justement les 2 halo j'y ai beaucoup joué ce week end et pour le 1er je suis d'accord avec kanvin, surtout dans les vaisseau covenants, les décors sont ultra répétitif et c'est chiant car ca rend les niveau labyrinthique et on s'y perd assez souvent
pour le second, la première fois que j'y ai joué j'avais eu beaucoup de mal a accrocher au design des niveau covenants ou dans un autre environnement futuristes, je préférai largement plus les niveau "terrestres" mais la je m'y fait de plus en plus du coup je prend plus de plaisir a y jouer, idem pour les armes, au début je n'aimais pas les armes covenantes, je préférait les armes des humains, et la je trouve que c'est quand même bien fendart leurs armes, comme par exemple l’espèce d'épée d'énergie et même techniquement quand je passe de la 360 a halo 2 j'ai l’impression de jouer a un jeu conçu pour cette dernière, il tiens encore super bien la route
non, vraiment les halo sont des indispensables de la xbox, au meme titre qu'half life2, far cry et doom 3 sauf si on es allergiques aux fps