CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:44:38

Et quand je met 10 à un jeu ça ne veut pas du tout dire que je ne l'aime pas justement sinon je ne mettrai pas la moyenne dans ces cas là. C'est juste que c'est à la limite du passable, on peut y trouver son compte mais faut pas s'attendre à un jeu d'exception.

"LongjohnForever
Posté le 15 septembre 2011 à 17:40:23
Par contre, j'ai l'étrange sentiment, tout-à-coup, que le rire de BuenZ vient de lui rester en travers de la gorge car il vient de se reconnaitre dans ce petit portrait de moi..."

J'ai l'impression de m'entendre :noel:
En même temps faut dire que se taper les didactitiels obligatoire pour démarrer un jeu , c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Moi c'est justement ça qui me fait décrocher d'un jeu car des fois c'est vraiment trop long :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:49:32

"Belhifet
Posté le 15 septembre 2011 à 18:27:18
Alors que pourtant j'ai vu des pavés plus gros dans les avis d'autres jeux !!"

Bah oui c'est pour ça que je me suis lâché , je ne pensais pas qu'il y avait une limite de caractère. Et puis j'avais beaucoup de chose à dire autour de ce speed racer. Tans pis...

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 septembre 2011 à 18:51:16

guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
Posté le 15 septembre 2011 à 18:25:37 Avertir un administrateur
en même temps les pavés que tu doit poster, deja que sur le forum... :hap:
Lien permanent

BuenZ Voir le profil de BuenZ
Posté le 15 septembre 2011 à 18:25:37 Avertir un administrateur
Ouf! Enfin!

joli PEMT :bravo:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 18:51:19

Si ça se trouve on peut écrire plus de caractères pour les jeux plus récents que pour les anciens, non ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:54:48

Je ne penses pas car j'ai déjà vu des long pavés sur des jeux sortis il y a assez longtemps quand même. Du moins plus que la DS du moins.

Guepard :d) :cool:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 septembre 2011 à 18:59:48

j'ai joué aux sims, a total overdose, a vietcong, conflict desert strom, a grabbed by the ghoulies et a star wars républic commando aujourd’hui, le tout sur xbox bien sur ! :content:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:10:12

T'es pire que Longjohn et moi à ce que je vois :noel:

Ca donne quoi Grabbed? Faudrait vraiment que je me le prenne , j'adore le style graphique qui en ressort.

Moi je suis en train de me faire Wolfenstein. Je savais pas qu'en fait la version pc n'avait pas tous les niveaux que l'on peut voir dans la version console et plus particulièrement les niveaux se déroulant en Egypte.

En tout cas je trouve qu'il a pas pris une ride et même si graphiquement il a pris un sacré coup de vieux , l'ambiance qui se dégage de ce titre est toujours aussi efficace.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:10:56

"Et quand je met 10 à un jeu ça ne veut pas du tout dire que je ne l'aime pas justement sinon je ne mettrai pas la moyenne dans ces cas là. C'est juste que c'est à la limite du passable, on peut y trouver son compte mais faut pas s'attendre à un jeu d'exception."

+1000 enfin quelqu'un qui sait évaluer et attribuer une note !!! :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:12:56

"Je confirme Longjohn, je trouve ça complètement... Enfin bref... complètement !
En fait tu ne joues pas à tes jeux, tu les testes pour voir si ça marche"

Là je peux rien dire c'est vrai... Mais je suis comme BuenZ, je hais les tutoriels, surtout les tuto débilitants: "pour aller à gauche, appuie sur gauche..."
Comme ils durent souvent 20 ou 30 minutes, ca me gave à mort et je lâche l'affaire... :-((

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:14:07

" j'essaye de trouver un bon jeu de caisse sur DS"

Je dirais TOCA Create And Race, le seul valable selon moi...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:19:56

En parlant de contributions, guepard nous avait déjà montré ça, mais ça me fait toujours halluciner...

https://www.jeuxvideo.com/profil/ambresirene-contributions.html

Elle joue ou 3 courses, ou 3 minutes, ou 3 niveaux et chaque fois c'est "la jouabilité est horrible, je n'en pouvais plus"... :mort:

Et ce n'est pas un fake, tu ne balances pas 70 et + contributions juste pour déconner...

02/20 à Otogi................

Quand on joue 5 minutes à un titre, on ne l'évalue pas !!!! Y a vraiment des cas, faut qu'elle arrête les JV, elle n'est vraiment pas faite pour ça ! :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:21:21

"même si graphiquement il a pris un sacré coup de vieux"

Ah bon ? Perso, je le trouve encore très correct, voire beau, surtout comparé à un Red Faction 2 sorti grosso merdo dans le même laps de temps...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:26:08

Ouais j'ai vu Toca mais je ne l'ai pas encore testé. Je cherche surtout un jeu bien arcade. J'aime bien TOCA mais je préfère y jouer sur console de salon ou sur pc.
En plus l'épisode psp n'étant pas fameux, ça me donne pas trop envie d'essayer celui sur DS.
Mais j'essayerai quand même, on sait jamais :ok:

Pour le moment le jeu que je trouve pas trop mal (du moins en mode GP) c'est Moto Racer DS.
Il rappelle vraiment ceux sortis sur psx et c'est pour moi un gage de qualité contrairement à Ridge Racer qui n'a quasiment rien à voir avec les autres volets (la faute à la jouabilité au stylet).
Enfin par contre seul le mode GP est pas mal bien que pas assez complet (3 circuits seulement). Le mode Trial quand à lui qui reprend les mécanismes de celui de Moto Racer 3 est vraiment décevant. J'aurai préféré de l'arcade pure et dure comme le premier ou le deuxième volet. J'ai jamais aimé dans le 3 utiliser la jauge qui sert à donner de la flexibilité des amortisseurs durant les sauts , et avec celui-là c'est pareil...

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:36:14

La meuf devrait arrêter les jv. C'est une casual qui joue à des jeux qui sont pas adaptés aux personnes de son intellect. :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:38:23

"aux" amortisseurs***

"LongjohnForever
Posté le 15 septembre 2011 à 19:21:21
"même si graphiquement il a pris un sacré coup de vieux""

Ouais nan c'est pas vraiment ce que je voulais dire , c'est pour ça que je me suis rattrapé en disant que l'ambiance était toujours intacte.
Car même si on sent que le moteur 3D a quand même bien vieilli, les tons utilisés et les textures choisis font qu'il est encore très joli.
J'ai surtout dit ça parce que je viens de finir un niveau qui se passe en extérieur ou ça se passe sur une piste d'atterrissage où il faut voler un prototype d'avion aux allemands. Ce niveau est plutôt grand et vide , c'est là qu'on se rend compte qu'il est plus tout jeune.
Par contre pour les niveaux se déroulant dans le château ou dans le village, on peut dire que c'est encore très beau et très immersif (les teintes et les éclairages bien que minimes y sont pour beaucoup je penses).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:40:45

que le moteur est plus tout jeune***

De quelle nana parles tu Kan? :noel:

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:49:11

La femelle qui note les jeux auxquels elle a jouée 5mn :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:01:47

Connais pas :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 septembre 2011 à 20:07:33

longjohn :d) ah oui je l'avais deja montré c'te profil :rire:

mais a chaque fois que je le voit je clique rien que pour halluciner devant les notes qu'elle balance :honte:

elle a quand même donné un 18 a bayonetta :ouch:

mais il est clair qu'elle ne doit pas aimer les jv pour les saquer comme elle fait

a 27 ans, elle ferait mieux de s'occuper de son gosse :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
15 septembre 2011 à 20:11:12

en meme temps pour juiced elle y joue que 5 min ....

tout est dit !

la prochaine fois, elle s'arretera de jouer si le menu principal ne lui plait pas ... :hum:

et puis foutre un 4 a vice city, non mais je vous jure ... :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance