CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:29:28

Ah si ça me dit quelque chose maintenant que vous en parlez :hap:

J'en ai vu une autre qui se dit gameuse (c'est elle qui le dit dans sa cdv) et qui dit avoir 18 ans sauf qu'en tombant sur un de ces post remontant à 2009 je me suis aperçu qu'elle en avait que 15. Enfin bref là n'est pas le sujet mais toutes ces contributions m'ont fait rire (barbie machin , lea passion truc et j'en passes) et ses notes aussi.
Franchement je sais pas comment elles font pour jouer à ces trucs. Je veux dire c'est pas la fait que ce soit destiné à une clientèle féminine qui me dérange dans ces jeux mais le fait que ce sont souvent des navets. Imaginez c'est comme si on jouait qu'à des jeux comme Paris Marseille Racing et Turning Point :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 20:33:26

guepard_2009
Posté le 15 septembre 2011 à 18:59:48
j'ai joué aux sims, a total overdose, a vietcong, conflict desert strom, a grabbed by the ghoulies et a star wars républic commando aujourd’hui, le tout sur xbox bien sur !

:d) Republic Commando je le prendrais peut-être un jour. :oui: Par contre je crois qu'il n'a pas de mode coop pour la campagne, dommage. :-(

BuenZ
Posté le 15 septembre 2011 à 19:10:12
Moi je suis en train de me faire Wolfenstein. Je savais pas qu'en fait la version pc n'avait pas tous les niveaux que l'on peut voir dans la version console et plus particulièrement les niveaux se déroulant en Egypte.
En tout cas je trouve qu'il a pas pris une ride et même si graphiquement il a pris un sacré coup de vieux , l'ambiance qui se dégage de ce titre est toujours aussi efficace.

:d) Je me prendrais peut-être Wolfenstein aussi un jour. :oui: Sur Xbox, comme ça j'aurais les niveaux supplémentaires et le mode coop. :ok:

LongjohnForever
Posté le 15 septembre 2011 à 19:12:56
Là je peux rien dire c'est vrai... Mais je suis comme BuenZ, je hais les tutoriels, surtout les tuto débilitants: "pour aller à gauche, appuie sur gauche..."
Comme ils durent souvent 20 ou 30 minutes, ca me gave à mort et je lâche l'affaire...

:d) Ouais mais justement, du coup tu ne fais que la partie la plus chiante des jeux au lieu de te forcer à continuer après le tutoriel !! :-( Et pis bon, y'a quand même pas des tutoriels obligatoires et chiants pour tous les jeux ! :(

Sinon pour les contributions, je trouve ça assez nase aussi ceux qui notent un jeu en y ayant très peu joué.
Même pour des jeux que j'aime beaucoup, je trouve ça abusé quand je vois une super note donnée par un mec qui explique dans son avis qu'il n'en est "qu'au 3ème niveau", ou ce genre de truc. L'autre fois encore je crois qu'un mec notait un jeu en ayant fait que la démo. :honte:
A la limite qu'un mec note un jeu sans l'avoir fini s'il l'a trouvé hyper chiant, ok, mais à condition qu'il y ait joué quand même un bon moment, genre 1h minimum par exemple (sauf bien sûr si c'est vraiment injouable au point qu'il soit quasi-impossible de jouer beaucoup).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:36:26

http://jeuxdemerde.com/?p=161 :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:46:27

Merde 2 a été classifié par jvc pendant un temps :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 20:48:04

P*tain mais c'est un "vrai" jeu alors ? :ouch: Sérieusement je pensais à un fake au début.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:50:27

Non c'est un jeu fait avec FPS Creator :-)

Grantz
Grantz
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:52:00

Oui c'est un vrai jeu mais c'est plus une caricature

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 20:58:48

Eh bé... :peur:
Je regardais un peu le "test" du jeu sur youtube, dans jeux de merde, justement.
Ils ont aussi testé le dernier Turok. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 22:17:34
BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:14:28

plip...

plop...

ploc...

ploc...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:16:22

Sympa la BA même si je trouve que la bande son colle pas du tout à l'univers mais bon c'est qu'une bande son de bande annonce aussi.
Sinon j'aimais bien Wallace & Gromit et Chiken Run donc partant de ce constat, ça peut être sympa.

C'est Longjohn qui va être heureux en voyant ça :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 septembre 2011 à 01:34:21

buenz :d) t'as laissé un robinet ouvert ?? :noel:

sinon pour grabbed, il est sympathique sans être extra, va voir le test et regarde des vidéos sur youtube ou gamekult pour te faire un avis, essaye de le choper pas trop chere

désole si je te dit rien de plus mais j'ai la flemme de faire un pavé, bon je vais dormir, bonne nuit tout le monde ! :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2011 à 02:43:50

Leon :d) Je te dirai ça dimanche , je vais y jouer en lan avec un cousin.

Guepard :d) Je sais pas c'est Belhifet qui fait des bruits bizarre :noel:
Merci pour ton mini avis qui m'aide grandement :o))

Rah ça m'énerves, je n'arrive pas à buter le soldat parfait du Boucher dans Wolfenstein :hum:
Trop hard...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2011 à 03:00:20

Même elle a l'air d'être une blasée du jeu vidéo :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/profil/ambresirene-contributions.html
Enfin bon je ne veux pas être méchant mais en voyant ce qu'elle a écrit pour Red Faction, je lui conseillerai d'arrêter les jeux vidéo et de se foutre au tricot :o))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2011 à 03:33:06

Le pire c'est pour SH2. Comment rester insensible devant ce scénario, cette ambiance et ce pauvre James qui lui arrive bien des misères quand même. :ouch:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 septembre 2011 à 12:05:01

ouais t'as commencé a a donner tes avis ! :fete: :cool:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
16 septembre 2011 à 13:20:47

pour ceux que ca intéresse portal sur pc est gratos jusqu'au 20 septembre sur steam

moi je m'en fout, perso je l'ai deja avec l'orange box sur 360

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2011 à 14:14:10

BuenZ
Posté le 16 septembre 2011 à 02:43:50
Rah ça m'énerves, je n'arrive pas à buter le soldat parfait du Boucher dans Wolfenstein
Trop hard...

:d) Le soldat parfait du Boucher ?? :ouch:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:11:00

Leon :d) J'ai fait tous les Silent Hill à part le 5 que je n'ai jamais pu toucher.
Le 2 reste mon préféré avec le 1 , je sais pas l'histoire continue de me toucher à chaque fois que j'y joue. C'est vrai qu'il ne fait plus spécialement peur mais il dégage une ambiance et une atmosphère qu'on retrouve plus difficilement dans les autres.
Après peut être que ce n'est pas le jeu qui bouleversera le genre mais il mérite bien plus que la pauvre note qu'elle lui a attribué.

Belhifet :d) Oui dit comme ça , ça fait bizarre.
On se bat contre l'une des création (le soldat parfait) d'un scientifique surnommé le boucher.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2011 à 17:46:54

BuenZ

Ah, ok. :oui: Je verrais ça quand j'aurais le jeu, je pense que soit je le prendrais dans les mois qui viennent, soit j'attends Noel et je me le fais offrir. :)

Bon, j'ai continué Mace Griffin, j'ai eu droit à la traversée de régions désertiques, des cavernes et un canyon à passer en dégommant notamment pas mal de snipers et d'ennemis équipés de lance-roquettes.
Y'avait aussi des arachnides, et d'autres monstres à 3 pattes, appelés "Spearlegs".
J'ai même nagé avec des poissons pas très gentils à un moment !

Je suis mort plusieurs fois à un endroit, en fait on est à pied et il faut carrément "aborder" un vaisseau en vol ! :ouch: Du coup fallait escalader une montagne et sauter au bon moment pour entrer par l'arrière dans le vaisseau, puis aller dégommer le gars qui le pilote, et vite s'installer aux commandes avant que le vaisseau ne s'écrase !!

Je pense être arrivé au "grand tournant du jeu", on voit que ça s'emballe, mon perso a été capturé, amoché, puis libéré par quelqu'un d'autre, et là je pense que je suis pas loin de la fin, je dois être dans l'une des dernières missions, ou la dernière.

Bon, sinon, je sais pas si vous avez vu les images de Lollipop Chainsaw mais... c'est du "gore joyeux" d'une certaine manière !
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/lollipop-chainsaw-xbox-360-1316183214-027.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/lollipop-chainsaw-xbox-360-1316183214-030.jpg

Et... on aurait presque envie d'être un zombie ! :content:
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/lollipop-chainsaw-xbox-360-1316183214-025.jpg

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast