c´est vrai que tu fais parti des plus tolérents
sinon yoi au début tu en avais fait un de test mais après plus rien ca t´interressait plus?
oui tu mas rendu tres triste
lol
bah je rigolais bien sur
leon_the_killer Posté le 04 mai 2005 à 22:45:53
c´est vrai que tu fais parti des plus tolérents
sinon yoi au début tu en avais fait un de test mais après plus rien ca t´interressait plus?
bah vs avez fait les tests sur les jeux que je possede
donc je sais pas en faire sur des jeux que j´ai jamais essaye
c´est pareil pour tout le monde et c´est bien d´avoir plusieurs avis,en plus j´ai vu tes jeux sur un autre topic et il y en avait qui méritait des test ( je pense notament a riddick) ![]()
MAJ
Page 1 :
Genma Onimusha 17/20
Ninja Gaiden 19/20
Times Splitters: Futur Perfect 16/20
Splinter Cell :Chaos Theory 18/20
Oddworld: La Fureur de l’Etranger : 18/20
Pro Evolution Soccer 4 : 17/20
Xmen Next Dimension : 5/20
Page 2 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20
Mercenaries : 15/20
Rayman 3 : 18/20
Red Dead Revolver : 16/20
Jade Empire : 18/20
Tao Feng : 15/20
Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20
Resident Evil 4 : 19.5/20
Halo 2 : 19/20
Star wars Knights of the Old Republic : 18/20
Page 4 :
Cold Fear: 16/20
Chronicles of Riddick : non note
Prince of Persia l’Ame du Guerrier : 16.5/20
Mortal Kombat Mystification : 16/20
Def Jam Fight for New York :18/20
Page 5 :
Kingdom Under Fire The Crusaders : 18/20
Crash Nitro Kart : 14/20
Times Splitters 2 : 15/20
Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi : 15/20
Full Sprectrum Warrior : 16/20
Doom 3 : 17.5/20
Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20
Kung Fu Chaos : 16.5/20
Blinx 2 : 14/20
Ninja Gaiden : 19/20
Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20
Tenchu Return of Darkness : 18/20
Page 8 :
Miami Vice : 6/20
Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 16/20
Racing Evolution : 15/20
Crimson Skies High To Revenge : 16.5/20
Miami Vice : 4/20
Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20
Need For Speed Underground 2 : 9/20
True Crime : 12/20
Jade Empire : 17.5/20
Page 11 :
Top Spin : 18/20
Sudeki : 18.4/20
Burnout 3 Takedown : 18/20
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20
Page 12 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20
SpikeOut : 15/20
Hulk : 11/20
Page 13 :
Dead or Alive ( lequel?) : 16/20
GTA Vice City : 19/20
Fifa Street : 15.5/20
Rallisport Challenge 2 : 18/20
Dead or Alive 3 : 17/20
Need for Speed Underground 2 : 15/20
TD Overdrive The Brotherhood Of Speed : 6/20
Def Jam Fight for New York : 18.5/20
Page 14 :
Fable : 15/20
Red Dead Revolver : 16/20
ISS 2 : 10/20
Morrowind : 19/20
Page 15 :
007 Quitte ou Double : 16/20
Serious Sam : 16/20
Catwoman : 8/20
Gladius : 18/20
Page 16 :
Mechassault : 16.5/20
Jet Set Radio Future : 14/20
Forza Motorsport ( preview) : 19/20
Page 17 :
Fable : 14/20
Rainbow six 3 : 17,5
Page 18 :
Enter the matrix : 16/20
Blood Wake : 16,5
SEGA SOCCER SLAM : 15,5
Guilty Gear X2 Reload : 17/20
BLINX 1 : 16,5/20
SX SUPERSTAR : 13/20
JET SET RADIO FUTURE : 17/20
y avait une note sur 10 elle est désormais sur 20 celle de jade empire ![]()
Elle est bien fourni maintenant notre liste de test
, en plus y a de la qualité
.
Des commentaires sur les tests sont de plus en plus régulier ça fait plaisir et ça donne un sens au test
.
Sinon
leon, ben ton test me donne envie d´essayer ce jeu ( surtout que son prix et trés trés interescent...).
Voila sinon
à vous tous et continuer à faire vivre ce topic et n´hésitez pas à donner vos impressions même si ca peut être hors sujet.
![]()
je vais bientot faire un teste de splinter cell:chaos theory qui est une véritable bombe et celui de unreal champion 2
et sa fait bien plaisir de voir que la liste des tests est de plus en plus nombreuses.
![]()
oué oué oué moi je veux m´acheter unreal championship 2 mais j´ai jamais jouer a la série des unreal et je voulais savoir si dans l´enssemble c un jeu assé rapide ki tir dans tout les sens etc... voila
Cette aventure legendaire prend place dans un univers futuriste où les humain loin de leur planète d´origine livrent une guerre sans merci contre une race extra-terrestre appelée Covenants. Au bon milieu de ce conflit c´est dans la peau de Master Chief que vous aurez l´occasion de vous montrer en sauvant votre espèce.
GRAPHISME:Ils sont de qualité,fesant honneur a la xbox.le top en matiere de fps!!
Les covenant ont un style particulier,et les figure des perso,i compris le reste sont de qualité superieur aux autre fps!!
SON:les musique vont tres bien avec le jeux,elle donne un coté legendaire et mythique a master-chief.
les voix sont tres bonne!!
DUREE DE VIE:ils y a quatre niveau de difficulté:facile,normal,heroique et enfin legendaire!!!
A partir du mode heroique sa devient difficiles et le jeux se montre plus long!! ![]()
Ils y a un mode cooperation exellent,suivant l´histoire solo,est plusieur mode 2 joueur classique(deathmatch,captur the flag....)
JOUABILITE:tres bonne,aucun probleme au niveau de la visé(d´ailleur precise),et aucun probleme de camera:le top!!!
ma note: 19/20
Et oui,halo est LE FPS de la xbox avec sont grand frere HALO 2.
Vous passerez des heures de bonhneur sans vous ennuyiez
je vous le conseil tres fortement!!!!
meme sans le titre je pense que vous avez compris qu´il sagit de halo ![]()
Ben moi j´ai halo2 mais je m´y suis pas mis à fond, parceque j´étais avec
Oddworld la fureur de l´etranger
, mais une question pour tous(et à master en particulier) es ce que halo est meilleur que riddick (
que j´adore) ?
perso g largement préféré halo 2 ![]()
T´as preferé pour le Live ou juste pour le solo ( parceque moi j´ai pa le Live)
oué oué oué moi je veux m´acheter unreal championship 2 mais j´ai jamais jouer a la série des unreal et je voulais savoir si dans l´enssemble c un jeu assé rapide ki tir dans tout les sens etc... voila
== franchement je vient de m´y metre et il est bien simpa : les graphismes sont tres bon, la jouabilité exelente ( une nouveauté est apparu : la vue a la 3éme personne et je peux te dire que sa dynamise fortement les combats ) et le jeu es t désormais plus tacqtique car l´on peux choisir que deux armes en debut de partit ( une explosive et une a plasma un truque comme sa ) ainsi que l´arme au corps et a corps et les 2 petits gun de base.Mais unreal championship 2 est surtout multijoueur : LAN ou xbox live mais attention seulement a 2 sur ecran partagé.Mais si tu n´a pas de potes ni moyen de faire des Lan ni le Live le jeu est beaucoup moins passionant a cause d´un solo assez légé bien que plus poussez que le 1 car il ya des challenge et autre tournois donc en gros :
solo : pas mal mais ce n´est pas encore sa malgres de bonne amélioration le jeu est toujours un peu soulant au bout de 1 heure de jeu mais bon on a plaisir a si remetre.
Multi: Je n´y est jamais jouer sur le live ou en lan mais d´apres les tests c´est la que unreal prend toute son ampleur et je l´ai croit car rien qu´a deux en ecran splitter c´est assez simpa.
salut rad-hass,oui haloest largement meilleur ke ridick selon moi,apres sa depent des gout ![]()
SONIC HEROES
Encore un volets du mythique sonic,dans ce volets vous dirigerez une equipe de 3 perso tiré de l´univer a sonic pour mené vos mission a bien.
Chaque equipe(4 au total) a des mission et objectif bien different,ce qui est d´ailleur bien!!!
GRAPHISME:ils sont tres colorée et ils font honneur a la serie!!
Les niveau de jeux sont tres bien modelisée est reste dans le charme nostalgique de la serie!!!
SON:qulque bon morceau peu evolué depuis les dernier episode(dreamcast),il reste comme meme dans le genre de la serie
DUREE DE VIE:le jeux est asser difficiles,il vous faudra recommencé les niveau plusieur fois si vous vouller avoir des A de partout!!
JOUABILITE:la prise en main est unpeu difficiles,vu qu´il faut interné entre les 3 perso de son equipe tres rapidement!!
le jeux est d´ailleur aser rapide donc,c´est unpeu dur au debut...!
MA NOTE:14/20
Sonic heroes merite d´avoir une place dans votre ludotheque,il est en ce moment en gamme classique(il n´est pas cher)!!!
rad_hass Posté le 05 mai 2005 à 13:54:10
T´as preferé pour le Live ou juste pour le solo ( parceque moi j´ai pa le Live)
moi non + g pas le live je l´aime pour le solo bien que je hais la fin du scénar, pour + d´armes et le système d´armes
ah et aussi pour mon chouchou: L´arbiter ![]()
HALO.
Pour les rares personnes qui ne connaissent pas ou qui n´aiment pas HALO c´est un des premiers jeux à être parus sur la Xbox et d´après moi encore l´un des meilleurs shooters. L’action de ce jeu se déroule dans le futur ( en 2552 pour être plus précis). Le but est d´éliminer tous les covenants ( aliens qui essaient de prendre possession de la terre et de tués tous les terriens) pour sauver notre race. En gros ce shooter, à mon avis, est très bon, malgré quelques petits défauts.
GRAPHISME: 18/20
Les graphiques sont très bien, surtout pour un jeu datant de 3 ans. Je joue depuis que je possède la XBOX et je n´ai découvert encore aucun bogue d’affichage. Les cinématiques sont très bien réussies même si les graphiques sont pareils que pendant le jeu ( normalement ils sont mieux mais bon). Il n´y a aucun lag et aucune saccade.
JOUABILITÉ: 19/20
Quelques fois quand il y a plusieurs ennemis, surtout en difficulté " legandary", le jeu devient très difficiles mais c´est cela qui le rend intéressant. On peut s´en sortir assez facilement car le personnage réagis très bien et on n´a seulement que la vie et les munitions à surveiller du coin de l´œil.
DURÉE DE VIE: 18/20
Durée de vie excellente grâce au 4 modes de difficultés différents, au mode coop et au mode split screen ( deatmatch, team, capture the flag, etc). Il y a aussi la possibilité de créer notre propre style de jeu en split screen. Le seul default c´est que l´on peut seulement jouer contre des humains dans ce mode.
BANDE SON: 19/20
Beaucoup de dialogues, plusieurs sons d´explosions, de voiture, d´arme et plusieurs autres. La musique en temps de combat est très " hot", une musique qui nous donne envie de combattre encore et encore. Bref, les sons sont excellents eux aussi, et avec le dolbi 5.1 c´est vraiment époustouflant.
SCENARIO: 18/20
On est le dernier survivant des cyborgs du projet spartan-II et on essais par tous les moyens de défendre les humains. Le scénario est quand même très bon, mais il ne faut pas oublier de le lire au début du petit livret d´instruction car je l´ai trouver plutôt intéressant. Ce n´est pas le meilleur mais il est bon.
NOTE GÉNÉRALE: 18.5/20
HALO est vraiment l´un des meilleurs shooters de tous les temps, car HALO 2 est le shooter Ultime.
Bon test maitre chan, en + personne n´avait pensé à tester ce jeu là ![]()