CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 septembre 2011 à 01:01:55

j'ai alerte rouge sur ps1 et alerte rouge 2 sur pc, si t'as l'occasion de les faire léon fait les !

sinon en str je ne peut que vous conseiller d-day, afrika korps vs desert rats et 1944 campagne des ardennes, 3 jeux fait par les mêmes developpeurs et que j'ai trouvé, ma foi, assez prenant, interessants et beau, malgré leurs ages

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 septembre 2011 à 01:06:01

buenz :d) wolfenstein est pas mal, hein ?? si t'as fait la version pc, tu aura remarqué que la version xbox a une mission en plus et l'ambiance est pas mal non plus, la première fois que j'y ai joué, ca devait etre un peu plus d'1 an apres la sortie du jeux, j'avais limite flippé dans les catacombes :peur:

heureusement, les codes ont permis d'atténuer un peu cette tension

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:17:31

Je l'avais déjà fait mais vu que j'y ai joué à peu près à sa sortie et bien je me souvenais plus de grand chose. La seule chose qui m'a interpellé c'est l'absence du premier niveau dans la version PC.

Je me souvenais plus non plus qu'il était difficile à ce point mais justement ça me fait plaisir qu'il y ai un peu de challenge.

Il a très bien vieilli, bien mieux que Red Faction que j'ai refais récemment.

C'était des codes pourquoi faire exactement? Remplacer les morts vivants par des bisounours? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:20:47

Evercore :d) Tu sais où je pourrai trouver le patch pour augmenter la distance d'affichage sur Mafia?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 septembre 2011 à 01:25:32

non, juste d’invulnérabilité et de plein de munition :)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 septembre 2011 à 01:27:22
BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:29:04

Merci Guepard :ok:
Je cherchais dans ce topic mais le lien est dead :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4516-9614208-1-0-1-0-mafia-optimizer.htm

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:49:03

Les dialogues sont en Français, j'aurai jamais cru pour un gta-like. En plus l'intonation a l'air plutôt bonne :bave:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 septembre 2011 à 02:17:00

quoi t'avait jamais joué a mafia ?? :ouch:

lion :d) au fait t'as joué a fable 2 sur 360 ?? je repense a ca parce que maintenant que j'ai fini le premier, j'avais oublié que j'avais fini le 2 sur 360 il y a quelques mois et tout a l'heure j'ai repris ma sauvegarde et je suis proprio d'une maison et j'ai épousé une femme mais je voudrais savoir comment conclure avec elle, parce qu'il ya pas dans les expressions de meme que quand je me met au lit, je me met tout seul, elle ne me rejoint pas :-(

les dialogues des pnj sont assez marrant, je me met a péter devant eux et ma femme et ça les fait tous marrer, même ma femme dit : "j'ai épousé un clown" :rire2:

par contre j'ai dragué une prostituée devant elle et elle a pas apprécié, du coup je l'ai complimenté âpres pour me rattraper, enfin si quelqu'un sait comment faire la "chose" avec elle, qu'il me le dise , merci :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:30:19

Il faut que t'ai l'expression "chez toi ou chez moi". Tu peux le trouver dans une des librairies du jeu (à Bowerstone je crois).

Et non j'avais jamais touché à Mafia :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:31:09

"le trouver"

Je parle bien sûr du livre qui te sers à débloquer cette expression :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 05:12:58

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201105/07/01-4397181-un-ado-obtient-des-faveurs-sexuelles-en-se-pretendant-mafieux.php :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:48:16

L'insomnie reprend? :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:54:18

C'est un bon le mec de l'article :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 septembre 2011 à 11:24:05

leon27
Posté le 17 septembre 2011 à 00:13:44
bel ce n'est pas toi le anti STR du forum?

:d) Je ne suis pas "anti-STR", j'ai même joué à plusieurs jeux de stratégie (Alerte Rouge 2, Starcraft, Warcraft 1 et 2, Dark Colony, Warlords 3 Reign of Heroes...). :ok:
Mais c'est un genre qui au fil du temps m'a lassé, je n'y joue plus (sans pour autant regretter d'y avoir joué), parce que je préfère les jeux où je contrôle mon petit perso super fort, plutôt qu'une armée de troufions à l'espérance de vie de 2 min. :)

BuenZ
Posté le 17 septembre 2011 à 01:17:31
Je me souvenais plus non plus qu'il était difficile à ce point mais justement ça me fait plaisir qu'il y ai un peu de challenge.

:d) M*rde, il est si difficile que ça Castle Wolfenstein ??? :mort: Ca risque de pas me plaire si je perds une vie toutes les 5 min. :-(
Y'a des points de contrôle réguliers pour pas tout se retaper du début ?

guepard_2009
Posté le 17 septembre 2011 à 02:17:00
lion au fait t'as joué a fable 2 sur 360 ?? je repense a ca parce que maintenant que j'ai fini le premier, j'avais oublié que j'avais fini le 2 sur 360 il y a quelques mois et tout a l'heure j'ai repris ma sauvegarde et je suis proprio d'une maison et j'ai épousé une femme mais je voudrais savoir comment conclure avec elle, parce qu'il ya pas dans les expressions de meme que quand je me met au lit, je me met tout seul, elle ne me rejoint pas

:d) Houla, je peux pas t'aider. J'avais juste joué un petit peu à Fable 2 sur la 360 de mon cousin y'a déjà un bon moment, et je n'étais pas allé loin (comme il restait pas longtemps je savais que je pourrais pas faire le jeu en entier donc on avait plutôt joué à Halo ODST et aussi un peu Borderlands).

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:56:04

Comment ça t'es pas allé loin dans Fable 2? Ce jeu se termine en 2h :hap:

3V33
3V33
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:19:07

la longue distance ne sert pas à grand chose quand on fait le jeu, il n'y a pas beaucoup de phase de jeu qui nous permettent d'admirer le paysage :)

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 septembre 2011 à 12:37:19

kanvin :d) c'est pas toi le mec de l'article ? :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
17 septembre 2011 à 12:38:30

lion :d) il est pâs si difficile que ça wolfenstein, cela dit certains passages peuvent effectivement se montrer ardu, de toute facon, j'ai le god code si ca intéresse quelqu'un

Grantz
Grantz
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:49:01

Nan mais ce mec est un génie quand même. :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation