CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

3V33
3V33
Niveau 7
19 septembre 2011 à 19:45:03
3V33
3V33
Niveau 7
19 septembre 2011 à 19:46:55

bravo pour ce Quinze Millième poste
:ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 septembre 2011 à 20:02:34

LongjohnForever
Posté le 19 septembre 2011 à 19:33:52
VIVENT LES ZOMBIES !!!

:d) On ne peut pas vraiment dire qu'ils "vivent". :mort:
Alors tu continues pas Mace Griffin ?!?
Tu me conseilles un jeu après en avoir fait un seul niveau ? :-(( Bah bravo !! :o))

guepard

Mouais, je verrais mais je pense pas prendre Panzer Elite. :mort: Là déjà le jeu que je suis presque sûr de prendre un jour c'est Castle Wolfenstein.
Peut-être aussi Spartan Total Warrior.
Et après... peut-être des jeux comme Demon Stone, Republic Commando, Metal Arms, Darkwatch...

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
19 septembre 2011 à 20:02:57

c'est la qu'on reconnait les geek qui attendent les 10 000eme, 15 000eme post ... :noel:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:03:58

J'imagine la journée de Long. :hap:

"OMG OMG OMG il arrive quand le 15k? Je vais prendre un jour de congé pour pas le louper :oui: "

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 septembre 2011 à 21:08:49

Comme s'il avait besoin de conger pour glander sur le forum. :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:24:56

"leon27
Posté le 19 septembre 2011 à 14:00:46
je parlais de la difficulté BuenZ"

Ah ok :noel:

C'est vrai qu'il est un peu difficile, je viens de me retaper 4h de jeux en coop et déjà qu'à deux on galère un peu, je me dis que tout seul ça ne doit pas être évident.
En plus les zombies montent eux aussi de niveaux, je te dis pas comment c'est la galère pour tuer les gros zombies surtout quand on est armé d'une pagaie, d'un couteau et d'un simple marteau à clous :hap:

Enfin ça va je me suis fabriqué ma première arme avec une batte , une scie circulaire et un petit moteur ou une batterie. Une fois réparée et amélioré à fond, cette arme est diablement efficace, et puis c'est fendard de couper des bras, des têtes et autres membres.
J'ai bien aimé aussi le fait de pouvoir noyer les zombies. Il suffit de leur foutre un bon coup de latte à coté d'une piscine ou de la plage et de les maintenir sous l'eau en les martelant de coups de pieds.

Franchement je me suis bien éclaté tout à l'heure, le jeu est vraiment fendard à plusieurs (du moins à deux). Je regrette pas mon achat.

Par contre pour ce que tu disais à propos du système pour rejoindre un autre joueur je ne pourrai pas trop te répondre étant donné que j'y joue avec smartsteam et hamachi (pour le lan) car ça fait chier de devoir racheter un deuxième exemplaire du jeu rien que pour profiter du coop :nah:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 septembre 2011 à 21:38:46

Eh, BuenZ, au fait tu avais débloqué tous les trucs pour finir dans Rogue Trooper ? :peur:

Et je sais pas si t'as vu hier je t'ai mis 3 endroits où j'aurais bien vu des niveaux supplémentaires.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:40:47

En plus on avait une mission où l'on devait ramener un bidon d'essence pour cramer des corps et heureusement qu'on était deux, un qui portait et l'autre qui défendait l'autre pendant qu'il faisait le plein sinon tout seul on se serait sûrement fait charcuté :mort:
Heureusement qu'on avait une caisse pour rentrer au QG parce que je me serai mal vu porter ce foutu bidon sans la possibilité de me défendre sur une distance de plus de 400m :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 septembre 2011 à 21:43:27

Mais quand tu joues en solo y'a pas d'IA avec toi ???
Si t'es vraiment tout seul ça doit être trop dur. :(

Sinon... rien à voir...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19249068&cfilm=176961.html
:-d

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:46:05

"Belhifet
Posté le 19 septembre 2011 à 21:38:46
Eh, BuenZ, au fait tu avais débloqué tous les trucs pour finir dans Rogue Trooper ?

Et je sais pas si t'as vu hier je t'ai mis 3 endroits où j'aurais bien vu des niveaux supplémentaires."

Oui j'ai zieuté vite fait, c'est vrai que les quelques rajouts de niveaux dont tu nous a fait part n'aurait pas été de trop :ok:
A la limite tu sais modder? On peut les faire nous même ces niveaux manquants. Enfin moi je supervise le projet et je te laisse bosser :noel:

Sinon non je n'ai pas débloqué tous les artworks, il m'en manque 11 ou 12 si je me souviens bien. J'essayerai peut être plus tard car pour le moment je suis passé à d'autres jeux (Mafia et DI) ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 septembre 2011 à 21:48:22

BuenZ

Euh, nan merci, je sais pas modder, et je suis trop feignant. :mort:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:48:47

Je sais pas si on se trimbale une IA en solo car j'ai directement commencé la partie en coop. A mon avis en solo on est bien seul de chez seul sinon on se coltinerai deux IA avec nous en coop vu qu'on peut y jouer à 4 maxi. Enfin je penses...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:55:11

Et puis ça m'emmerderai de me trimbaler un pnj si c'est pour que ce dernier récupère tous les items avant nous et les utilisent à mauvais escient comme bon nombres de jeux qui possède un système similaire (entre autre comme RE5).

Je préfère à la limite être seul que mal accompagné :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:55:42

utilise*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 septembre 2011 à 21:56:54

Je préfère à la limite être seul que mal accompagné

:d) Ouais, je m'en doute bien. :peur: J'ai le souvenir d'une grenade de Marine qui m'avait salement amoché dans Halo.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:05:49

Ca me rappelle les ennemis dans Rogue Trooper qui se faisaient péter tout seul entre eux parce qu'ils jetaient mal leurs grenades :noel:
J'avais fait le même coup qu'eux en plus, j'en avais jeté une et elle était resté coincée dans le mur (tout en continuant de tourner sur elle même comme si elle était en plein vol) à coté de moi. Heureusement je l'ai esquivé de justesse en faisant un saut plongeant arrière :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 septembre 2011 à 22:11:00

BuenZ
Posté le 19 septembre 2011 à 22:05:49
Ca me rappelle les ennemis dans Rogue Trooper qui se faisaient péter tout seul entre eux parce qu'ils jetaient mal leurs grenades

:d) Mais ça je me demande si ça n'a pas plus de risques d'arriver quand on lève la difficulté, parce que je crois que ça les fait lancer des grenades plus souvent. :peur:

Tu utilisais tous les types de grenades ?
C'est sympa d'en avoir 4 types, mais perso la quasi-totalité du temps j'utilise fragmentation et anti-comm... d'ailleurs tu as essayé une grenade anti-comm sur des fantassins ? :-d Ca les fait gueuler !!

Et sinon si tu veux prendre un autre FPS... je sais pas ce qui te plairait le plus entre Urban Chaos et Mace Griffin... Mace Griffin est peut-être un peu plus difficile, je sais que toi tu aimes le challenge.

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:56:42

Passionnant votre petite discussion. On se croirait sur le 35+... :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 septembre 2011 à 23:00:10

Yep. Y'a aussi le 18-25 pour toi si tu veux, ils ont les mêmes problèmes d'hormones que toi là-bas.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast