lilco08, je plaisantais. Il est sur PC et si ça t'intéresse tu peux le télécharger gratuitement sur ce site mais bon il marche pas très bien sur les pc actuels et il y a plein de gros pixels.
Armageddon ce que tu dis est vrai. Cependant, pour l'époque c'était déjà assez rare de voir un jeu d'une telle ampleur et qui n'avait pas de niveau fixe. Moi, j'y ai joué pendant des centaines d'heures et je ne me suis pas vraiment ennuyé. Après bien sûr le jeu devient lassant mais seulement au bout d'un certain moment (pour moi environ 1000 heures). Il ne faut pas oublier que le jeu est sorti il y a 17 ans. Finalement je sais pas, je vais lui mettre 18 ou 19 en disant que le seul point noir à ce niveau est sns doute que trop d'environnements sont déserts mais là,encore, si Bethesda n'aurait fait que des zoness attractifs, soit tous les décors auraient été les même ou soit il leur aurai fallu des dizaines d'années pour faire le jeu.
A tous ceux qui désiraient faire le jeu, je préviens tout de suite qu'il y a de grande chance qu'il ne vous plaise pas (j'y avais joué il y a cinq six ans et il m'avait séduit mais aujourd'hui c'est plus pareil). Tout d'abord le jeu est anglais (il y a patch mais qui ne résout le problème qu'à moitié et des fois on a un texte mélangeant le francais et l'anglais). Ensuite, il y a d'énormes pixels et le jeu est énormément buggé alors ne vous étonnez si au bout de cinquante heures votre sauvegarde disparaisse comme par hasard.