CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:48:52

Moi je l'ai vraiment adoré, l'ambiance, les monstres, le challenge, le stress... :coeur:

Pour moi il y avait 4 FPS techniquement très impressionnants sur xbox :
Doom 3
FarCry Instincts (à l'époque en voyant la végétation... :ouch: )
Riddick Escape From Butcher Bay (dans la veine de Doom 3 techniquement, d'ailleurs je te le conseil vivement Bel :oui: )
et Halo 2 qui m'avait aussi mit une sacré claque, et qui reste d'ailleurs mon Halo preferé

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:52:13

Riddick, c'est sacrément wtf comme jeu. Je dois affronter un tank mobile avec un bâton :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 21:38:27

A la fin non ? :noel:
Dis toi que le jeu se veut aussi infiltration, les tank mobiles vaut mieux les éviter :oui:

Et puis pourquoi un tank mobile ? Tous les tank son mobiles :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 mai 2012 à 21:42:14

Riddick Escape From Butcher Bay (dans la veine de Doom 3 techniquement, d'ailleurs je te le conseil vivement Bel )

:d) Ben, j'avais regardé pas mal de vidéos, et en fait, il est bien différent de ce à quoi je m'attendais. :(
Enfin, je pensais que ce serait un shooter bourrin où tu éclates les ennemis à la pelle avec plein de grosses armes dévastatrices.

Et en fait... y'a pas l'air d'y avoir tellement de grosses fusillades, on dirait que c'est plutôt les 3 quarts du temps des dialogies, des combats au corps à corps ou bien des phases d'infiltration où tu électrocutes discrètement les gardes.

Pour Halo, c'est vrai le 2 est indéniablement + complet que le 1er, il y a + d'ennemis, + d'armes, + de véhicules... mais malgré tout, je ne saurais pas trop expliquer, au niveau de l'ambiance, de l'histoire, des décors, je préfère le 1er. Je trouve qu'il a un certain charme (et aussi évidemment un effet de surprise) que le second n'a pas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 mai 2012 à 21:43:42

Smix_x_
Posté le 25 mai 2012 à 21:38:27

Et puis pourquoi un tank mobile ? Tous les tank son mobiles

:d) Bah, dans Starcraft, les tanks des humains, une fois leur méga-canon déployé, sont immobiles. :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:03:57

Quand je dis tank mobile c'est un petit tank qui lance des missiles qui me one shot :noel:

C'est pas à la fin, je suis dans la 2ème prison après la mine. Comment je peux la jouer infiltration avec un seul carré de vie et que le tank est dans un couloir? En plus l'ia est la même que celle de deus ex : des terminator :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 13:11:57

Dans Instincts c'est presque impossible de passer bourrin au début, mais le coté infiltration/tactique piège disparait totalement à la fin avec les pouvoirs...

Evolution m'avais un peu déplut à cause de ça : tu fonces dans le tas du début à la fin, j'étais pratiquement tout le temps en train de rusher comme un fou avec deux P90

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2012 à 14:00:53

leon27
Posté le 26 mai 2012 à 12:34:38
Bel dans Far Cry il y'a de l'infiltration, de la tactique si on sait comment s'y prendre, on étudie la zone, les points de snipe, les pièges, un point de retrait en cas ou...par contre si on joue le gros bourrin dès le début, normal qu'on se fait descendre rapidement. C'est un grand jeu tu ne sais pas ce que tu rates...

:d) Ouais mais le jeu est tellement difficile (je parle bien de la version console, à laquelle j'ai joué), même en débutant (!!!) que ça te force à la jouer "infiltration", et si t'avais envie de jouer bourrin, ben tant pis pour ta gueule, tu ne peux pas sous peine de te faire rapidement exploser.
Je me serais pas plaint si un truc comme ça m'était arrivé dans un jeu style Splinter Cell. Mais là, quand même, Far Cry est présenté avant tout comme un jeu d'action où on dégomme à tout va, suffit de voir les trailers.
En plus le jeu te montre CLAIREMENT que ton héros devient super fort, super agile etc. donc ça n'aurait pas été incohérent de le faire + résistant que ça.

Ca fait un peu "bon, alors, tu contrôles Wolverine, mais on te prévient, tu te prends 5 balles et tu crèves".

