"leon27
Posté le 19 septembre 2011 à 14:00:46
je parlais de la difficulté BuenZ"
Ah ok
C'est vrai qu'il est un peu difficile, je viens de me retaper 4h de jeux en coop et déjà qu'à deux on galère un peu, je me dis que tout seul ça ne doit pas être évident.
En plus les zombies montent eux aussi de niveaux, je te dis pas comment c'est la galère pour tuer les gros zombies surtout quand on est armé d'une pagaie, d'un couteau et d'un simple marteau à clous
Enfin ça va je me suis fabriqué ma première arme avec une batte , une scie circulaire et un petit moteur ou une batterie. Une fois réparée et amélioré à fond, cette arme est diablement efficace, et puis c'est fendard de couper des bras, des têtes et autres membres.
J'ai bien aimé aussi le fait de pouvoir noyer les zombies. Il suffit de leur foutre un bon coup de latte à coté d'une piscine ou de la plage et de les maintenir sous l'eau en les martelant de coups de pieds.
Franchement je me suis bien éclaté tout à l'heure, le jeu est vraiment fendard à plusieurs (du moins à deux). Je regrette pas mon achat.
Par contre pour ce que tu disais à propos du système pour rejoindre un autre joueur je ne pourrai pas trop te répondre étant donné que j'y joue avec smartsteam et hamachi (pour le lan) car ça fait chier de devoir racheter un deuxième exemplaire du jeu rien que pour profiter du coop