CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:42:54

Au fait pour Wolfenstein, t'y joues sur 360 ? Si t'as quelques latences ça viendrait pas de l'émulateur ?
Moi j'ai des bug sur Fable, genre des brrrriiiiiik, kouiiiiik, krrrruuuu, de temps en temps :noel:
La partie son est un peu mal émulée des fois.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:44:56

Je suis en train de bouffer du vrai cantal, et bin putain ça attaque les dents :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:49:30

D'ailleurs j'ai reçu Crysis 2, je vais pouvoir m'y remettre. J'ai eu de la chance en plus j'ai pris la version à 3 euro et des poussières et je me suis retrouvé avec l'édition limité vendue 10 euro :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 mai 2012 à 00:16:07

BuenZ
Posté le 14 mai 2012 à 23:42:54
Au fait pour Wolfenstein, t'y joues sur 360 ? Si t'as quelques latences ça viendrait pas de l'émulateur ?

:d) Ouaip, j'y joue sur 360, et ça rame nettement + souvent que sur l'ancienne Xbox, en effet.
Sur l'ancienne Xbox, en solo ça allait, mais je te dis, ça avait quand même bien ramé une fois qu'on avait joué à 2 en coop avec mon frère. :mort:
Enfin, ce jeu aurait à mon avis besoin d'un bon petit lifting, plus encore pour la physique que pour les graphismes, ça éviterait les chutes pas du tout naturelles et les cadavres ennemis qui sont couchés dans le vide, au-dessus du sol (pour un jeu Xbox 1 je trouve que ce genre de truc fait vraiment tâche). :peur:

Dommage, si Fable a des bugs sur 360. :(

Sinon j'avais pu essayer aussi Rogue Trooper, Black, Republic Commando et un peu Halo sur 360.
Rogue Trooper, pas de bug à déclarer.
Black, j'ai eu parfois (mais rarement) l'écran qui devenait hyper sombre au début de la mission (même avec luminosité à fond ça restait trop sombre pour jouer), je devais revenir au menu puis relancer la mission pour que ça refonctionne bien.

Et Republic Commando, comme je l'ai eu en même temps que la 360, je l'ai d'abord essayé dessus. Mais j'ai eu à certains endroits des bugs graphiques, des textures qui étaient moches, qui s'affichaient mal. Du coup je l'avais fait sur l'ancienne Xbox.

Pour Halo, avec mon frère on avait refait juste les 2 premiers niveaux, et je n'avais pas remarqué de bug.

Pour Crysis 2, y'a des trucs qui risquent de t'agacer, j'avais appris qu'à certains endroits, les ennemis réapparaissaient à l'infini.

Bon, allez, je vais me coucher, A+

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 mai 2012 à 01:14:08

BuenZ Voir le profil de BuenZ
Posté le 14 mai 2012 à 23:44:56 Avertir un administrateur
Je suis en train de bouffer du vrai cantal, et bin putain ça attaque les dents :noel:

:d) aprés tu fait comme dans les visiteurs dans la scène du bowling ou jacqouille fait sentir son haleine a un serveur, tu choppe les meufs dans la rue et tu leur fait sentir bien fort ton haleine, elle vont en tomber ! :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2012 à 01:59:36

Comme des mouches :rire2:

Ici, elles seraient capable de tomber raide dingue de cette odeur fétide. C'est la campagne chez moi, faut s'attendre à tout :noel:

"Dommage, si Fable a des bugs sur 360."

En réalité c'est juste le son qui bug entre chaque chargement de zone. Ca ne dure qu'une ou deux secondes même pas, c'est pas trop dérangeant, sauf quand tu joues le son à fond :noel:

Sinon je vais te dire la même chose à propos de Black car j'aimerai bien y jouer. Enfin bon, au pire je peux redescendre la xbox du grenier.
J'y avais joué sur ps2 mais j'ai pas été plus loin que le premier niveau, par contre, je l'avais trouvé très beau pour le support (certainement le plus beau fps sur ps2 avant Killzone).

"Pour Crysis 2, y'a des trucs qui risquent de t'agacer, j'avais appris qu'à certains endroits, les ennemis réapparaissaient à l'infini."

Ca c'est moins cool...
Un pote me l'avait ramené et quand je l'avais testé j'avais pas eu l'impression que les ennemis revenaient sans cesse. Bon après j'y ai pas joué très longtemps non plus faut dire. On verra bien :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2012 à 02:09:46

D'ailleurs c'était criterion qui était derrière ce jeu (black)?
Ca fait bizarre de les voir sur autre chose que Burnout.

Company of Heroes est vraiment excellent :bave:
Ca faisait 5 ans que je l'avais et ça me disait trop rien de le déballer car même si j'apprécie pas mal les str, chaque démarrage est plutôt lent et poussif, surtout quand on ne connait pas le jeu (j'y jouais chez un pote mais il me foutait toujours sur les dernières cartes donc je pigeais jamais rien). En plus les str sur la seconde guerre mondiale me disent trop rien en règle générale.

Mais tout compte fait l'interface n'est pas trop lourde comme j'aurai pu l'imaginer (avec le tuto ça va mieux), c'est vraiment un plaisir d'y jouer. Franchement je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt. L'ambiance et la bande son est :cute:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:32:33

"ici, elles seraient capable de tomber raide"

Tomb Raider ? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:34:56

"BuenZ et Longjohn jouent à des daubes infâmes au nom de la découverte de jeux inconnus"

De tous temps, on a toujours craché sur la science et l'expérimentation, la découverte fait peur au profane impie !... :noel:

Sinon, :salut: fatalcasualty ! :-)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:35:44

"Je suis en train de bouffer du vrai cantal, et bin putain ça attaque les dents"

Ca fait pas tomber les yeux et les cheveux, ce machin ? :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:39:47

"les ennemis réapparaissaient à l'infini."

Ca, ils en abusent souvent, et dans des jeux basés par exemple sur la 2nde GM, comme le CoD 2 Big Red One que j'ai presque fini sur Xbox, je trouve que ça fait tache, parce que ça t'oblige sans arret à te découvrir, à aller de l'avant, si tu veux que les choses bougent... Ca rend le jeu plus nerveux mais moins réaliste, j'aurais préféré par moments que chacun campe sur ses positions, bien à l'abri, et que tu puisses les abattre un à un, en profitant d'une erreur de leur part, avant de reprendre ta route dès que la voie serait libre. Surtout que par endroits, tu te retrouves dans des tranchées, ou retranché dans un bastion de fortune à tenter de sauver ta peau...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:41:24

"comme le CoD 2 Big Red One que j'ai presque fini sur Xbox"

J'ai pas souvent l'occasion de dire que je suis en train de finir un jeu, profitez-en ! :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 mai 2012 à 12:02:26

BuenZ
Posté le 15 mai 2012 à 01:59:36
Sinon je vais te dire la même chose à propos de Black car j'aimerai bien y jouer. Enfin bon, au pire je peux redescendre la xbox du grenier.
J'y avais joué sur ps2 mais j'ai pas été plus loin que le premier niveau, par contre, je l'avais trouvé très beau pour le support (certainement le plus beau fps sur ps2 avant Killzone).

:d) Ouais, techniquement je le trouve très joli, les décors sont détaillés, les effets de lumière et d'explosion sont bien faits, pareil pour les impacts de balles...
Dommage que le jeu, artistiquement, soit... gris-marron. :peur:

LongjohnForever
Posté le 15 mai 2012 à 07:39:47
Ca, ils en abusent souvent, et dans des jeux basés par exemple sur la 2nde GM, comme le CoD 2 Big Red One que j'ai presque fini sur Xbox, je trouve que ça fait tache, parce que ça t'oblige sans arret à te découvrir, à aller de l'avant, si tu veux que les choses bougent... Ca rend le jeu plus nerveux mais moins réaliste, j'aurais préféré par moments que chacun campe sur ses positions, bien à l'abri, et que tu puisses les abattre un à un, en profitant d'une erreur de leur part, avant de reprendre ta route dès que la voie serait libre. Surtout que par endroits, tu te retrouves dans des tranchées, ou retranché dans un bastion de fortune à tenter de sauver ta peau...

:d) Exactement, le jeu y perd beaucoup en réalisme. Tu te dis "purée, ils ont envoyé TOUTE leur p*tain d'armée ici ?!?" :fou:
Et pis tu abats 30 gars, et les suivants continuent à arriver comme si de rien n'était, sans rester en retrait en se disant "y'a des chances pour qu'on y passe aussi".

Surtout qu'en +, la plupart du temps, ça n'est pas indiqué que les ennemis arrivent sans arrêt, il faut t'en rendre compte par toi-même. :sleep:

Déjà dans Halo 2 ça m'avait bien saoulé, y'a des endroits où les Floods arrivent à l'infini.
Moi qui aime nettoyer à fond les niveaux avant de progresser, ça m'avait bien déçu.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:00:34

Le respawn infini c'est surtout un coup à tomber très vite en rade de munitions. Sur Killzone 2 ça m'est arrivé pas mal de fois parce que je restais trop à camper à un endroit... :hum:
Il me restait toujours les coups de crosses mais c'est pas facile quand t'as une douzaine d'ennemies devant toi :noel:

Bon j'attends mon chèque pour la dingoo et je me prends (enfin) Two Worlds et Darkspore qui a l'air pas mal, avec une identité visuelle très sympa. La version GOTY est à 5 euro, à ce prix là je n'hésite plus :bave:
Y a aussi la version Epic à 4, 5 euro de plus qui regroupe un addon de plus mais ce n'est finalement que 4 cartes online de plus, en plus elles sont téléchargeables gratuitement sur le site officiel donc bon...
Par contre mazette, le jeu reste pas donné sur 360 :non:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:08:03

Vive le démat :bave:
Darkspore 5 euro sur amazon, 49 euro sur steam :rire:
Surtout qu'avec la version boite, tu fous ta clé cd sur steam et tu te retrouves avec le jeu en boite + le jeu en version dématérialisé si tu veux pas abîmer ton beau cd.
La digitalisation c'est l'avenir qu'ils disaient. Ouais, c'est l'avenir pour bien nous enfler une fois de plus :rire:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:45:25

Oui surtout que tu enlèves toute la partie distribution, la fabrication et tout ce qui s'en suit donc je ne comprends pas pourquoi les prix sont aussi élevés.

A la rigueur, je veux bien qu'ils grossissent un peu leur marges mais pas à ce point.
Sur steam, chaque nouveauté est entre 49 et 59 euro alors qu'un jeu pc en magasin (et je ne parlerai pas d'e-commerce cette fois parce que ce serait peut être trop déloyal pour le coup vu les prix pratiqués en général) ne dépasse jamais les 35/40 euros.
A la limite je ne serai pas contre qu'ils les proposent au même prix qu'en magasin (même ça me pousserai toujours pas à acheter directement sur ces plateformes :gni: ), pourquoi pas même si 30/35 euro serait un prix déjà plus approprié, mais 10 à 20 euro de plus que la version boite qui elle coûte plus de ronds à fabriquer faut pas abuser.
On se fou vraiment de la gueule du monde. Ok, c'est vrai que l'avantage est que tu as ton jeu tout de suite, mais là aussi y a des incohérences car en cherchant bien tu peux toujours trouver des clés à prix correct
(http://www.dlcompare.fr/catalogue.php?col=prix_va
leur&sort=ASC).
Bon après faut entretenir les serveurs qui contiennent ces jeux soit, mais je doute que ce soit aussi lourd financièrement que de passer par le réseau de distribution habituel.
Ca file la gerbe, j'espère que les jeux en boites ne s'éteindront pas de sitôt sinon il est clair que je resterai sur mes vieilleries...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:47:17

http://www.dlcompare.fr/catalogue.php?col=prix_va
leur&sort=ASC *

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:48:11

http://www.dlcompare.fr/catalogue.php?col=prix_valeur&sort=ASC

Raaaah ! J'vais y arriver :-(( :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 mai 2012 à 16:01:49

Sinon moi j'veux bien payer leurs jeux en argent dématérialisé, mon perso a beaucoup de fric dans Diablo 2. :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:04:14

Et encore sur pc ça peut encore aller d'un sens car on a encore une bonne marge de manoeuvre grâce à la concurrence qui se battent à coup de promotions. Y a steam, Origins, Metaboli, Gog et j'en passes, donc le fait qu'il y a concurrence est vraiment bénéfique pour le consommateur. Mais le problème ça va être sur console, ou tout est fermé, c'est le constructeur qui décide des prix qu'il veut pratiquer (ce n'est même pas le studio qui a créé le jeu il me semble).
Et ça fini avec des abus comme des Dragon Hunter Alliance qui sortent à 12 euro sur PS3 et qui se retrouvent comme par enchantement un an après à 35 euro sur vita, ou des jeux 360 qui stagnent à 30 euro alors que les titres sont vieux de plus de 3, 4 ans ! (quoique il me semble qu'on en trouve maintenant à 20 euro, mais même à ce prix ça reste clairement trop cher)
Je te le dis, choisi bien ton métier Belh si tu veux continuer à jouer aux jeu vidéo car bientôt on ne dira plus que le jeu vidéo est un luxe mais qu'il est réservé à l'élite et la catégorie des plus riches :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)