leon27
Posté le 17 septembre 2011 à 00:13:44
bel ce n'est pas toi le anti STR du forum?
Je ne suis pas "anti-STR", j'ai même joué à plusieurs jeux de stratégie (Alerte Rouge 2, Starcraft, Warcraft 1 et 2, Dark Colony, Warlords 3 Reign of Heroes...). 
Mais c'est un genre qui au fil du temps m'a lassé, je n'y joue plus (sans pour autant regretter d'y avoir joué), parce que je préfère les jeux où je contrôle mon petit perso super fort, plutôt qu'une armée de troufions à l'espérance de vie de 2 min.
BuenZ
Posté le 17 septembre 2011 à 01:17:31
Je me souvenais plus non plus qu'il était difficile à ce point mais justement ça me fait plaisir qu'il y ai un peu de challenge.
M*rde, il est si difficile que ça Castle Wolfenstein ???
Ca risque de pas me plaire si je perds une vie toutes les 5 min. 
Y'a des points de contrôle réguliers pour pas tout se retaper du début ?
guepard_2009
Posté le 17 septembre 2011 à 02:17:00
lion au fait t'as joué a fable 2 sur 360 ?? je repense a ca parce que maintenant que j'ai fini le premier, j'avais oublié que j'avais fini le 2 sur 360 il y a quelques mois et tout a l'heure j'ai repris ma sauvegarde et je suis proprio d'une maison et j'ai épousé une femme mais je voudrais savoir comment conclure avec elle, parce qu'il ya pas dans les expressions de meme que quand je me met au lit, je me met tout seul, elle ne me rejoint pas
Houla, je peux pas t'aider. J'avais juste joué un petit peu à Fable 2 sur la 360 de mon cousin y'a déjà un bon moment, et je n'étais pas allé loin (comme il restait pas longtemps je savais que je pourrais pas faire le jeu en entier donc on avait plutôt joué à Halo ODST et aussi un peu Borderlands).