'tain, chuis perdu, ils ne savent pas qu'on ne doit pas perturber les vieux en changeant leurs habitudes ??
Bon, ça fait bizarre, mais surtout, je trouve que ça ressemble maintenant à des milliards d'autres sites de JV (GK, GameSpot, GameBlog...). Ils ont tous plus ou moins le même look...
Par contre, y a des trucs sympa, on voit nos avatars, et d'autres moins sympa : quand on est sur le test d'un jeu 360, par exemple, avant d'un seul clic on pouvait aller mater son homologue pc ou ps3, j'ai l'impression que ça a disparu, cette fonctionnalité...
Mais bon, c'est qu'une beta, donc à voir. N'empêche qu'on perd en lisibilité, et vous savez quoi, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la liste des forums, le rétro-gaming apparait avant les current-gen, autrement dit, je vous dis pas le déferlement de gars qui vont venir poster chez nous par erreur, déjà qu'avant c'était pas triste............ 
Je passerai sur la lenteur et les bugs (de connexion à son compte) imputables à la beta j'imagine, mais en revanche je HAIS le nouveau système de visualisation des screens, là encore repompé sur GK et Gamespot : un défilement image par image, hyper lent, et pas (me semble-t-il) de prévisualisation globale: très pratique pour rechercher une image précise parmi 790, prévoyez l'après-midi devant vous............ 
Bref, fouillis, mal pensé, plagiat d'autres sites, j'aime pô...