CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 mai 2012 à 18:31:10

je dirait que black est kan

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 mai 2012 à 23:34:02

Mon lien est "down" ??? :doute:

Chez moi ça fonctionne bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 18:32:25

Bonjour à tous,

Après avoir constaté la désastrophe que sont les forums next gen, j'ai décider d'enjamber mon poney pour voguer vers des contrés plus lointaines, plus périlleuses...
En arrivant dans la votre, j'ai pu constater qu'elle répondait parfaitement à ma requète, peuplée de monstre et d'habitants malsaints :noel:
J'ai toujours voué un culte secret à la déesse noire, c'est pourquoi je voudrais devenir membre de la guilde des fidèles de la xbox, que je défendrait contre les assaillants envoyée par sa grande soeur, au péril de ma vie.

Mesdames, messieurs, j'espère que ma demande a été prise en compte et sera traité dès que possible, j'attendrai un pigeon voyageur de votre part :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:34:48

Ça me rappelle les giga pavés que je pondais pour entrer dans une guilde :noel:

Pas besoin de ça pour nous parler, suffit de participer à nos délires :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 19:44:58

Desfois que j'aurait gagné un peu d'xp ou un item en venant demander avant de me lancer dans une quète :hap:

En fait ça fait depuis un moment que je suis les topics sans jamais participer (je vous obsèrve de loin en me carressant doucement :bave: :sournois: )

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:52:39

Y a plein de gens qui font ça j'ai l'impression qu'ils osent pas :noel:

COME AT ME BRAAAH :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:02:11

Bon bah bienvenue à toi Will Smix :noel:

Je me doutais bien qu'on nous surveillait. On doit nous prendre pour des bêtes de foire quand même.

"Belhifet
Posté le 19 mai 2012 à 23:34:02
Chez moi ça fonctionne bien."

Y a que chez toi que ça marche alors :noel:
Ca marche pas chez moi non plus, que ce soit sur le pc ou la tablette...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2012 à 20:13:35

Smix_x_

Bienvenue. :ok:

BuenZ

Ben je comprends pas. Bon, c'était la photo des 2 chats, celui qui a un air "sérieux" et celui sur le côté en bas qui a un air idiot. :)

Bon, sinon, j'ai (enfin) commencé Darksiders. J'ai eu 2 succès sur le jeu (j'en avais déjà eu 4, par mon frère, qui avait d'abord commencé le jeu avec mon profil avant de se décider à en créer un).

Je sais pas si vous avez vu la news de l'autre fois, apparemment le studio qui a fait Les Royaumes d'Amalur risque de se casser la gueule.
Peut-être que ça fera baisser le jeu. :peur: Par contre du coup je sais pas s'ils sortiront une version GOTY avec les 2 DLC inclus.
Enfin bon, je surveille... quand le jeu ne sera plus trop cher, je finirais sûrement par le prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 20:26:43

Le 1er lien ne fonctioyne pas pour moit non plus
Je m'enstroine au vieut franssoit pour acceuilloir les futurs CoDystses :noel:

Imaginez vos propos scatophile en vieux français : la réaction épique de Kevin :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:27:22

C'est fort dommage ce qui arrive pour le studio, ils faisaient de bons jeux en plus. Ce sont eux qui ont un déficit de 75 millions d'euro non ? Difficile d'imaginer qu'un éditeur les rachète vu la situation...
Reckoning m'intéresse pas mal, si j'aurai su ce qu'il leur réservait, j'aurai sans doute fait l'effort de l'acheter à sa sortie.
En même temps quand tu vois que les éditeurs annoncent des dlc avant même la sortie du jeu, ça nous motive pas nous les joueurs à payer plein pot pour une version "tronquée" d'un jeu. C'est le retour du bâton comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 20:31:45

Il n'y avait pas que 38 studio sur le jeu donc peut être qu'ils continueront de l'entretenir :ok:
Darksider est bon sur tous les plans mais perso il ne m'a pas marqué plus que ça :( ça m'a fait le même effet avec Batman AA : bon sur tous les plans, mais il ne m'a pas touché en plein coeur, il manquait la petite étincelle de l'amour :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2012 à 21:30:31

Ben Darksiders est construit comme un Zelda, et du coup, comme dans un Zelda, il y a des trucs que je trouve un peu chiants.

Dégommer des tas de démons et des gros boss avec différentes armes et combos, ça c'est cool !!

Mais le système de donjon "j'allume des torches, j'entre dans une nouvelle salle, je pousse un bloc, j'entre dans une nouvelle pièce, etc." ben je trouve ça soporifique, pas particulièrement fun.

Batman AA je ne l'ai pas fait, par contre j'ai fait Arkham City et j'ai adoré. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 21:49:14

Moi je surkiff les Zelda :bave: et déglinguer des hordes de troufions dans un God of War :bave: Mais j'ai justement trouver qu'à trop piocher à droite à gauche ça donne un petit coté impersonnel qui a empécher la flamme de l'amour de s'allumer, malgré qu'il dispose d'un de mes chara- et level-design préferé...Je compte bien me lancer dans Batman AC aussi car ce que j'en ai vu m'a carrément plus enchanté que le AA

Sinon le jeu qui fait bruler la flamme de l'amour en moi en ce moment : Viewtiful Joe :bave: :coeur:
(et Half Life aussi :hap: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2012 à 23:24:21

Ben, pour les Zelda, j'aime bien l'univers, oui, les environnements, les ennemis, les méga-boss, les différentes armes, les coups spéciaux...

Mais après, les énigmes/mécanismes à déclencher, je trouve ça soporifique.
Et niveau rejouabilité je trouve que le jeu en prend un coup, REfaire une seconde fois un donjon, c'est (en tout cas pour moi) largement moins fun que Refaire un combat contre tel ou tel ennemi.

Au risque de faire hurler les fans, ça ne me gênerait vraiment pas que Zelda ou Darksiders soient beaucoup + basés sur l'action, avec une + grande quantité et diversité d'ennemis et de coups spéciaux, et nettement moins d'énigmes/de mécanismes.

Pour Arkham City, je te conseille de patienter, ils vont bien finir par sortir un jour ou l'autre une version GOTY avec tous les DLC inclus.
Moi faudra que je paye les DLC à part, vu que j'avais eu le jeu avec la console, donc "juste" avec le DLC Catwoman, mais pas les autres. :-(

Allez, je vais me coucher, ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 14:05:30

Voila l'image concernée précédemment je présume :)
http://www.leenks.com/link250905.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 14:07:11

fuck it :noel:
http://www.leenks.com/gallery1104-87.htm

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:36:10

http://content.leenks.com/pics/2010/photocrash/photocrash-50.jpg :rire:

singeenvacance
singeenvacance
Niveau 3
21 mai 2012 à 15:08:56

ma cousine a ramené ça d'arabie saoudite :bave:
http://www.andalusiaexpress.com/product_info.php?products_id=2669&language=en
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1e/PistHalva.jpg/300px-PistHalva.jpg

http://alimentaire.directgrossiste.com/annonce-grossiste-100823-halva-pistache-tunisie-400-gr.htm

truc de ouf ! :ouch:
le nougat à coté c'est pour les chiens !

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:37:19

Ça me donne faim, elle a été à Marseille ou dans le 93? :noel:

singeenvacance
singeenvacance
Niveau 3
21 mai 2012 à 15:39:03

"ma cousine a ramené ça d'arabie saoudite"

:hap:

sinon ça rappele le Nougat sauf que ça se mange à la cuillère, c'est sucré, sec et friable, et c'est super bon :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable