CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours des contributeurs mars 2011

lilico08
lilico08
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:21:34

Je rappelle également sur quoi je travaille :
1 dossier sur Kirby
Test de Kirby Super Star
Test de Kirby Tilt'n'Tumble
Test de Kirby's Dream Course
Test de Kirby's Star Stacker
Test de Desert Demolition
Test de Corsairs
Test de Toy Story 3 (PSP)

Rroyd-Y, une fois mon dossier terminé, pourrais-je te l'envoyer afin d'éviter les multiples retours de Jihem please ? ^^

lilico08
lilico08
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:22:59

Je verrais bien pour l'iPod.

Dans tous les cas, je participe en Avril quelque soit le lot.
Je me voyais mal concilier études et contributions pour le mois de Mars.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:04:30

Je viens d'envoyer mon premier test, on verra bien ! :-)

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
02 mars 2011 à 02:29:56

Cracramon ! :coeur: Encore :desole: pour ton ban'... :snif:

Jayjay Rroyd-Y ! :fier:

Joli cadeau ce mois-ci. :oui:

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
02 mars 2011 à 07:54:30

Ce mois ci je compte participer. Je planche déjà sur un dossier sur l'histoire de Blizzard Entertainment, un dossier sur Bioware, un test de Diablo (c'est odieux que ce jeu n'ai pas de test) et un guide pour Warcraft 3. Cependant, je n'ai pas très bien compris l'histoire du logiciel qui permet de faire des captures d'écran ou qui peut filmer lorsqu'on joue sur PC. Les logiciels de ce type sont-ils gratuits ou faut-il les payer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 09:16:04

Les captures d'écran, tu fais impr écran (touche sur ton clavier) et sur un logiciel gratuit genre photofiltre (paint ça marche) tu copies, et tu enregistres l'image.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:51:28

@Sephiroth : J'ai déjà écrit la moitié du Test de Diablo...

tahal
tahal
Niveau 1
02 mars 2011 à 10:59:19

on a jusqu’à quand pour envoyer notre sujet?

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
02 mars 2011 à 11:10:16

Cracramon : désolé je ne savais pas : ça va je ne l'avais pas encore commencer.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:38:40

Pas de souci, je ne l'avais indiqué nulle part. Tant mieux que tu ne l'as pas commencé, c'aurait été une perte de temps pour un de nous deux :-p

Bonne chance pour ton dossier :ok:

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
02 mars 2011 à 14:08:32

J'y pense la. Va falloir envoyer nos contributions le plus tôt possible. Hier jihem devait être rendu au 14-15 fevrier... Ouch!

masterpad
masterpad
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:00:07

hum la compétition s'annonce rude....les dossiers il faut sy mettre à temps et ils n'ont pas forcement plus de valeur pertinente que des tests...donc moi je ferai un dossier que sur un sujet de coeur là ce sera moins pénible...mais déjà je récidive pour ce mois de mars...
bonne chance à tous.
pour ceux qui se demande comment envoyer des contributions qui seront acceptées quasiment du premier coup je dirai une seule chose SUIVEZ LES REGLES DE BASES...comme par exemples faire lire votre travail à un profane X...perso jaurai eviterpas mal de temps perdu grace à cela
merci cordialement à tous.

lilico08
lilico08
Niveau 9
02 mars 2011 à 15:36:05

Un dossier est bien plus important qu'un test.

Enfin, ça dépend des dossiers.
Si tu fais un dossier du type "Les 20 meilleurs jeux du XBLA", ça ne vaudra pas forcément grand chose.
Par contre, un dossier très bien étoffé sur une compagnie ou sur une série pèsera lourd dans la balance.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 mars 2011 à 15:51:32

Shadow_girl :d) A vrai dire, il n'y a aucune règle interdisant de faire le test d'une personne travaillant déjà dessus. Le premier test envoyé est le premier traité, quelle que soit la situation. S'il est accepté, il est publié, l'autre devient donc inutile.

Ceci dit, la bonne ambiance générale entre les contributeurs fait qu'ils se respectent et s'harmonisent pour ne pas travailler à plusieurs sur un même test chacun de leur côté. Il est donc intéressant de dire que l'on s'occupe du test d'un jeu, mais cela n'a absolument aucune valeur restrictive. :)

:d) Si tu veux effectivement me montrer des morceaux de ton dossier, avec plaisir. :)

BORN-76 :d) Oui oui je me souviens de toi, tu es celui qui trouvait que c'était le plus beau jeu de tous les temps. ^^ :-p

Lilico :d) Oui, pas de problème, envois ce que tu veux. :)

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
02 mars 2011 à 16:28:30

Je remarque que ce forum est l'un des seuls à avoir une très bonne ambiance contrairement à certain. Ca fait plaisir !

_-Samuslink-_
_-Samuslink-_
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:44:40

Bon,moi,je me lance sur un dossier "La série des Professeur Layton". Voilà,c'est dit... :noel:

Par contre,est-il dérangeant que les épisodes 4,5 et 6 ne soit pas sortis en Europe? Pourrais-je écrire des aperçus dans le dossier? Ou devrais-je éditer le dossier après la sortie de la deuxième trilogie? :question:

lilico08
lilico08
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:18:45

Un édit est impossible.

Tu peux en parler ou restreindre ton dossier sur la première trilogie en l'indiquant alors dans le titre.

Cela pourrait faire un dossier plutôt petit mais il y a tout de même un film Layton dont tu peux également parler.
Enfin ça, tu dois le savoir. ;)

Si tu es courageux, tu peux aussi te lancer dans un dossier sur Level-5 carrément mais je crois que quelqu'un travaille dessus. Enfin, il me semble que ça date du mois dernier et depuis, aucune nouvelle (pas sûr du tout).

lilico08
lilico08
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:19:30

Rroyd-Y, je t'enverrai le dossier une fois celui-ci terminé (tous les textes).
Merci de ton aide !

chronomax
chronomax
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:24:26

Un grand bravo a Rroyd-Y ! :)
Sinon comment fais-tu pour faire des bons tests pourrais-tu me conseiller ? Ce serais très gentil ! :) :merci:

_-Samuslink-_
_-Samuslink-_
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:26:28

Hum,d'accord. Le dossier Level-5 ne m'intéresse pas car je n'ai jamais toucher à un seul Dragon Quest (honte à moi! é_è). Par conséquent,je vais donc me lancer sur un dossier sur les 3 premiers volets et le film. Je rajouterai une partie aperçu des volets 4 et 5 si cela est possible. ;)

Merci du renseignement. :ok:

La vidéo du moment