CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours des contributeurs mars 2011

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
03 mars 2011 à 10:49:01

Oui mais justement moi c'est pas marqué .doc, il y a format RTF, format texte, document texte MS-DOS et document texte unicode. Je mets quoi ?

lilico08
lilico08
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:35:35

Désolé mais je ne m'y connais pas trop sur ce point.

Sinon, tu peux aussi télécharger OpenOffice.

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
03 mars 2011 à 12:48:30

J'ai déjà essayer mais quand je le télécharger, il me demande un code. Ce code, je l'obtiens en envoyant un SMS. Cependant, quand j'envois un SMS (qui me coûte 3 euros), il me demande de renvoyer un autre SMS (qui me coûte encore 3 euros). J'obtiens ainsi mon code que j'entre et une fois cela fait il me dit que c'est bon, l'installation commence. A un moment donné, un message d'erreur s'affiche et on me demande de rentrer à nouveau le code. Je le rentre à nouveau et là c'est écrit que le code n'est plus valide ! Il faut donc que je renvois un SMS (qui me coûte toujours 3 euros) afin de recevoir un message qui me redemande d'envoyer un SMS (cela fera 4 fois 3 euros et pour rien)

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
03 mars 2011 à 12:51:10

Sinon, j'ai changer d'idée, je vais plutôt faire un dossier sur la série Warcraft parcequ'il y a trop de choses à dire sur Blizzard ( les Warcraft, les Diablo, les Starcraft, World of Warcraft et le projet Titan).
Ensuite je ferais peut être un dossier sur les Jak and Daxter !

2nz
2nz
Niveau 5
03 mars 2011 à 13:33:57

As-tu télécharger le logiciel depuis le site officiel : http://fr.openoffice.org/ ?

Parce que open office est gratuit et que ton histoire de sms surtaxé pour obtenir un code m'a tout l'air d'une arnaque... :(

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
03 mars 2011 à 14:53:26

Sinon pour changer le format RTF...t'as essayé le bouton enregistrer sous--> format doc?

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:10:04

C'est bon je viens de réussir avec open office. Je crois que la première fois je l'avais téléchargé avec 01.net. En tout cas merci.

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:21:10

Petit message perso à Foxart, ton test est malheureusement refusé et je ne peux pas te prévenir, ton adresse mail ne fonctionne pas :(

chronomax
chronomax
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:30:48

le format .docx est-il correct ? :)

isheeft
isheeft
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:00:25

Si je suis en train de rédiger un dossier, ais-je intérêt à dire à tout le monde que je suis en train de le faire ?

chronomax
chronomax
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:06:18

Tu sais dans ce monde tout le monde n'est pas honnête (meme si la plupart de sdens ici le sont je ne dis rien) donc d'après moi non ! :)
Bon alors .docx tu sais si cela marche ?

Sephiroth_001
Sephiroth_001
Niveau 6
03 mars 2011 à 16:12:33

En fait, il y a des risques si tu travaille sur un truc très connu du genre la série des Resident Evil, car si tu ne le dis pas et que quelqu'un décide de le faire, soit l'autre travaille pour rien ou soit l'autre le publie avant toi.
D'autre part, certaines personnes pourraient prendre ton idée.

isheeft
isheeft
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:19:55

Ouais je sais pas alors…
Sinon ChronoMax, au pire, Word 2011 peut enregistrer au format .doc.

chronomax
chronomax
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:33:50

Bon je tente merci quand meme !

lilico08
lilico08
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:54:50

.docx fonctionne.

Resident Evil => dossier déjà fait par la rédac' même si ce n'est qu'un exemple.

Au pire, si tu le dis, est-ce que quelqu'un va se dire :
"Je suis diabolique, je vais passer mes journées à écrire le dossier sur X pour devancer iSheeft. *rire diabolique*"

Non, je ne pense pas.

Plus sérieusement, tu peux le dire sans problème. C'est toi qui vois, ce n'est ni une question d'honnêteté ou de je-ne-sais-quoi.

Par contre, tu seras bien lorsque tu verras que quelqu'un t'est passé devant car il travaillait aussi sur le même dossier et que ton travail n'a servi à rien même si cela t'aura entraîné.

lilico08
lilico08
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:55:23
  • Tu n'as qu'à le dire quand tu en seras à un stade avancé de la rédaction.
Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
03 mars 2011 à 17:02:06

Ouais, mais des fois des gens peuvent t'aider à ramasser des infos si ils connaissent ton sujet. Mais pour le cas d'un dossier... Normalement je te conseille d'avoir fait au moins le quart si tu le dit. Comme ça ta une longueur d'avance. Et je doute que quelqu'un dise ouais je vais prendre 2-3 semaine pour écrire un dossier que quelqun va faire aussi...

Si quelqu'un veut piquer des idées il ferait mieux de le faire avec des test pas des dossiers, mais c'est toi qui voit...

chronomax
chronomax
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:11:52

Mon test est envoyé ! :ange:

AlphaDelta241
AlphaDelta241
Niveau 6
03 mars 2011 à 19:33:46

bonjours je voudrait faire un dossier sur le java quelqu'un qui si connait peut-il m'envoyer un MP mais ce n'est pas pour tout de suite car j'ai les cours et des horaires nul

AlphaDelta241
AlphaDelta241
Niveau 6
03 mars 2011 à 19:34:22

merci :merci:

La vidéo du moment