CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours des contributeurs mars 2011

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
05 mars 2011 à 21:46:21

Le dossier sur Halo posséde bien la vidéo finale de Halo 3. Je suppose que ce n'est pas la même chose puisque c'est la rédaction qu'il l'a effectué.

lilico08
lilico08
Niveau 9
05 mars 2011 à 22:38:22

Je veux pas trop spoiler mais c'est lorsque Jak et Daxter pénètrent dans un robot précurseur contrôlé par 3 beloutres.

J'arrête le spoil. Si tu fais un dossier sur la série, tu dois sans doute le savoir.

Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, qu'est-ce qui fait que la fin est inattendue ?

Et je pense comme Shadow_girl, ça n'a que très peu de sens de mettre la fin surtout pour ce jeu.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 mars 2011 à 22:50:30

Je ne connais pas très bien la série des Halo, mais je ne crois pas que la fin du troisième pouvais détruire l'intérêt envers le jeu chez les joueurs. Je ne dis pas que le jeu na pas de scénario hein! Juste que si ton jeu repose beaucoup sur le scénario comme beaucoup de RPG cela retire totalement l'intérêt pour certain joueurs. Par exemple, pour le dossier sur prof layton, même si les fins sont surprenantes, je conseillerait vivement de ne pas les mettre dans le dossier pour ne pas tuer l'intérêt. Mais bon, c'est toi (ou plutot Jihem) qui décidera à la fin.

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
05 mars 2011 à 22:51:34

Ah oui, je note qu'un spoil comme l'a fait illico est un moyen de dévoilé des partie de la fin. J'ai envie qu'il me spoil le reste ^^.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
05 mars 2011 à 23:15:38

J'ai déjà traité trois tests et trois dossiers. :) Pour l'instant j'arrive à tenir le rythme.

A chaque fois, je donne un avis avec tous les conseils qui amélioreront les contributions.

Je pense que cela permettra à plus de contributions d'être de bonne qualité.
... Ce qui au final ralentira les publications et le rythme général du concours.

M'enfin, vu qu'il n'y a eu qu'un seul test cette semaine, ça ne peut pas faire de mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 23:35:25
  1. Sephiroth_001 Voir le profil de Sephiroth_001
  2. Posté le 5 mars 2011 à 17:21:14 Avertir un administrateur
  3. Je débute un nouveau dossier sur Jak and Daxter en attendant la réponse de Rroyd. Je voudrais mettre la vidéo de fin de Jak 3 (si certains connaissent ils savent de quoi je parle). Je pense que cette fin est l'une fin les plus innatendues et des plus drôles que connaisse le jeu vidéo. Cependant, cela représente un énorme spoil mais est ce que je peux tout de même la mettre en signalalnt le spoil?

Owii ! :bave: J'avais proposé l'idée dans la BaI mais elle a été refusé. :-(

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
06 mars 2011 à 00:55:05

Rroyd--> Attention tu va devenir un mini Jihem hihihihihi ^^

2nz
2nz
Niveau 5
06 mars 2011 à 09:24:54
  1. Rroyd-Y Voir le profil de Rroyd-Y
  2. Posté le 5 mars 2011 à 23:15:38 Avertir un administrateur

Je pense que cela permettra à plus de contributions d'être de bonne qualité.
... Ce qui au final ralentira les publications et le rythme général du concours.

Et bien pas forcément : Jihem passe beaucoup de temps en ce moment à refuser des contributions, à renvoyer des mails pour expliquer les raisons du refus. Du coup si le testeur retravaille son sujet et renvoie sa contribution, le processus recommence a

2nz
2nz
Niveau 5
06 mars 2011 à 09:31:12
  • désolé, fausse manip.

donc le processus recommence et Jihem doit tout relire et renvoyer des mails, etc.

Alors que si plus de tests passent par la case "relecture et conseils de Rroyd-Y", plus de tests seront acceptés du premier coup par Jihem, libérant ainsi de la place dans la boîte mail de Jihem, et du temps pour traiter d'autres contribs.

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
06 mars 2011 à 09:57:15

Une autre question : je suis entrain de faire un test de Arena et est ce que vous penser que jv.com peut m'autoriser à lui mettre 20/20 en durée de vie. J'ai lu la rubrique Comment écrire un test mais Arena est un des rares jeux qui propose des dizaines de milliers d'heures de jeu avec une carte de 10 millions de km carrée (un peu plus que la carte des Etats Unis !!!). Je me vois mal lui mettre moins que 20 car je n'est aucun argument pour justifier un 19 :-p

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
06 mars 2011 à 09:59:25

Si lilico08 tu me dis que tu as fait Arena et que tu l'as terminé entièrement entièrement en 10 heures ou même en 100 heures, je pense que tu vas te mettre à dos de nombreux fans :rire:

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:03:40

Je crois avoir lu que les 0 et 20 était "interdit"

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:12:30

Bah tu peux parler du système de génération aléatoire d'environnement mal foutu (autant le dire) et que ça devient lassant au bout d'un moment.
Là, la durée de vie baisse radicalement et tu peux lui mettre un 17 (ce que je trouve une bonne note pour ce jeu).

lilico08
lilico08
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:53:56

"Si lilico08 tu me dis que tu as fait Arena et que tu l'as terminé entièrement entièrement en 10 heures ou même en 100 heures, je pense que tu vas te mettre à dos de nombreux fans."

C'était quoi cette pique ?
Si on ne peut même plus parler des jeux sans se faire attaquer par ses adorateurs, où va le monde ?! :sarcastic:

lilico08
lilico08
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:56:31

Au fait, Arena est sur quel support ?

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:14:02

lilco08, je plaisantais. Il est sur PC et si ça t'intéresse tu peux le télécharger gratuitement sur ce site mais bon il marche pas très bien sur les pc actuels et il y a plein de gros pixels.

Armageddon ce que tu dis est vrai. Cependant, pour l'époque c'était déjà assez rare de voir un jeu d'une telle ampleur et qui n'avait pas de niveau fixe. Moi, j'y ai joué pendant des centaines d'heures et je ne me suis pas vraiment ennuyé. Après bien sûr le jeu devient lassant mais seulement au bout d'un certain moment (pour moi environ 1000 heures). Il ne faut pas oublier que le jeu est sorti il y a 17 ans. Finalement je sais pas, je vais lui mettre 18 ou 19 en disant que le seul point noir à ce niveau est sns doute que trop d'environnements sont déserts mais là,encore, si Bethesda n'aurait fait que des zoness attractifs, soit tous les décors auraient été les même ou soit il leur aurai fallu des dizaines d'années pour faire le jeu.

A tous ceux qui désiraient faire le jeu, je préviens tout de suite qu'il y a de grande chance qu'il ne vous plaise pas (j'y avais joué il y a cinq six ans et il m'avait séduit mais aujourd'hui c'est plus pareil). Tout d'abord le jeu est anglais (il y a patch mais qui ne résout le problème qu'à moitié et des fois on a un texte mélangeant le francais et l'anglais). Ensuite, il y a d'énormes pixels et le jeu est énormément buggé alors ne vous étonnez si au bout de cinquante heures votre sauvegarde disparaisse comme par hasard.

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:19:26

De plus, des fois les textes sont illisibles.
Pour ce jeu, il vaut mieux jouer un vieil ordi plutôt qu'avec un ordi tout neuf (et sourtout il faut un écran cathodique parcequ'avec un écran plat :malade: )

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:34:13

Je viens de finir mon premier test :fete:
Quelqu'un pourrait-il le lire et me dire son avis s'il vous plaît (soyez indulgent :-) )

funky_kong_2010
funky_kong_2010
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:53:51

Je sas pas qu'on gagnait de l'argent en plus! :noel:

lilico08
lilico08
Niveau 9
06 mars 2011 à 13:22:00

Funky_kong => Tu veux dire un lot ?

La seule chose que je trouve sur ce site avec Arena sur PC, c'est Dofus Arena >.<

https://www.jeuxvideo.comcom/jeux/pc/00015838-arena.htm
=> ??

Ah, tu parlais du premier opus des Elder Scrolls...
Ok, ok.

La vidéo du moment