CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AOMP: Android Open Mod Project

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:02:53

Au pire tu kick à vue les intéressés sur le blabla pendant une semaine et tu laisses le blabla aux autres non ? :o))

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:04:09

comment tu veux que j'interdise quoi que ce soit en mp alors que même les admins n'ont pas le droit de les regarder? t'es marrant toi.

je l'ai déjà dit et je le répète: c'est pas parce que je fais partie de la communauté à la base que je vais permettre tout et n'importe quoi. certains l'ont pas compris apparemment, et quand j'ai été élu ils se sont crus intouchables. bah désolé mais c'est pas le cas. au moins maintenant c'est clair pour tout le monde, je l'espère du moins.

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:05:02

et le kick à vue c'est interdit Toma.

par contre quand je délockerai oui, je serai intraitable là-dessus et y'aura même plus d'avertissement, j'estime que tout le monde est au courant maintenant.

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:05:53

Honnêtement tu t'y attendais pas à ça Mac ? T'étais un habitué d'ici, évidemment qu'en devenant modo tu serais victime de ça. Ça te donne pas le droit de faire chier tout le monde, y compris ceux qui ont strictement rien fait. T'as pas été à l'école ? Tu te souviens pas que les punitions collectives non seulement ça sert à rien, mais en plus le prof se fait détester de tout le monde a juste titre ?
Il s'agit pas de se croire un intouchable, il s'agit d'être réprimandé à juste titre, pas pour rien.

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:05:57

Mazda Voir le profil de Mazda
Posté le 3 novembre 2014 à 12:04:09 Avertir un administrateur
comment tu veux que j'interdise quoi que ce soit en mp alors que même les admins n'ont pas le droit de les regarder? t'es marrant toi.

:d) je reproche par leur comportement en MP mais le tien. Enfin je te le reproche pas, mais si tu parles de cul et de weed en MP et qu'après tu leur interdis sur le forum c'est pas forcément cohérent. ça fait un peu genre "ne faites pas ça même si je le fais"
Je sais qu'il y a une différence entre MP et forum, mais osef dans le principe c'est pas cohérent

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:06:52

Bah délock maintenant et sois intraitable dès maintenant avec eux, ça suffira amplement je pense.

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:08:35

"Je sais qu'il y a une différence entre MP et forum"

rien d'autre à ajouter.

Syny +> je pensais pas que ce serait à ce point là non.

et je ne réprimande pas pour un rien, non plus. au bout d'une semaine le foutage de gueule tu commences un peu à en avoir marre, donc tu agis pour que ça ne se reproduise plus. après si y'en a qui veulent me détester, tant pis, c'est leur choix.

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:09:33

je délockerai ce soir, mais en attendant le hs et compagnie je n'en veux pas.

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:10:46

Si, en l'occurrence des mecs comme moi tu les réprimande pour rien Mac. Pour les moqueries, faut savoir prendre ça avec du recul hein, t'es juste modo franchement, tu t'en fous du reste.

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:14:13

Mazda Voir le profil de Mazda
Posté le 3 novembre 2014 à 12:08:35 Avertir un administrateur
"Je sais qu'il y a une différence entre MP et forum"

rien d'autre à ajouter.

:d) bah si ton père te dit qu'il faut pas fumer et qu'il fume dès qu'il rentre chez lui, ça va vachement relativiser les choses et toi petit garçon va croire que c'est pas grave d'en parler donc même quand tu seras pas à la maison tu en parleras quand même.

Enfin voilà c'est totalement hypocrite.
Sois cohérent jusqu'au bout

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:20:50

non mais Syny, qu'on se foute de ma gueule, ou même qu'on m'insulte (amicalement, évidemment) dans une discussion normale je m'en tape complet. je te parle de ne pas être pris au sérieux, qu'on se foute de moi au seul motif que je poste en rouge, etc, par exemple. ça je peux pas le laisser passer par contre.

Toma +> bah à ce compte-là, je quitte tous les mp et le blabla à la fois, comme ça je serai plus un modo faisant partie de la communauté. ça règle le problème.

ou alors certains apprennent simplement qu'il y a certaines choses dont on peut parler sur un forum public et d'autres non. quand t'es chez toi entre potes et quand t'es en public, vous parlez pas des mêmes choses, bah là c'est pareil. rien à voir avec ton exemple.

bref, discussion close. je délock ce soir comme je l'ai dit, maintenant stop.

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:22:49

Je te demande pas de couper les ponts avec la communauté mais d'être cohérent et assumer tes idées que ce soit en MP ou sur le forum

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:26:08

Genre tu dis ne pas aimer la tournure que prend le blabla alors qu'en MP tu rentres parfaitement dans leur jeu :(

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:28:32

Non mais c'est même pas la question. Tu emmerdes tout le monde a cause du comportement de 3 clampins, c'est pas normal c'tout.

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:28:58

là t'es lourd, franchement.

y'a quoi que tu comprends pas dans: "bref, discussion close. je délock ce soir comme je l'ai dit, maintenant stop."?

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:33:04

Je comprends tout à fait. C'est juste pas normal de l'avoir lock. Le topic de mod sert à parler de la mod non ? Bah voilà.
Je m'en tape en soir, j'aurais même pas posté sur le blabla, c'est juste une question de principe.

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:38:13

Pareil :hap:

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:06:44

C'est bon il fait nuit c'est le soir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:08:53

Il en peut déjà plus... :hap:

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:09:44

Ironie :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment