Belh': je veux voir ton barbare ! ![]()
guepard
Joyeux anniversaire !!
Désolé pour le retard. Tant mieux si tu as bien fêté ça !
Quel âge, alors ??
.
Longjohn
Bah, j'aimerais bien que tu le vois (je trouve qu'il a un peu une allure de chevalier, ou même qu'il ressemble à un guerrier du chaos de Warhammer) mais je vois pas comment te le montrer, en fait. Ou à la limite faudrait que tu ais Diablo 3 sur 360 et qu'un de ces jours (genre pendant un week end de live gratos) on y joue ensemble. ![]()
Merci les gars
longjohn
ca va mieux, disons que j’évite de faire plus de 3 mouvements différents dans la journée, enfin tu sait déjà ce que c'est n'est ce pas ?? ![]()
lion
c'est pas indiqué sur ma cdv ? sinon ca me fait 28 ans, deja 10 ans que je suis majeur ![]()
Ah si, je l'avais vu sur ta CDV, mais pour être honnête je ne savais plus si tu avais mis ton vrai âge ou non.
Bon, ça va, tu ne déprimes pas trop en te trouvant vieux ? ![]()
boaarr ca va, je me dit que ca me rapproche un peu plus de la retraite ![]()
quoique, d'ici a ce qu'on soit en age de l'atteindre, elle aura été repoussé a 103 ans ![]()
Ca n'existera plus la retraite !!
On travaillera jusqu'à ce que mort s'ensuive.
SInon vous avez vu ? Un nouveau Wolfenstein en préparation.
https://www.jeuxvideo.com/videos/418782/wolfenstein-the-old-blood-annonce-en-video.htm
J'en ai 2 à faire, du coup, The New Order et celui-là. En espérant, comme le dit plus ou moins 87 dans la news, qu'il sera plus consistant et de meilleure qualité que Blood Dragon pour les Far Cry j'avais trouvé Blood Dragon sympa mais léger).
oui j'ai vu, d'ailleurs un truc qui m'intrigue et m’inquiète a la fois, c'est qu'ils l'annoncent aujourd'hui (certes, il était déjà sans doutes en développement) pour une sortie le 5 mai, généralement quand un développeur fait ca, c'est pas bon signe ![]()
Perso jai tellement kiffé TNO que je l'ai platiné donc j'attend The Old Blood de pied ferme
En esperant que le contenu soit à la hauteur des 20€ demandés...
Ah, je sais pas trop, pour la date de sortie. Après, quand les développeurs annoncent les jeux longtemps à l'avance, on se retrouve parfois avec des jeux qui ne ressemblent pas aux premiers extraitrs et bandes-annonces.
Là ils ont du le faire "vite", en reprenant plein d'éléments de The New Order (gameplay, ennemis, peut-être même certaines textures et des éléments de décors).
Après, c'est sans doute psychologique, mais quand je lis "8 chapitres" ça me paraît peu. Mais bon, je préfère 8h ou 10h de "vrai" FPS, d'action, plutôt que 15h mais avec plein de blabla, de phases scriptées, de mini-jeux à la noix et autres trucs chiants.
C'est justement ce qui m'inquiète avec The New Order, je l'avais déjà expliqué, j'ai peur qu'il me déçoive comme Rage (il a l'air d'y ressembler).
Que le "jeu" dure longtemps, mais pas le FPS ! la faute à plein de phases chiantes à côté (allers-retours en buggy, mini-jeux, quêtes secondaires chiantes, commerce et craft, etc.), des phases qui ne sont clairement pas ce dont j'ai envie quand j'achète un FPS.
Je crains que ce ne soit là aussi pas un jeu aussi bourrin et rythmé qu'il en a l'air.
TNO est assez linéaire et c'est que du FPS
il y a bien un moment où tu conduis une voiture pendant 3 4 secondes...
The Old Blood c'est juste un stand alone pour découvrir l'avant The New Order donc il sera surement plus court, ce sera le même gameplay mais l'univers sera basé sur la première mission de TNO (armes, enemis...), qui se passe en 1945 alors que le reste du jeu se passe en 1960 où tout a évolué par rapport au début
Qui se passe en 1946, pour être exact ! ![]()
Non mais par exemple, les phases qui risquent de me gêner, on en voit une dans un Gaming-live, dans un camp de prisonniers
(mini-spoil du coup)
Tu avances longuement dans la file de prisonniers, puis on t'affecte à un endroit où tu dois saboter une machine, tu en profites pour blablater avec des gens, puis plus loin tu vas aller voir un officier nazi qui te poignarde et te laisse pour mort dans un four, et... tu t'échappes et ça y est, enfin, tu te retrouves dans un FPS tel que je le conçois.
Mine de rien ce genre de longue phase blabla-scripts risque de vite me casser les bonbons, surtout que comme c'est pas une vraie cinématique je suis certain qu'on ne peut pas les passer, donc faudra se les farcir à chaque partie.
Et ça me gêne d'autant plus que (comme Rage) les bandes-annonces du jeu te laissent vraiment penser à un jeu très bourrin, avec quasiment zéro temps mort, le truc où tu dégommes en moyenne au moins un ennemi à chaque minute.
Mais justement peut-être que The Old Blood aura nettement moins de phases de "non-action" comme ça, auquel cas, comme je le disais, ça ne me dérangerait pas qu'il soit plus court (il sera plus intense, moins ennuyeux).
Dans TNO il y a une mission sur 2 où tu es dans le QG de la résistance si tu veux des temps morts
Et il y a aussi des phases d'infiltrations, et d'autres bien bourrins où tu sors tes 2 fusils d’assaut... Sinon la phase dont tu parles dans le camp il y en a 2 ou 3 des comme ça mais c'est une goutte d'eau dans le jeu, il y a un moment où tu es passager d'une voiture et tu dois juste suivre un dialogue mais c'est très court, un autre où tu voyage dans un train mais c'est moins chiant que le coup du camp, et un autre ou tu marches en suivant un dialogue où tu es sous l'eau et donc très lent . Mais elle sont très éloignées et assez courtes personnellement je ne les ai pas trouvé gênantes ![]()
Ok, espérons-le, qu'il ne s'agit que d'une goutte d'eau dans un océan de FPS bourrin et dynamique.
Ah ben apparemment Wolfenstein the New Blood ne sortirait que sur PC, PS4 et Xbox One, donc de toute manière c'est pas demain la veille que je l'aurais. ![]()
Ca y est, mon quota de jeux 360 a officiellement rattrapé celui de mes jeux Xbox !
Grosso modo 180 sur chacun des deux supports, à 1 ou 2 jeux près, je n'ai pas fait le compte précis dernièrement... ![]()
t'en a joué a plus du quart ?? ![]()
Hmmm... je pense qu'avec du temps et des efforts, je pense atteindre ledit quart d'ici 2 ou 3 ans...
A condition de ne plus jouer à mes autres consoles... ![]()
Ah, Longjohn ! Tu aurais du faire conservateur dans un musée, tiens !
Salut j'ai trouvé un pistolet pour la Xbox, un Thrustmaster Beretta.
Alors ça marche bien sur House of the Dead 3, mais par contre c'est completement à la rue pour Silent Scope.
Vous savez si c'est possible d'y faire quelques chose ?
Bravo, tu as dégotté le meilleur gun de la Xbox, compatible télés 100 Hz, en plus !
Par contre, pour Silent Scope, je pense que le souci vient du jeu parce que normalement, le flingue est irréprochable, d'après les échos dont je me souviens...
Qu'est ce que t'entends au juste par "à la rue" ? ![]()