Le 18 janvier 2015 à 22:29:47 Belhifet a écrit :
Moi ce forum est dans mes favoris, c'est comme ça que j'y reviens, perso.
Longjohn
Conker j'avais hésité à le prendre, mais je l'avais trouvé assez cher pour un vieux jeu, et puis... l'humour pipi-caca je ne suis qu'à moitié amateur. Puis maintenant, ça fait des lustres que je n'ai pas joué sur des consoles retro (enfin, même si techniquement aujourd'hui ma 360 est retro).
Quoique là, je me suis remis au 1er Starcraft !! Il fonctionne sous Windows 8 !
.
Planorbes
Euh, j'ai pas compris ton topic épinglé.
Je vais pas me faire que des copains parmi les fans du jeu en disant ça, mais à mon avis, non, tu ne devrais pas chercher à te procurer Conker.
Pour plusieurs raisons, la principale étant le prix. S'il était à un tarif d'un jeu Xbox ordinaire, soit entre 5 et 8 €, je t'aurais dit de foncer sans hésiter. Mais à 35 voire 40 ou 45 €, franchement non.
Il faut savoir qu'à mes yeux, Conker vaut surtout pour son humour gras et scato (et encore, au bout d'un moment on s'en lasse...) et pour sa réalisation, il est vrai carrément classe !
Mais sorti de là, ça reste un jeu de plateformes plutôt classique, avec beaucoup de promenade pour peu d'action, et même là, ladite action n'est pas toujours d'un intérêt prodigieux, en comparaison d'un Rayman, par exemple (et ne parlons pas d'un Mario).
Bref. Je suis content de l'avoir (payé environ 10 € neuf il y a qq années sur amazon.co.uk) mais maintenant que je le connais, pour moi, il ne vaut pas qu'on débourse 40 €... Sorry pour les gros fans du jeu, même si je reconnais que ça reste un jeu-phare de la Xbox, de par sa notoriété et sa réalisation...