C'est une connerie ?
Eh bien non, apparemment. ![]()
Ou pas ![]()
Le topic du mec qui avait un problème de connexion a dusparu... on nous observe ![]()
'tain, chuis perdu, ils ne savent pas qu'on ne doit pas perturber les vieux en changeant leurs habitudes ??
Bon, ça fait bizarre, mais surtout, je trouve que ça ressemble maintenant à des milliards d'autres sites de JV (GK, GameSpot, GameBlog...). Ils ont tous plus ou moins le même look...
Par contre, y a des trucs sympa, on voit nos avatars, et d'autres moins sympa : quand on est sur le test d'un jeu 360, par exemple, avant d'un seul clic on pouvait aller mater son homologue pc ou ps3, j'ai l'impression que ça a disparu, cette fonctionnalité...
Mais bon, c'est qu'une beta, donc à voir. N'empêche qu'on perd en lisibilité, et vous savez quoi, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la liste des forums, le rétro-gaming apparait avant les current-gen, autrement dit, je vous dis pas le déferlement de gars qui vont venir poster chez nous par erreur, déjà qu'avant c'était pas triste............ ![]()
Je passerai sur la lenteur et les bugs (de connexion à son compte) imputables à la beta j'imagine, mais en revanche je HAIS le nouveau système de visualisation des screens, là encore repompé sur GK et Gamespot : un défilement image par image, hyper lent, et pas (me semble-t-il) de prévisualisation globale: très pratique pour rechercher une image précise parmi 790, prévoyez l'après-midi devant vous............ ![]()
Bref, fouillis, mal pensé, plagiat d'autres sites, j'aime pô...
tain , sur la premiere page du topic, ils ont gardé l'avatar que j'avais sur petitchapersan alors que j'ai été banni !! ![]()
wesh trop la classe les caractéres gras''''' ou en' 'italiques'' cousin ![]()
ca par contre c'est naze ca aussi
ouais c'est nul, en plus dans la section des test on peut trier par machine et par genre (heureusement) mais plus par année ....
je rêve ou ils n'ont même pas fait un article sur le décès d'un des pères du jeux video ??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ralph_Baer
p***** faut se taper un code de confirmation en plus ?? ![]()
AU CHIOTTE RESPAWN
Si, ils me semble qu'ils ont fait un article sur Ralph Baer...
Ca n'a rien à voir, mais ça aurait été sympa d'avoir de nouveaux smileys...
Pour respawn, on s'y fera, mais un truc con aussi: dans les commentaires sur une news, impossible de revenir à une page donnée, faut tout afficher, c'est d'un pratique !
Même nazerie que pour les screens : du défilement, plutôt qu' un aperçu global... ![]()
ON PEUT ENFIN EDITER SES POSTS !!!
(bon, j'te dis pas la baston sur les forums : un mec balance une belle insulte raciste, se fait engueuler, puis la retire et dit "mais j'ai JAMAIS dit ça !..."
) ![]()
Ah ouais mais t'as un délai pour rectifier ton post, si un mec poste après toi c'est mort...
LongjohnForever
MP
Citer Blacklister Alerte 09 décembre 2014 à 17:14:46
je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la liste des forums, le rétro-gaming apparait avant les current-gen, autrement dit, je vous dis pas le déferlement de gars qui vont venir poster chez nous par erreur, déjà qu'avant c'était pas triste............ ![]()
J'espère pas quand même. ![]()
je HAIS le nouveau système de visualisation des screens, là encore repompé sur GK et Gamespot : un défilement image par image, hyper lent, et pas (me semble-t-il) de prévisualisation globale: très pratique pour rechercher une image précise parmi 790, prévoyez l'après-midi devant vous............
Ouaip, bien casse-couilles. Non mais consoles toi en te disant que quand on sera tous bien habitués à cette interface-là... ils en changeront à nouveau !! ![]()
Sympa le muppet, au fait ! Je ne connais pas trop (pas ma génération) mais j'aime bien le muppet rouge avec des gros sourcils, je connais pas son nom.
Ouais, le coup des commentaires c'est chiant aussi.
guepard_2009
MP
Citer Blacklister Alerte 09 décembre 2014 à 18:22:40
tain , sur la premiere page du topic, ils ont gardé l'avatar que j'avais sur petitchapersan alors que j'ai été banni !! ![]()
D'ailleurs, je sais pas si t'as vu, dans notre profil c'est écrit nos "sanctions". Moi par exemple j'ai été banni 2 fois pour message inopportun. ![]()
longjohn
oui ils ont fait une news, en fait j'avais pas capté, faut dire avec le bordel que c'est, faut s'adapter a tout ce changement ![]()
pfff c'est vraiment pourrave le système de vision des images....
je crains le pire le fait que notre forum soit "placé avant celui e la 360 et de la one, on va avoir droit a un défilé de teubés qui vont nous demander de rejoindre leur team sur cod 27.... ![]()
lion
moi aussi j'ai été banni alors que j'etais innocent ... ![]()
non mais ils sont sérieux pour le système de code de confirmation ?? ![]()
T'es sûr pour le système de code de confirmation ? Moi ça ne me le demande pas, enfin c'est bizarre, ça me propose d'en mettre mais j'ai pas besoin.
Si, quand tu postes plusieurs messages d'affilée...
Au fait, je trouve pas les astuces des jeux...
... par contre deux lignes plus bas, t'as accès à des liens sympa...
http://une.lexpress.fr/des-poupees-gonflables-ultra-realistes-mises-en-scene-comme-de-vraies-femmes-3095
![]()
bon j'ai trouvé mon cadeau pour noel ![]()
merci longjohn ![]()
d'ailleurs kan ne devrait pas tarder a arriver en voyant ca ....
Longjohn, franchement !! ![]()
En même temps, les poupées sont tellement moins chiantes que les vraies femmes.
Ah, et je sais pas vous, mais moi mes forums favoris sont dans un ordre différent à chaque fois que je viens, c'est casse-pieds aussi pour s'y retrouver.