Et aussi j'aimerais partager un projet :
Un système de débats.
En gros on ferait un topic par débat.
Par exemple entre deux téléphones, deux tablettes, deux surcouches, voire deux OS.
Des candidats se présenteraient, et en fonction du nombre on pourrait faire des "teams", genre 3vs3 par exemple. Ils auraient par exemple 24h pour débattre sur le sujet et à la fin on ferait un sondage pour savoir :
-quelle équipe a été la plus convaincante ?
-quel est votre choix ? (on peut avoir trouver une équipe plus convaincante mais rester sur sa position de départ par exemple)
Bien entendu idéalement il faudrait que les autres ne participent pas le temps du débat et il faudrait que ça se déroule dans une bonne ambiance (genre pas d'attaques personnelles, pas d'insultes, etc. on reste dans le débat quoi
)
Qu'en pensez-vous ? 