CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
12 avril 2015 à 12:22:26

Quoi ?? t'es sérieux la ?? :ouch: modo de la 360 ?? pourquoi t'as pas demandé a être ici plutôt ??

quoi qu'il en soit, félicitations, du coup cela va peut être m'inciter a y aller plus souvent, comme lion je fout pratiquement jamais les pattes la bas, on va aller te faire chier un peu maintenant, quoique non, t'as le pouvoir de nous bannir maintenant :peur: du coup, on sera gentil et mignon tout plein :ange:

C'etait du dog et du cat-sitting hein :noel: mais ca s'est bien passé, personne n'as essayé de me bouffer :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 avril 2015 à 17:26:29

Ouais, nous ne pourrons plus avoir des discussions sincères avec toi, maintenant que tu es l'un des leurs. :peur: Ca change toute la relation, plus rien ne paraît franc et désintéressé.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:42:21

Le 12 avril 2015 à 12:22:26 guepard_2009 a écrit :
Quoi ?? t'es sérieux la ?? :ouch: modo de la 360 ?? pourquoi t'as pas demandé a être ici plutôt ??

Ca s'est fait un peu "comme ça". Les modos en place avaient plus ou moins abandonné le forum, et devant les protestations, ils ont organisé des élections, à charge pour eux de trier tout ça et désigner leur remplaçant. Vous connaissez la suite... Quant à être modo ici, Antistar venait tout fraîchement d'être nommé modo de tous les forums vieilleries rétro (enf...ré :noel: ) donc bon, ça n'était pas à l'ordre du jour...

quoi qu'il en soit, félicitations, du coup cela va peut être m'inciter a y aller plus souvent, comme lion je fout pratiquement jamais les pattes la bas, on va aller te faire chier un peu maintenant, quoique non, t'as le pouvoir de nous bannir maintenant :peur: du coup, on sera gentil et mignon tout plein :ange:

Nan mais je vais pas commencer à jouer les p'tits chefs, hein, si je vous bannis, ce sera uniquement gratuit, par plaisir ! :gni: :noel:

C'etait du dog et du cat-sitting hein :noel: mais ca s'est bien passé, personne n'as essayé de me bouffer :hap:

T'as juste eu de la chance, sur ce coup... :noel: Miiaaaaawww :pacg:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:43:59

Le 11 avril 2015 à 23:13:48 Belhifet a écrit :
Tu y vas souvent du coup je suppose ?

Mais tu joues beaucoup à la 360 ? Toi qui es amateur de vieilleries retro ? :peur:

En fait, j'alterne pas mal entre vieilleries rétro (enf...ré :noel: ) et 360, suivant mon humeur. Et oui je fréquente pas mal le forum 360 (enfin, façon de parler, je n'y passe pas ma vie non plus, mon "chez-moi" reste le forum Xbox quoiqu'il arrive :oui: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:44:51

Le 12 avril 2015 à 17:26:29 Belhifet a écrit :
Ouais, nous ne pourrons plus avoir des discussions sincères avec toi, maintenant que tu es l'un des leurs. :peur: Ca change toute la relation, plus rien ne paraît franc et désintéressé.

Je pense que tu dis ça pour déconner ? Enfin... j'espère !... :snif:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 avril 2015 à 13:26:17

entre nous longjohn, pense tu avoir le temps pour gérer un forum (même si c'est de la co-modération) cela ne risque pas d'empiéter sur ta vie privée ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:42:12

En fait, c'est un peu le hic... Depuis le moment où j'ai cliqué sur "ok" au moment d'envoyer mon mp de candidature, je ressasse cette question... J'avais même pensé envoyer un 2nd mail où je me désistais.
Et je vais même te dire mieux : quand Chips a été élu, après les 3 secondes de logique déception que j'ai ressentie, le sentiment suivant a été le soulagement.
Après, quand il m'a proposé de le seconder, là encore j'ai tergiversé, et puis finalement j'ai accepté. Après, faut être honnête : le forum 360 se meurt de jour en jour, donc t'as 20 pélerins qui y foutent les pieds chaque jour, c'est pas la mort non plus. Je n'aurais jamais accepté ce poste sur les forums One, PS4 ou GdC par exemple... Là on est 2, on gère.
Le seul truc c'est d'être suffisamment présent pour éviter que les quelques jaloux qui convoitaient cette place ne profitent du moindre relâchement pour te descendre... Mais ça passera. :oui:
Et sans déc', ça me ferait plaisir que vous y passiez de temps à autre, comme dit c'est plus calme en cette période de fin de vie... :oui:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 avril 2015 à 14:01:49

et la t'aura le loisir de faire le ménage, si y a des mecs qui demandent comment activer le code parental ou faire des gaufres avec leur xbox one :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:05:53

En parlant de ça, depuis tout à l'heure ça sent les gaufres dans l'immeuble où sont nos bureaux... :bave: :bave: :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2015 à 14:12:38

Longjohn

Bah par exemple si on se montre sympa avec toi, maintenant que tu es modo, ça fera les lèche-bottes qui veulent faire leur beau devant le chef, si je puis dire.

Et je vais même te dire mieux : quand Chips a été élu, après les 3 secondes de logique déception que j'ai ressentie, le sentiment suivant a été le soulagement.

Ca me rappelle quand je postule pour un boulot. :mort: :peur: Le seul truc qui m'inquiète plus que de ne pas être pris, c'est... d'être pris !
Si t'es pas pris, y'a une forme de soulagement même si c'est mêlé à de la déception. Si t'es pris, le stress vient, tu te demandes si tu vas être à la hauteur, si ça va vraiment te plaire, etc.

Le truc, c'est que je ne sais pas trop comment "débarquer" sur le forum 360 (enfin, c'est un forum, je ne peux pas y débarquer en armure et équipé d'un fusil d'assaut et de grenades).
Plus sérieusement, j'ai vu l'autre fois que le blabla n'était même pas en première page, et puis... je fais quoi, je vais dessus et je dis "Bonjour, qu'est-ce qui se passe ici ?" :peur: Ca fait le mec qui sait pas quoi dire, et pour le coup c'est vrai.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 avril 2015 à 15:02:26

Longjohn :d) tes collègues préparent le gouter pour 16 h :bave:

lion :d) je ne te cacherai pas que j'ai aussi pensé a la même chose, si on se pointe la bas l'air de dire "Salut Longjohn, comment ca va mon pote ??" je pense qu'il y aura surement des gens qui nous prendront pour des suceurs, et a tous ces récalcitrants je leur dirait juste de venir ici et ils pourront constater qu'on connait Longjohn depuis 2008, donc on peut se permettre d’être amical avec lui.

(malgré qu'il aime arx fatalis :o)))

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 avril 2015 à 15:03:25

au pire on débarque en même temps lion, tu te sentira moins seul :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2015 à 20:51:39

Bah j'ai déjà tenté de jouer l'éclaireur en tâtant le terrain, et, bof, y'a pas de véritable conversation, c'est dur de lancer un sujet comme ça. :peur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:40:50

Bon, faut dire aussi que t'es arrivé bille en tête en prenant tout le monde de court... :o)) :noel:

Perso, pour m'immiscer, je guette d'abord un sujet intéressant qui pourrait être sujet à débat, mais je n'en crée quasi jamais... Après, si j'ai rien à dire, bah il m'arrive de rester des semaines sans poster...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 avril 2015 à 16:51:59

Ouais, mais après, si tout le monde se dit la même chose... :peur:

Puis attendre un sujet intéressant sur JVC, ça peut durer longtemps.

Dimich
Dimich
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:33:32

Salut les gars,
Vous le trouvez pas nul à chier le site de jv. Com?
J'y viens quasiment plus je le trouve fouillis et bordélique.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
18 avril 2015 à 13:51:37

salut Dimich

c'est la première fois que t'y fout les pieds depuis que respawn est activé ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 avril 2015 à 13:51:44

Salut.

Bah y'a eu quelques petites modifications cools.
Pouvoir mettre des trucs en gras, italique et/ou souligné dans ses posts, pouvoir les modifier pendant un certain temps après les avoir posté, ou encore pouvoir les supprimer.
Pouvoir choisir une image de fond sur notre page de profil.
Mais ce sont des petits trucs esthétiques, rien de grandiose.

Et après, y'a beaucoup de trucs chiants. Le système de recherche de tests, je le trouvais plus simple et clair avant : on avait tous les résultats sur une seule page, et on pouvait filtrer par année et par note. :pf:
Puis on ne peut plus ajouter/modifier/supprimer dans notre profil nos jeux préférés ou les jeux qu'on aimerait avoir.
Y'a aussi le système pour voir les images d'un jeu qui est moins bien qu'avant, je trouve. C'était mieux quand elles étaient réparties par page qu'avec cet espèce de système de diaporama.
Et côté forums, on n'a plus la recherche par mot :( ni la possibilité d'utiliser les liens permanents.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 avril 2015 à 09:11:50

100 % d'accord avec Belh' : autant les (quelques rares) améliorations me plaisent, autant les (nombreux) nouveaux défauts me hérissent le poil : je détestais déjà GameKult pour ce côté ultra-fouillis, notamment pour la recherche de tests ou d'articles, et cette façon de "t'imposer" le visionnage de photos... :nah:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2015 à 19:27:33

Héhé. :cool:

Sinon BuenZ ne vient plus du tout ? :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3