Et pis c'est pas la seule chose qui m'agace. Tu ramasses un DEMI-CHARGEUR par ennemi abattu ! :ouch: c'est... c'est débile, purée !
Ils ont du avoir une sacrée restriction budgétaire, les pauvres... ah ben pourtant quand tu les affrontes ils ont munitions infinies.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2012 à 15:42:51

Ben les headshot seraient beaucoup plus faciles si le viseur était précis, si c'était un point, comme dans Black par exemple, plutôt qu'un gros cercle.

Du coup faut être à 10m maximum d'un ennemi pour être sûr de l'avoir dans la tête, yeah, super la discrétion.
Ah je l'imagine bien Jack Carver devant son ennemi.
"attends, tu peux rester immobile mon vieux s'il te plait, déjà que je suis fragile et que je vise pas bien, alors si en plus tu bouges, je vais te rater et je serais définitivement la risée des héros de jeux vidéo." :-(

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 mai 2012 à 16:22:06

lion :d) la version pc n'est pas la meme que sur consoles

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 mai 2012 à 17:41:36

barbecue ce soir !! :cool:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 mai 2012 à 17:42:50

vous etes ou les amis ?

ah oui, vous profitez du beau temps pour sortir aller matter les donzelles dans votre ville, vous avez raison :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mai 2012 à 18:03:40

guepard

Sortir mater les donzelles ? Boaf, c'est comme regarder un festin sans avoir le droit à une seule bouchée, c'est naze.

leon

Ben, j'avais désactivé l'aide à la visée, mais j'aurais préféré que le pointeur soit plus précis.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2012 à 11:47:57

Mais t'es sûr que ça aide pour les tirs à la tête ?

Enfin, par exemple pour Castle Wolfenstein, j'avais vu qu'ils recommandaient de désactiver l'aide à la visée pour pouvoir faire des tirs à la tête.
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00011170/astuces-return-to-castle-wolfenstein-tides-of-war-xbox-00016721.htm

Même chose pour Mace Griffin, y'a une aide à la visée, mais je ne m'en servais pas, de toute façon ça pénalise + qu'autre chose, parce que ça cible le bide de l'ennemi et pas sa tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 12:48:53

Dans FC c'est une simple aide pas un verouillage, ton reticule va juste suivre légèrement l'enemi, et sa tête si tu te place dessus :ok: Un conseil : dégote toi une carabine à silencieux le plus vite possible et le début en mode infiltration sera beaucoup plus simple... Et quand t'auras les pouvoirs... :sournois:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2012 à 15:06:10

Smix_x_

Euh merci mais je n'y joue plus, hein ! :fou: J'ai mon compte, c'est bon !!

Et j'ai pas envie de prendre la version PC, elle est mieux, je veux bien vous croire, mais... NAAAAAN !

Enfin voilà, ce jeu c'est de l'infiltration forcée. Tu fonces dans le tas :d) tu te fais exploser.
Alors en "normal" et "difficile" je peux comprendre ça, mais pour moi, le mode facile d'un jeu, ben c'est fait pour pouvoir gagner même en fonçant dans le tas, surtout dans un jeu basé nettement + sur l'action que sur l'infiltration.

Enfin bon, parlons d'autre chose, je deviens allergique à Far Cry. :peur:

Quelqu'un a Rage ? Il n'est pas trop difficile ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 15:52:30

Oula prépare toi à foncer comme un fou et faire voler des membres dans Rage :noel:
T'as aussi les courses que tu finiras avec 30 sec d'avance :hap:

J'y ai jouer pas mal chez un pote et j'avais bien kiffé serait peut être temps que je le prenne moi aussi

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2012 à 16:06:48

Ouais, je pense qu'il me plairait. :) J'ai déjà vu presque tout le jeu en vidéo sur youtube, donc j'ose espérer que je suis à l'abri des mauvaises surprises.

Ce qui a l'air un peu chiant, ce sont les allers retours en buggy, et aussi le côté bâclé de l'histoire dont tout le monde se plaint.

Mais pour le reste, ça a l'air chouette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 20:21:12

Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour remplacer les joystick de la menette S :question :
Je cherche mais impossible de trouver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 20:49:46

Bon en gros voila comment ça c'est passé :
- Mais m'sieur on attend pas le tuto :question:
- Le tuto, c'est moi :cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive