LongjohnForever
Posté le 12 mai 2012 à 14:29:38
Ca c'est vrai ! Nous, au moins, on essaie de se diversifier, on n'a pas 6 jeux qui tournent en boucle ad vitam aeternam dans nos consoles !
N'importe quoi !
Je vous ferais des listes, si vous voulez, vous verrez.
Evidemment, pour vous quand on a moins de 1000 jeux, on a une petite ludothèque. ![]()
Bah, tu sais ce qu'on dit: "Ce n'est pas ceux qui ont une toute petite ludothèque qui jouent le moins ! Mieux vaut une petite ludothèque courageuse qu'une grosse et paresseuse..."
![]()
Bon allez, une petite séance d'auto-flagellation avec RH Redemption ! ![]()
"MoH 4: Soleil Levant"
Tiens j'ai arrêté de jouer à MOH à partir de celui-ci. Bizarre hein ?
Par contre j'ai du mal à comprendre, COD 2 Big Red One est en fait le premier c'est ça ?
Sinon le 2 sur 360 et PC est vraiment bon aussi.
C'est le seul Call of (le premier j'y ai joué sur pc mais je me souviens plus trop de comment il était) que j'ai vraiment aimé, et pourtant j'essaye tous les call of (donc ce n'est pas pour faire comme mr tout le monde quand je dis que cette série est merdique).
J'ai encore joué à MW3 cette semaine en multi offline, et même si j'ai bien rigolé ce soir là, je confirme que ce jeu ne vaut pas son succès. A la rigueur même Killzone 2 a un multijoueurs aux petits oignons à coté, alors que j'ai un peu de mal avec ce jeu aussi.
"Ceci dit, c'est plus facile: un jeu est pourri ? Tu vires la rom sans regret ! Tu veux le réessayer pour être sûr ? Tu la re-DL, t'as pas à te dire "'tain fait chier, je l'ai raqué 80 € à l'époque, et on me le reprend à 1€50..."
C'est vrai aussi. J'ai des jeux que j'ai acheté, que j'ai revendu car ils m'ont gonflés au bout d'un quart d'heure et que j'ai quand même décidé de racheter pour voir si ce n'est pas moi qui n'était pas dedans ce jour-là. L'exemple le plus flagrant qui me vient en tête c'est Second Sight, que je m'apprêtes à retester pour la deuxième fois
"Bon, le truc merdeux, c'est que l'inverse s'est produit encore bien plus souvent..."
Malheureusement 2x n'est plus de ce monde. Là en ce moment j'essaye de passer par lbc, mais c'est pas évident non plus. J'ai eu quelques touches mais à chaque fois c'était à 50 bornes, dans des coins où je vais jamais...
J'ai bien envie de les refoutre sur PM mais je vais être obligé de baisser mes prix si je veux que mon annonce soit visible au milieu de cette masse. Puis on va encore me ponctionner 99,99% de mes gains, avec des fdp à ma charge, donc ça me dit trop rien, surtout que je fais une indigestion de poireaux en ce moment alors on va éviter ![]()
"Belhifet
Posté le 12 mai 2012 à 14:50:58
Evidemment, pour vous quand on a moins de 1000 jeux, on a une petite ludothèque."
Alors là ! Je ne me sens pas du tout concerné par ce que tu dis.
Je n'ai que 802 jeux (et quelques oublis) en boite et version digitales, je suis encore très loin des 1000 titres

LongjohnForever
Posté le 12 mai 2012 à 14:58:27
Bah, tu sais ce qu'on dit: "Ce n'est pas ceux qui ont une toute petite ludothèque qui jouent le moins ! Mieux vaut une petite ludothèque courageuse qu'une grosse et paresseuse..."
Ouais, quand j'ai écrit mon post j'ai vu qu'il y avait une autre interprétation possible. ![]()
Enfin si vous voulez me faire jouer à + de jeux, je vais vous donner une liste de jeux à m'offrir.
Merci d'avance. ![]()
Hellboy ?
Ok, je note. File moi ton adresse. T'inquiètes pas les fdp sont à ma charge ![]()
les mecs j'ai une petite question a propos de mon portable, j'espere que vous pouvez m'aider svp
je vient de prendre un abonnement chez free a 2€ par mois et j'ai recu ma carte sim aujourd'hui que j'ai activé va leur site, mais sur mon tel c'est toujours marqué "rejeté par le réseau" , la ligne s’active au bout de combien de temps ?
Heeeeuuuu, mince pourtant je suis passé chez Virgin récemment, enfin en juin dernier mais je sais plus combien de temps ça a pris en fait.
Je crois même que quand j'ai reçu la sim, le réseau fonctionnait déjà une fois que j'ai allumé le tél.
Mais bon j'avais demandé au nouvel opérateur de garder mon ancien numéro et de résilier directement mon abonnement SFR donc c'est peut être pour ça aussi.
Désolé Guepard, je ne pourrai pas te répondre... Va sur le forum Android sinon, je sais qu'il y a pas mal de gens là-bas qui sont passés chez free dernièrement. Ils sauront peut être te répondre.
BuenZ
Posté le 12 mai 2012 à 15:07:47
Hellboy ?
Ok, je note. File moi ton adresse. T'inquiètes pas les fdp sont à ma charge
NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOon !! ![]()
Je pensais plutôt à des jeux style Halo Reach, Rage, Darkwatch, Forgotten Realms : Demon Stone, Whiplash...
Bon, là tout à l'heure j'ai recommencé Castle Wolfenstein, sur 360 cette fois. Même si je l'avais trouvé un peu décevant, au moins il est bien moins frustrant que Far Cry IP.
guepard
Aucune idée, désolé.
Belh': Whiplash ? Il fait partie de ceux dont je dois encore me débarrasser...
petitchatpersan: essaie de les contacter directement, je me souviens avoir eu des soucis avec des soi-disant activation en ligne alors qu'en fait, makache, il fallait que je les appelle pour qu'eux-mêmes valident le truc...
Après, possible que ta carte soit arrivée plus vite que prévue, et l'activation peut prendre 48 h...
sinon sur leur site il me disent que la date de portabilité sera le 15/05 cela veut dire qu'il sera activé ce jour la ?? merci de vos réponses en tous cas
LongjohnForever
Posté le 12 mai 2012 à 17:14:54
Belh': Whiplash ? Il fait partie de ceux dont je dois encore me débarrasser...
Ah bon, il est mauvais ?
"il me disent que la date de portabilité sera le 15/05"
A mon avis il y a de grandes chances pour que ce soit ça.
Sinon juste comme ça, t'as le droit à quoi avec ce forfait? 1h d'appel et combien de sms ? Tu as le droit à une connexion 3g+ ou edge avec ?
Whiplash m'intéressait un peu à une époque. Il est si nul que ça ?
Sinon j'ai démarré Getting Up, c'est pas aussi vilain que j'aurai cru. Un peu long à partir (j'ai failli décrocher au début) mais finalement je le trouve assez sympa à jouer. Il rappelle un peu les vieux BTA à l'ancienne et les coups sont assez variés ![]()
Pas terrible, non, très gamin, mais dans le mauvais sens du terme... En fait il illustre bien le tsunami de pseudo-jeux de plateformes / action / course / blabla / shoot / etc... qui ont pullulé sur 128 bits. Passé l'humour (ça dure 3 minutes, après leur pitreries, toujours les mêmes ne te font même plus sourire et te crispent), bah il ne reste pas grand-chose, c'est du vu-revu et re-revu... Et pas de la meilleure sauce, qui plus est !
Enfin, moi j'ai pas franchement aimé, je m'y suis ennuyé à mourir... ![]()
Ah, ok, dommage.
C'est pareil, en jeu de plate-formes, j'avais vu qu'il y avait Spyro : naissance d'un Dragon sur 360. Je sais pas ce que ça vaut.
Mais... n'ayant fait aucun autre Spyro, j'ai peur de ne rien piger à l'histoire et aux persos si je prends le jeu.
C'est vrai que les jeux de plates sur 128bits étaient pas aussi mémorable que ça alors qu'ils étaient pourtant très nombreux.
Les seuls qui m'ont un peu "marqué" sont Sonic Adventure, Rayman 2 (ou Revolution)et le 3, Evil Twin, Ico, Jak and Daxter, Sly et Ratchet & Clank (même si j'ai fait une overdose de ce dernier). Les autres bof quoi.
J'ai pas joué par contre à Mario Sunshine et Wario World a l'air plutôt pas mal seulement il bug sur émulateur, et ça me dis rien sur console.
buenz
60 sms et 1 heure d'appel pour 2€ par mois
Tu veux que je te fasses un petit topo de Spyro ?
Un grand méchant bonhomme à jeté un sort sur la communauté dragon, les malheureux petits dragon ont été transformés en pierre (comme c'est triste). A toi de les sauver. Fin ![]()