besoin de faire de changements postérieurs.

┊ Et c'est moins accessible, ça sera moins lu :oui:

Pourquoi pas, mais c'est un peu lourd de poster tout ça sur JVC. A moins de faire un index à mettre à jour tout le temps, où là tu devras forcément passer par un outil genre Google Doc. Pour la mise en valeur pas de soucis, on a un épinglage de toute façon. :oui:

:d) pour l'index là oui un Google Doc peut être utile :noel:

PapaGotrenks PapaGotrenks
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:33:27

Je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais.

Depuis le temps que je te connais Maz' , enfin modérateur. Je te vois souvent et je sais que tu vas pouvoir gérer ici. Bonne mod.

Espana2 Espana2
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 09:20:24
Mazda Mazda
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:25:56

c'est fait.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment