Dans The Outfit aussi on affronte des nazis, non ? Il me semble que tu avais fait ce jeu (ou alors je confonds avec Longjohn).
Bon, allez, je vais faire dodo, bonne nuit les gens.
Y a aussi Resistance où tu diriges un anglais.
J'aimerai bien un bon jeu avec des robots justement. Pourquoi pas un vrai Terminator ![]()
Celui que j'ai sur gamecube est le meilleur dont j'ai joué, seulement il est vraiment trop difficile ![]()
J'ai jamais pu arriver à la séquence ou tu es poursuivi en moto par le t-1000, ça m'aurait vraiment plus
En parlant de robot, y en a un qui a été testé il y a peu (développé par sega), il a l'air plutôt correct même si le GL ne m'a pas vraiment emballé. Par contre, j'ai apprécié les animations des robots et la localisation des impacts.
"Enfin, pas forcément des humains, mais je préfère affronter des ennemis du type "soldats", qui utilisent une technologie, des armes et qui ont l'air un minimum "développés" (genre les Covenants ou les Locusts de Geow) plutôt que des ennemis "monstrueux" au sens de créatures sauvages et féroces qui se ruent sur toi pour te déchiqueter/dévorer"
Justement, moi c'est un peu l'inverse ![]()
Ou alors faut que ce soit des sortes d'hybrides entre machines et monstres à l'instar de Quake 4 ou les Duke ![]()
Ouais c'est bien des nazis aussi mais ce que j'aime par dessus tout dans ce jeu c'est le coté très tactique du jeu, ce mélange entre jeu d'action très bourrin et jeu de stratégie (simplifié à l'extrême et pas prise de tête) pour le placement de nouvelles unités sur la carte ou encore des véhicules que l'on peut diriger soit même est vraiment une bonne idée. Dommage que ce système de jeu n'a pas été repris par la suite.
Bonne nuit ![]()
"plutôt que des ennemis "monstrueux" au sens de créatures sauvages et féroces qui se ruent sur toi pour te déchiqueter/dévorer"
Bon, bah finalement, tu as raison, Serious Sam ce serait vraiment pas fait pour toi ! ![]()
"qui saignent et qui souffrent"
Cannon Fodder ? ![]()
"tu peux pas les faire regretter de t'avoir attaquer"
Je ne pense pas que des ennemis faits de pixels et d'octets, même humanisés, puissent regretter quoi que ce soit...
En tout cas pas avant l'an 2029... ![]()
"Pourquoi pas un vrai Terminator"
Mon avis ne vaut pas grand-chose parce que comme d'hab', je ne suis pas allé bien loin, mais le "Terminator Redemption" de la Xbox 1 m'a semblé pas mal ! Assez bien fait visuellement et pas mal de fusillades... En tout cas ca semble être le meilleur jeu estampillé "Terminator"... ![]()
BuenZ
Posté le 14 mai 2012 à 00:09:07
En parlant de robot, y en a un qui a été testé il y a peu (développé par sega), il a l'air plutôt correct même si le GL ne m'a pas vraiment emballé. Par contre, j'ai apprécié les animations des robots et la localisation des impacts.
Binary Domain ?
LongjohnForever
Posté le 14 mai 2012 à 09:19:40
Cannon Fodder ?
Connais pss.
LongjohnForever
Posté le 14 mai 2012 à 09:21:15
Je ne pense pas que des ennemis faits de pixels et d'octets, même humanisés, puissent regretter quoi que ce soit...
Ouais, enfin tu vois ce que je veux dire. ![]()
D'une certaine manière, je trouve ça un peu "naïf" d'affronter des robots.
Naïf dans le sens où :
-- on ne tue aucun être vivant
-- on affronte des ennemis qui n'ont pas réellement conscience de ce qu'ils font
-- on affronte plein d'ennemis alors que le(s) seul(s) véritable(s) ennemi(s) sont celui ou eux qui contrôlent ces robots.
Je te dis, je trouve que ça a + l'air d'un entrainement que d'un véritable affrontement.
Sans parler du fait que les robots c'est la bonne excuse pour faire plein d'ennemis identiques à 100%. ![]()
"LongjohnForever
Posté le 14 mai 2012 à 09:23:44
Mon avis ne vaut pas grand-chose parce que comme d'hab', je ne suis pas allé bien loin, mais le "Terminator Redemption"
Oui c'est celui que j'ai et dont je parlais plus haut. C'est le meilleur jeu de la licence, seulement comme je le disais aussi, il est assez hard. Surtout le 3 eme level que je n'ai jamais réussi à passer ![]()
Ou c'est peut être le 4eme... Enfin peut importe, je me fais rouler dessus par une armée entière de t-800, et quand je dis une armée, c'est une vrai armée de millier de robots ![]()
Dommage parce que moi je voulais retourner dans le passé et c'est juste le niveau d'après ![]()
"on affronte des ennemis qui n'ont pas réellement conscience de ce qu'ils font"
Tu devrais te rencarder sur ce qu'on est capable de faire aujourd'hui sur le plan technologique, tu serais assez surpris. Skynet n'est plus très loin
Tout comme on est plus très loin d'un monde fait de nano technologie à la Deus Ex.
La réalité dépasse la fiction
Bon les robots d'aujourd'hui n'ont toujours pas conscience qu'ils sont réellement des robots, mais certains modèles commencent à analyser et réfléchir par eux même, et être totalement indépendants de l'homme (sauf en cas de panne
). Encore quelques décennies et on aura des robots qui réagiront et interpréteront les émotions qu'ils ressentent et réagiront en conséquence (quoique c'est déjà le cas il me semble). Y avait un docu pas mal à ce sujet, j'ai oublié le nom, je vais mater si j'ai toujours pas ça dans mes favoris.
Les robots c'est plus moulinex et senseo ![]()
Pas envie de me faire attaquer par mon grille-pain, moi ! ![]()
Ah, ça me rappelle le chien grille-pain de Secret of Evermore ! ![]()
Bonjour le fofo !*
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu
.
Désoler le airsoft me prend pas mal de temps, mes je pense souvent a vous.
Vous inquiéter pas pour sa ![]()
Je viens de tomber sur une vidéo assez bizarre sur call of curlys "puis vue que je sais que vous aimez temps se jeux je vous fait partagez" ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=gZ-XAQgPGqw&feature=g-logo
Désoler je renchaîne sur un petite vidéo beug car j'était au tel avec karo est donc je suis tombait sur une autre vidéo sympas ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=9HTDNviTIg0
Bon si non quoi de neuf sur le fofo ? ![]()
Sympa la vidéo WTF.
Ben, ici rien de bien neuf.
BuenZ et Longjohn jouent à des daubes infâmes au nom de la découverte de jeux inconnus. ![]()
Menteur !!! Je joue à Company of Heroes, Crysis, et Getting Up n'est pas une daube
Sinon elle m'a un peu gavé la vidéo de callouf, ça pullule sur youtube ça en devient grave. Depuis quelques moi je ne me sers même plus du widget sur ma tablette permettant de voir quels sont les vidéos les plus populaires car 8 vidéos sur 10 sont dédiés à ce jeu ![]()
Pour celle de FIFA 12 je connaissais par contre ![]()
mois*
Ok, pardon BuenZ. ![]()