Et en comparant une merde d'autoradio avec une marque, sous prétexte qu'elles viennent du même pays, y a pas un problème ?
D'ailleurs, ce type est connu sur ce forum pour ne jamais avoir touché d'androphone de sa vie...
Partout où il post c'est pour vanter les louanges d'Apple qui a tout inventé 