CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours des contributeurs mars 2011

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:11:22

Mais quand même, même si c'est différent ça aide les autres et le temps d'attente pourrait être légèrement moins long. Mais c'est juste mon avis...Je pense beaucoup à ceux qui font des dossier en fait, mais les testeur aussi.

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:11:46

Est-ce qu'on est obligé de mettre des vidéos dans un dossier :question:

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:21:14

Je débute un nouveau dossier sur Jak and Daxter en attendant la réponse de Rroyd. Je voudrais mettre la vidéo de fin de Jak 3 (si certains connaissent ils savent de quoi je parle). Je pense que cette fin est l'une fin les plus innatendues et des plus drôles que connaisse le jeu vidéo. Cependant, cela représente un énorme spoil mais est ce que je peux tout de même la mettre en signalalnt le spoil?

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:28:13

strageychess--> Non mais ça peut aider à illustrer tes propos.

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:29:34

Merci ^^

Pas facile à faire un dossier :malade:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 mars 2011 à 18:03:15

C'est pour ça qu'on conseil aux nouveaux de faire des test...

shametblame
shametblame
Niveau 13
05 mars 2011 à 18:04:34

Bah oui, je veux bien relire quelques tests...si je peux être utile à quelqu'un, pourquoi pas?

Mais n'oubliez pas que je ne détiens pas la vérité, hein. Je donne juste mon humble opinion. Et ne comptez pas sur moi tout réécrire si c'est trop moyen.

Et je ne suis disponible qu'en soirée pour ces activités.

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 mars 2011 à 18:34:34

La fin de Jak 3 ?
Cela remonte, elle ne m'a pas marqué...
Tout comme le jeu... -.-

Ah, je viens de retrouver.
En quoi est-elle inattendue ?

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 mars 2011 à 18:50:47

En plus, si je me souviens bien, il y a quelques incohérences scénaristiques que l'on espérait réparer dans un véritable 4ème opus...

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
05 mars 2011 à 20:28:29

Tu sais lilco08, c'est comme COD. Certains disent que c'est le meilleur jeu et d'autres dont moi trouvent que ce jeu est nul. Après chacun son avis mais moi et quelques cantaines de milliers de personnes (peut être plus d'un million je sais pas exactement) ont particulièrement apprécié la série entière et notamment les révélations de la fin. Après, cela dépend de quand tu y as à jouer et de ton genre de jeu. Moi en tout cas cette série a bercé mon enfance et j'ai eu encore du plaisir en la refaisant il y a deux trois ans.
Pour moi, Jak and Daxter est la meilleur série de jeu de plateforme, loin devant les Ratchet and Clank et les Sly (qui sont aussi excellents).

Pour ce qui est du 4ème opus, il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie : The Lost Frontier est échec cuisant à tous les niveaux. Lorsque que tu parles d'incohérences au niveau scénario, je ne vois pas bien de quoi tu parle puisque la série à partir du 2 ème épisode possède une histoire construite et riche en bouleversement ( ce n'est pas non plus au même niveau que le scénario d'un FF et d'un MGS mais l'histoire est prenante).

Je ne suis pas totalement sûr que l'on parle de la même fin mais je me demande bien qui s'attendait à voir d'autres trucs oranges (je n'en dirais pas plus)

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:34:30

Il ne fallait pas prendre ma remarque de manière aussi virulente.
En parlant de 4ème opus, je parlais de celui que l'on espére toujours sur PS3.
The Lost Frontier n'est pas pour moi le 4ème opus de cette série.

[SPOIl !!]

Tu parles des Précurseurs ? On les voit déjà dans le premier (qui est excellent).
Je trouve que la série s'est enlisée très rapidement.

Les Sly sont effectivement excellents.
Ratchet & Clank est une série qui me tient à coeur.
Le premier opus est plutôt classique, même rigide mais la série s'est améliorée au fil des épisodes jusqu'à atteindre une certaine excellence avec le dernier opus. Celui-ci est tout simplement l'un des meilleurs jeux sur PS3 à l'heure actuelle, une vraie claque pour moi.

Après, on ne va pas rentrer dans le débat du :
"Tous les goûts sont dans la nature."
Ce serait un peu long. ^^

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
05 mars 2011 à 20:34:40

De plus l'identité de ces êtres est révélée et c'est tout de même bien marrant. Je me demande bien d'ailleurs si Naughty Dog avait gardé cela dès le début de la série ou si les développeurs ont pensé à cela plus tard.

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
05 mars 2011 à 20:38:06

SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne me souviens plus avoir vu une autre beloutre orange que Daxter dans le premier épisode.

Fin du spoil

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
05 mars 2011 à 20:44:38

Pour en revenir à ma question, ai-je le droit de mettre dans mon dossier une vidéo qui spoil ?

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:57:42

Oui, sûrement.
Il suffit de prévenir.

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 mars 2011 à 21:05:35

On ne voit pas à quoi ressemblent les Précurseurs dans le premier opus ?

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 mars 2011 à 21:15:09

Je viens de vérifier, on ne les voit que dans le 3 en fait. ^^

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
05 mars 2011 à 21:17:58

Où et quand ?

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
05 mars 2011 à 21:19:18

C'est ce que je dis, la fin est, même si elle ne plaît pas à certain, assez surprenante.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 mars 2011 à 21:39:50

Euh, Sephiroth, je veux pas te décevoir, mais les spoils du genre, on vous montre la fin du jeu est très mal vu dans les dossier. Oui, plusieurs dossiers peuvent posséder des spoil, mais ce n'est jamais la fin. Sinon, tu peut toujours glisser un mot sur la fin genre, qui aurait crut que tel chose était tel chose. Là le lecteur se pose des question et il a envie d'y jouer. En plus, il me semble qu'à un moment tanil s'est v son dossier refusé pour cause de spoil... Mais bon je n'ai jamais été publiée...

Pour moi un dossier c'est faire un retour, oui, mais aussi pour faire découvrir.

La vidéo du moment