CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours des contributeurs mars 2011

Jihem
Jihem
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:31:43

Amis du concours, bonjour !

Vous le savez, chaque mois marque le lancement d'un nouveau concours des contributeurs sur jeuxvideo.com. Voici donc ouvert celui du mois de mars 2011 !

Petit rappel. Depuis juin 2009, jeuxvideo.com récompense ses contributeurs en offrant chaque mois un gros lot au meilleur d'entre eux. Chacun peut proposer des articles. Il peut s'agir de tests de vieux jeux que nous n'avons pas encore sur le site, de dossiers, de solutions complètes de jeux, etc. Toutes les contributions sont lues, et les meilleures sont publiées sur jeuxvideo.com. A la fin du mois, la rédaction du site désigne son meilleur contributeur et lui fait parvenir un cadeau.

Ce mois de mars, nous mettons en jeu une console Nintendo 3DS et le jeu de son choix (parmi les titres disponibles sur le marché français).

La condition pour participer au concours est d'être publié sur jeuxvideo.com au cours du mois. N'importe qui peut tenter sa chance, y compris plusieurs fois. Comme toujours, nous répondons à chaque contributeur, même s'il n'est pas publié. Vous pouvez envoyer vos articles à cette adresse : contribution@jeuxvideo.com en précisant bien dans votre mail que vous êtes l'auteur de l'article (test, dossier, etc.) et que vous autorisez sa publication sur jeuxvideo.com.

Notez enfin que le concours connaît une popularité croissante et nous recevons de plus en plus de contributions au fil des mois. Aussi, pour avoir plus de chance que la votre soit bien lue et prise en compte avant la fin du mois, il est vivement conseillé de l'envoyer le plus tôt possible au cours du mois. Toutes les contributions reçues mais non traitées au cours du mois faute de temps seront automatiquement reportées sur le mois suivant.

Pas d'idées de sujet à traiter ? Essayez de traiter un sujet proposé par un internaute sur la Boîte à idées en utilisant la fonctionnalité "Je veux traiter ce sujet" présente sur chacune des idées !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

Vous voulez rédiger un test de jeu, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Suivez le guide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-123-1-0-1-0-guide-comment-ecrire-un-test-pour-jv.htm

FAQ du concours des contributeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-1084-1-0-1-0-contributions-faq.htm

Palmarès des contributeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-1065-1-0-1-0-palmares-des-contributeurs.htm

Bonne chance à tous !

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 mars 2011 à 16:34:36

Merci Jihem et bonne chance à tous les contributeurs !

Pour ma part, je continue la série des Tales of dans l'ordre chronologique, avec prochainement Tales of Eternia sur PS1. :)

Je suis également à votre service pour répondre à toutes vos questions sur tests, dossiers. N'hésitez pas à me contacter par message privé pour me montrer vos contributions avant de les soumettre à Jeuxvidéo.com, ce qui vous fera gagner du temps en cas de refus. :)

Maintenant, faut les résultats de févrieerrrrr ! è__é

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 mars 2011 à 16:43:59

o_o

Euh, ma dernière phrase ne s'adresse pas à Jihem, hein. o_o

:ange:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:03:41

Ça semble très chaud, je viens de recevoir la réponse à mon dossier... va falloir beaucoup le retravailler...

Sinon bonne chance à tous!

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 mars 2011 à 17:04:59

Shadow_girl :d) Je peux t'aider si tu veux.
Mais du coup, tu vas encore pouvoir tenter pour une 3DS. :) La vie est bien faite, non ? :-)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 mars 2011 à 17:14:35

En fait je crois que le premier jour de chaque mois résonne comme vengeance de la part de Jihem. :fou:

On l'a assomé de contributions tout au long du mois et là enfin, il nous tient tous par le bout du nez pour nous donner le résultat. :bave:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:24:26

3DS :bave:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:25:44

Rroyd-Y--> Je vais essayer de me débrouiller pour le moment, puisque la faille était ce que je doutait (pas assez étoffé. Je croit pouvoir corriger la situation (avec les précisions de Jihem), mais c'est sûr que de l'aide ne serait pas de refus. Je vais créer au moins dix nouvelle page web là... Sinon oui la vie est bien faite! En plus cette fois j,ai plus de temps (pas trop de recherche...)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 mars 2011 à 17:27:26

C'pas la première fois ! :fou:

J'plaisante. :)

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:36:59

Je viens de relire ton message Rroyd-Y, ne pas que tu vas aider tout le monde tu va mourir sous les contribution comme Jihem!!!! ^_^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 mars 2011 à 17:40:36

Oui mais je peux choisir par exemple de n'aider que les jolies demoiselles. :o))

Jihem n'a pas ce choix. :diable:

(Je plaisante hein. x) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 18:27:36

Et ben non, c'est pas un iPod. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 18:29:12

Rroyd-Y si tu gagnes tu participes quand même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 18:32:18
  1. DresseurCharles Voir le profil de DresseurCharles
  2. Posté le 1er mars 2011 à 18:27:36 Avertir un administrateur
  3. Et ben non, c'est pas un iPod. :noel:

:d) Tant mieux, plus qu'un mois de boulot et je reprends du service ici.

Et ça va juste chier :hap:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 mars 2011 à 18:37:37

Exact.

XD

DresseurCharles :d) Oui oui, je suis là avant tout pour tester des jeux. :)
Mais ce mois-ci je n'aurai pas de poids dans le concours je crois. :)

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:01:25

Bon...Qui participe ? Pour savoir si j'ai une chance. :noel:

Rroyd -> Tu cherches a avoir deux 3DS ? :noel:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 mars 2011 à 20:03:51

A vrai dire j'aimerais en avoir cinq, donc il faudra bien passer par deux. :noel:

x)

Non non, si je participe, je le redis, c'est bien pour tester des jeux et non pas pour le concours. x)

Et puis on a pas encore les résultats de concours de février hein. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 20:37:00

Une seule question, peut on réécrire des tests parus en 2000 (max) ? Parce que c'était pas très complet pour beaucoup...

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
01 mars 2011 à 20:41:23

Je compte faire un test, je suis obligé de fournir mes propres screens ?

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:50:43

Ah enfin Rroyd-Y récompensé ^^ Bravo ! Le faux suspense est brisé et laisse place à ce concours de mars, bon courage à tous :) Y compris à Jihem :p) !

La vidéo du moment