CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:10:33

Easy, tu démonte la manette et tu remplaces les sticks, c'est pas plus compliqué que ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 21:23:28

Mon joystick gauche ne fonctionne toujours pas :fou:
J'explique mon problème peut être que quelqu'un saura comment le régler :
Avant ça le fesait de l'ouest à l'est en passant par le nord mais le sud fonctionnait bien, maintenant l'est et l'ouest fonctionnent mais pas le nord et le sud.
En fait j'ai l'impression que je ne peut plus pousser le joystick 'à fond', par exemple je le pousse franchement vers le haut mais le personnage ne fait que marcher (testé sur GTA SA) au lieu de courir) ça ne s'est pas reglé en démontant entiérement la manette pour la remonter ensuite... Vous pensez qu'il y a une solution ? Moi je pensait limer directement l'anus de la manette pour l'agrandir en esperant pouvoir pousser le joystick plus loin mais est ce vraiment une bonne idée ?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:42:03

Ah, c'est pas le plastique qui merde mais la mécanique. C'est impossible à changer, autant racheter une manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 21:53:25

En fait en le poussant pas trop vite et en regardant bien, j'ai bien senti qu'il n'allait pas jusqu'au bout de sa route, et en la comparant à mon autre manette j'ai remarqué que le joystick n'était pas parfaitement centré... Je vais toujours essayer de la limer un peu pour voir, si ça fonctionne pas j'en racheterai une tant pis...

Dommage c'était une officielle verte transparente :bave: Et elle me lâche le jour où on veut se faire les campagne coop de Chaos Theory et Double Agent avec un pote :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 22:03:51

Opération charcuterie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 22:22:36

Je suis en train de la trucidér au couteau mais je l'ai même pas agrandit d'un mm, j'croit que je vais attendre demain pour partir à la recherche de ma lime :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mai 2012 à 23:42:21

Pfiou. Perso jamais je bricolerais mes consoles. :peur: Je m'y connait trop peu, j'empirerais la situation au lieu de l'améliorer.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
28 mai 2012 à 00:13:03

3eme apéro en 3 jour :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 02:00:40

C'est juste une manette qui marche plus de toute façon :hap:
Pareil, changer la lentille de ma PS3 :peur:
La nettoyer avec de l'alcool à 90 :peur: :peur: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 02:56:27

Dernière nouvelle sur le fofo PS3 Skyrim est un FPS :oui:
Et s'il n'en est pas un il n'est apparemment pas un RPG non plus :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:04:13

C'est un jeu d'épée :hap:

Il est bien au fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 11:15:06

Et bien si t'as fai les premier tu ne cesseras de te rendre compte que diverses choses ont étées simplifiées (petit ex cuirasse et pantalon sont maintenant un seul vêtement)... Mais franchement pour l'univers, le contenu, la durée de vie il vaut largement le coup, pour moi il éclate le petit anus d'Oblivion d'une violence inouïe :hap: Le bestiaire, les armes, le stuff en général, l'univers, l'ambiance, les nombreuses quêtes, les cheveaux qui marchent sur l'eau, les dragons et les pouvoirs largement plus épiques que par le passé (ex tes 2 mains mitraillent des petites boules de feu, là tu les réunies en position hadoken et tu fais des maxi boules de feu, et dis toi que c'est qu'un sort mineur...), les cris de dragons (des pouvoirs ou tu hurle une série de mots qui par exemple vont te téléporter, amener l'orage, faire voler les enemis...)

Si tu peux te le choper sur PC c'est le must bien sur, avec les mods, vu le contenu gigantesque tu en auras largement pour ton argent :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 mai 2012 à 12:34:00

Pour ma part, "Les Royaumes d'Amalur" m'attire +. :oui:
Un univers + colorés, des combats beaucoup + dynamiques et spectaculaires...
http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/122/a/c/skyrim_vs_kingdoms_of_amalur_by_derfotokeks-d4yacdn.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/031/6/2/622b35d7a30c4e504f085a0dff4b3c8b-d4o8oo7.png

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:12:25

C'est pas une mauvaise chose que ça ait été simplifié. Déjà que la vie remonte toute seule maintenant... :hap:

C'est clair que je vais me le prendre quand j'aurais mon pc, mais il attendra j'ai tellement de jeux à rattraper... Les royaumes d'amalur ça a l'air pas mal aussi c'est vrai mais c'est plus du genre fable/the witcher que les tes.

Déjà faut que je me fasse fallout 1 +fallout 3 + fallout new vegas + baldurs gate 1 + baldurs gate 2 + deus ex human revolution + the witcher 1 et 2, et ptet fable 3 alors j'ai le temps :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:17:37

Puis j'ai vu les "guerres" de skyrim omg... Y a 4-5 pov bonhommes qui se battent en duel ça fait pitié :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 13:19:27

Skyrim reste quand même largement plus riche que KoA :oui:
Et la BD des combats est vraiment fausse, la pluie de météorites, je ne pense pas qu'il y est de pouvoir plus épique dans KoA, et à part un vérouillage et 2 3 combos les combats ne sont pas non plus très très bourrins, et à des années lumières de ce qu'on voit sur cette image. Les combats de Skyrim eux sont certe moins dynamique, mais restent largement superieurs à ceux des upus précédents (l'image c'est plus Daggerfall...). Je me demande aussi si il y a des enemis plus gros que les dragons de TESV dans KoA :(

Le dernier stuff de TESV est aussi overviolent, armures et arme, dans la veine du grand méchant de LotR dont j'ai oublié le nom :noel: Et les haches/épées à 2 mains sont :bave: T'es loin d'avoir l'air d'un petit gros de 15 ans en armure de cuir, les perso de TESV font d'ailleurs beaucoup moins enfantins que ceux de KoA :oui:

KoA reste un bon très aRPG mais à des km de d'un Dragon Age Origins (dont il s'est clairement inspiré) ou un Skyrim qui est de loin le plus riche et complet de cette gen.
KoA c'est plutot si tu veux un jeu sympa, un sous-Dragon Age Origins plus orienté action/aventure, plus coloré et plus simple que ce soit niveau difficulté et mécanismes avec un contenu moindre et un univers et background largement moins riche. Si tu es sur PC ou 360 Bels va voir The Witcher 2, dans la veine de KoA mais en largement plus riche, j'ai pu m'y essayer et il est vraiment :bave:

Sinon j'ai jn pote qui m'a dit beaucoup de bien de Dragon's Dogma mais perso je n'y ai pas encore touché... Enfin avant de prendre KoA je me tournerait plus vers TESV Skyrim, Dragon Age Origins et The Witcher 2 :oui: Il reste dans le domaine du sympathique, pour ma part, mais il reste aussi à la porte des RPG vraiment vastes et riches plus difficiles d'accès. Comme les FPS, t'en a comme Crysis, Battlefield, Call of Duty, Killzone, Halo et ceux qui s'en inspire comme Medal of Honor ou Homefront qui seront toujours moins riches, moins complet mais que t'acheteras en tant que jeux 'sympathiques' sur une échelle de qualité ça n'a rien à voir avec les RPG mais c'est pour expliciter ce que je dit (je préfère largement KoA à tous ces FPS). Ya ceux ou t'aboule les 60 euros, et ceux que tu prends à 30€ un peu après les premiers...

Troller TESV avec The Witcher 2 pourquoi pas mais avec KoA c'est vraiment inconcevable tellement il en est loin (je te choperai des images du derniers stuff de KoA et celui de Skyrim, tu verras...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 13:24:09

Quelques fautes de frappe mais la flemme de corriger :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:36:26

Ah oui dragon age origins faut que je me le fasse aussi. C'est pas un hack n slash plutôt? Parce que si c'en est un c'est mort je prends pas :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:58:39

Faut que je fasse Morrowind aussi... Je m'en sortirais jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 14:00:52

Non pas du tout :oui:
Les combats sont très proche de FFXII si t'as déjà essayé, c'est plus un aRPG teinté de tactique qu'un Hack'n'slash :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS